Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

QwerkQc

Membre
Bonjour et bonsoir a tout le staff de Menoria,

CRITERES OBLIGATOIRES :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaitre dans son ensemble Menoria ainsi que les différentes règles du serveur ✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes ✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Menoria et les joueurs sur les plateformes de Menoria, tel que le TeamSpeak. ✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct ✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

1.Présentation IRL :

Salut! Moi c'est Xavier, j'ai 17 ans et 18ans le 1 août et je suis Québécois. Je viens de terminer ma 2e année au cégep/lycée dans le programme du Cinéma et je vis dans la magnifique ville et non la moindre qui est Montréal. Dans 2 ans je compte me rendre encore plus loin et c'est pour cela que je vais aller a l'université. En plus, je m'intéresse énormément a la programmation ,car je trouve la mécanique incroyable.

De plus, je fais quand même beaucoup de sport, je pratique le soccer(foot), le basket-ball et pour finir la natation, en ce moment je suis sauveteur international. J'ai décidé de prendre 1 an de pause dans mes études, car j'en ai de besoin.
Bref, je pense en avoir dit assez sur ma vie, maintenant je vais vous parlez de moi in-Game.

2. Présentation IG :

Bonjour, moi c'est QwerkQc ! comme vous pouvez le constatez j'adore le jeu cubique nommé Minecraft. Je pense honnêtement avoir eu énormément d'expérience dans ce type de jeu. Après avoir joué plus de 7 ans sur ce jeu je ne peux plus m'en passer !

Je joue presque seulement a Minecraft, sur 7ans je dois avoir environ 1000 heures sur Overwatch et tout le reste sur Minecraft.

Alors pour mon pc, il est très puissant, donc il peut supporter Minecraft sans aucun problème.

Pour mes compétences, je me débrouille très bien avec tout, que ce soit Discord/Teamspeak, donc si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition à 100%. De plus, ça fait déjà 4 ans que j'utilise ces réseaux pour jouer avec ma faction sur Minecraft/Overwatch.

3. Motivations :

Ça fait déjà plus de 1 an que j'attends Menoria avec tant d'impatience. Je suis toujours énormément motivé pour tryhard ce server, même si ma fac a leave, ce que je trouve extrêmement dommage, car on se trouve sur le meilleur server pvp faction. Je suis extrêmement connecté sur ce server je dirais des 10h et +. De plus j'adore aider les nouveaux joueurs à avancer dans leur aventures en répondent a leur question qu'il n'arrivent pas a comprendre et de plus, parler avec les gens fait de nouvelles connaissances et on se sent moins seul lors du farming ou lorsqu'on ne sait pas quoi faire.

De plus en tant que joueurs, je n'ai pas beaucoup de visibilité dans le chat et je peux seulement répondre aux joueurs. C' est pour cela que je tiens énormément a rejoindre l'équipe des Modérateur-Joueur plus que n'importe quel autre personne pour parler des problèmes ig et m'occuper du chat, surtout la nuit, car il y a peu de modo et moi je suis Québécois.

4. Mes Qualités / Défauts : Pour mes défauts, selon moi j'en ai 3, le 1er c'est que je suis une personne très perfectionniste faut que tout soit propre bien ranger etc, et mon 2e c'est que je suis quelqu'un de gêné mais de moins en moins, moi 3e c'est que je mets souvent la faute sur tout le monde sauf moi et selon moi c'est vraiment celui la qui me cause problème.
Pour mes qualités, je suis quelqu'un de sympathique, sociable avec les gens que j'aime, je suis une personne optimiste dans la vie, j'ai tendance a laissé une seconde chance a ceux qui en ont besoin, sauf si c'est trop exagéré bien sûr. Je suis toujours a l'heure donc spontané et pour finir je suis persévérant que ce soit sur Minecraft ou dans mes études.

5. Pourquoi me choisir ? :

Cette question est maffois très importante, donc go y mettre le paquet ! Chaqu'un a ses forces et faiblesses dans la vie, niveau gaming le pvp faction c'est ma force sur Minecraft, donc laisser moi vous expliquer pourquoi ! Tout d'abord, ca fais 5ans que j'ai commencer le pvp faction moddé et savez vous quoi ? J'ai commencer les luncher moddés en 2015 ou 2016, donc en 6 ans j'en ai fait du faction moddé, croyez moi. Mon premier server pvp faction moddé sous luncher a été, attendez je vous laisse deviner ? Je pense que vous l'avez trouvé, et oui c'est le magnifique server Menoria avec les armures en obsidienne et tout je m'en rappellerai toute ma vie. De plus je suis 1 québécois et faut du staff la nuit aussi pour que le chat soit nickel. Pour conclure, je sais très bien analyser un problème.

6. Mes horaires :

Pour mes horaires, ce n'est vraiment pas compliqué, car je ne vais plus en cours pour le moment.
- En période scolaire -----> je serai actif environ 6h-8h par jours et je serai joignable tous les jours, sauf à partir de 14h français jusqu'à 21h français
- En semaine -----> je jouerai environ 8h-12h par jours et je serai joignable tous les jours, sauf à partir de 9h français jusqu'à 15h français, car je vais dormir.
- En weekend -----> je serai actif environ 12h-14h par jours et je serai joignable tous les jours sauf à partir des même heures que la semaine.​

7. Conclusion ! :

Je vous remercie énormément d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature qui m'as pris énormément de temps.
J'espère recevoir un commentaire du genre positif ou négatif ou bien les 2 de ma candidature, pour pouvoir m'améliorer dans mes prochaines.
Pour la conclusion, je vous souhaite une agréable journée/soirée au moment que vous lisez ma candidature.

Cordialement,

QwerkQc
21-04-28

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous ne correspondez pas aux critères, je refuse donc votre candidature.

Salutations,
Ronyx56.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.