Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur P0ULET

P0ULET

Membre
Bonjour, bonsoir, staff et joueur de Ménoria, voici ma candidature pour le poste de Modérateur Joueur.
Je vous souhaite une agréable lecteur !

logo_256x256_transparent.png

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

IV - Qualités / Défauts

V - Horaires

VI - Pourquoi Moi ?

VII - Mot De Fin

Présentation IRL

Tout d'abord, je me nomme Sébastien, je suis né le 12 juillet 2004. J'ai actuellement 16 ans, et je réside dans une ville des Hauts de France à la périphérie de Paris. Concernant ma scolarité, je suis en première générale avec en option SES et HGGSP. J'envisage une carrière en rapport avec ses options et je m'investis énormément dans ses matières pour réussir. De plus, je suis passionné de plusieurs choses à savoir l'histoire géographie et les jeux vidéos ( Je détaillerai dans la partie Présentation IG ). Je suis un grand épicurien de ces deux matières depuis mon enfance, j'ai lu beaucoup de livre et j'ai appris une multitude de carte dont celle des départements et des autoroutes de France. Puis mes passe-temps sont les suivants, regarder des séries, sortir avec mes amis et faire du sport.

Présentation IG

En ce qui me concerne IG, j'ai pas mal d'expérience sur Minecraft puisque j'ai commencé le jeu en 2013. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais je ne vais pas m'étalé dessus, je préfère mettre en avant mon vécu sur Minecraft. Au tout début je joué en survie mais suite à cela je découvris Pactify avec mon frère sous le pseudonyme d'ositoninja où j'ai joué durant 3 ans. J'ai donc pris connaissance des fondements du pvp-faction. Je partis sur Alkazia V8 à la fermeture de Pactify avec un ami CriTeKs et ce fût ma meilleure expérience en tant que joueur puisque j'ai découvert le plaisir de jouer en compagnie d'une faction la SkyFake. Je fis d'innombrable serveur tel que Vanadia, Ménoria, Obsifight, Alkazia, KFaction etc...
Je découvris Ménoria grâce à une vidéo de Orkh et je débuta Ménoria à la fin de la Version 3 puis je fis la Version 4, Version 5, Version 6 et Reborn. Par conséquent, durant toutes ces années cela m'a permis d'obtenir, d'aguerrir mes compétences dans ce mode de jeu et de me faire apprécier Ménoria. Quand j'ai commencé Ménoria, je décida de changer de pseudo car mon frère joué avec moi et je pris le pseudonyme de "InspecteurPoulet" puis de "LePouletAuCurry".

Motivations

Ainsi, après avoir passer un certain temps en tant que simple joueur et durant de nombreuses versions de Ménoria. Je souhaiterai aider, contribuer à l'ascension du serveur d'une autre façon, à savoir aujourd'hui la raison de ma candidature, postuler en tant que Modérateur-Joueur.
Je pense être déterminer à pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, malgré qu'il soit déjà bien solide.

Je me permets donc de candidater à ce poste qui me tiens à coeur , en raison de sa position importante dans la vie du serveur, et pour son bon fonctionnement. En effet, le rôle de Modérateur-Joueur est essentiel pour le simple joueur puisque ce rôle va le protéger des individus voulant lui obstruer son gameplay et lui permettre d'avoir un gameplay idéal sans provocation inutile, sans tricheur...Par conséquent, le Modérateur-Joueur est le reflet du serveur, si le serveur ce porte mal la plupart du temps les Modérateurs ne le seront pas et ils apporteront un mauvais gameplay, en exemple : favoritisme avérer donc des tricheurs, les provocateurs gangrèneront le serveur est le tueront . A l'inverse si le staff est bien structuré le serveur fonctionnera bien et il apportera un bon gameplay au joueur. Être Modérateur-Joueur est donc une tâche primordiale et importante qu'il ne faut pas prendre à la légère sous peine de condamner des innocents, les joueurs. Le Modérateur-Joueur doit faire face à des situations complexes et doit trancher tout en étant neutre. Il doit être attacher à la rigueur, au bon respect des règles, à la patience et l'optimisme. Je suis convaincu ( et non je pense) d'être cet individu pouvant apporter l'espoir tel Elpis. C'est pour cela que m'engage à respecter ce que je viens d'écrire.

Qualités / Défauts

Mes Qualités sont les suivantes :

- Calme et sympathique
- Respectueux et mature
- Serviable et curieux
- Mature et sérieux
- Actif IG et sur les supports

Mes Défauts sont les suivants :

- Bavard et têtu
- Une curiosité des fois trop grande
- Je ne suis pas la même personne en vocal avec des joueurs et des amis ( Je suis plus distrait)

Horaires

Lundi : 17h30-22h00

Mardi : 17h30-22h00

Mercredi : 17h30-22h00

Jeudi : 17h30-22h00

Vendredi : 17h30-23h00

Samedi : 12h00-00h00

Dimanche : 8h00-22H00

Vacances : 9h00-00h00

Pourquoi Moi ?

Pourquoi moi ? C'est une bonne question, il est vrai qu'il y a d'autre personne voulant postuler à ce poste et qu'ils ont sûrement plus d'expérience que moi. Néanmoins, je suis capable d'apprendre très rapidement et comme on dit ce n'est pas l'expérience qui fait tout mais comment on s'en sert ( n'essayer pas de sortir cette phrase de son contexte s'il vous plaît). Si je parviens à intégrer l'équipe de Ménoria, cela me permettra d'acquérir une expérience, un bon souvenir et de m'apporter une touche de responsabilité.

Mot De Fin

Pour conclure cette candidature au poste de Modérateur-Joueur, je vous remercie bien cordialement d'avoir allouer de votre temps à la lecture de ma candidature. Cependant, j'espère avoir aussi pu vous convaincre de mon engagement envers ce projet, Ménoria. Durant l'attente du verdict du staff, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'une réponse plus lucide, argumentative et de questions supplémentaires. J'essayerai d'apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je m'excuse aussi d'avance si il y a des fautes d'orthographe, grammaticales et de syntaxes, veuillez me les signaler. Ainsi s'achève cette candidature et je vous souhaite une bonne version.

logo_256x256_transparent.png

Fichiers joints

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je vous annonce le refus de votre candidature car votre profil ne correspond pas à nos attentes, Le comportement en général est à revoir sur les différentes plateformes en jeu.

Salutations,
Ronyx56