Candidature pour le poste de Modérateur-Joueur P0ULET

P0ULET

Membre
Bonjour, bonsoir, staff et joueur de Ménoria, voici ma candidature pour le poste de Modérateur Joueur.
Je vous souhaite une agréable lecteur !

logo_256x256_transparent.png

Sommaire :

I - Présentation IRL

II - Présentation IG

III - Motivations

IV - Qualités / Défauts

V - Horaires

VI - Pourquoi Moi ?

VII - Mot De Fin

Présentation IRL

Tout d'abord, je me nomme Sébastien, je suis né le 12 juillet 2004. J'ai actuellement 16 ans, et je réside dans une ville des Hauts de France à la périphérie de Paris. Concernant ma scolarité, je suis en première générale avec en option SES et HGGSP. J'envisage une carrière en rapport avec ses options et je m'investis énormément dans ses matières pour réussir. De plus, je suis passionné de plusieurs choses à savoir l'histoire géographie et les jeux vidéos ( Je détaillerai dans la partie Présentation IG ). Je suis un grand épicurien de ces deux matières depuis mon enfance, j'ai lu beaucoup de livre et j'ai appris une multitude de carte dont celle des départements et des autoroutes de France. Puis mes passe-temps sont les suivants, regarder des séries, sortir avec mes amis et faire du sport.

Présentation IG

En ce qui me concerne IG, j'ai pas mal d'expérience sur Minecraft puisque j'ai commencé le jeu en 2013. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux mais je ne vais pas m'étalé dessus, je préfère mettre en avant mon vécu sur Minecraft. Au tout début je joué en survie mais suite à cela je découvris Pactify avec mon frère sous le pseudonyme d'ositoninja où j'ai joué durant 3 ans. J'ai donc pris connaissance des fondements du pvp-faction. Je partis sur Alkazia V8 à la fermeture de Pactify avec un ami CriTeKs et ce fût ma meilleure expérience en tant que joueur puisque j'ai découvert le plaisir de jouer en compagnie d'une faction la SkyFake. Je fis d'innombrable serveur tel que Vanadia, Ménoria, Obsifight, Alkazia, KFaction etc...