Candidature pour la fonction de Modérateur-joueur réalisée par Calygael

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calygael

Membre
Bonjour je suis calygael et voici ma candidature pour la fonction de modérateur-joueur.

Prérequis
Etre agé de plus de 15 ans ✅
Connaître le serveur Ménoria ainsi que le règlement ✅
Avoir une attitude irréprochable ✅
Posséder un microphone ayant une bonne qualité ✅
Avoir une bonne orthographe ainsi que de l'activité sur le serveur ✅

Sommaire

1 | Présentation IRL.
2 | Présentation IG.
3 | Mes qualités ainsi que mes défauts
4 | Mes motivations
5 | Mes horaires.
6 | Le mot de fin
.

I.Présentation IRL:

Je m'appelle Gaël, j'ai actuellement 16 ans (17 le 25 Mai) et je vis au Havre dans le Nord Ouest de la France.

Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, le sport et les jeux vidéos. Sportivement, je pratique l’escalade depuis 2009, en tant que compétiteur notamment une année en Coupe de France mais je préfère désormais me consacrer à l’encadrement dans des stages et dans des salles privés ainsi qu’en arbitrage ou je suis à ce jour juge national avec comme objectif ultime devenir arbitre International pour avoir la chance d’être arbitre au JO 2024 à Paris. Je suis actuellement en Première Générale en spécialité Numérique Science Informatique, Mathématiques et enfin Science de l’Ingéniérie dans le but de travailler dans l’informatique.

II.Présentation In-Game: