Candidature pour la fonction de Modérateur-joueur réalisée par Calygael

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calygael

Membre
Bonjour je suis calygael et voici ma candidature pour la fonction de modérateur-joueur.

Prérequis
Etre agé de plus de 15 ans ✅
Connaître le serveur Ménoria ainsi que le règlement ✅
Avoir une attitude irréprochable ✅
Posséder un microphone ayant une bonne qualité ✅
Avoir une bonne orthographe ainsi que de l'activité sur le serveur ✅

Sommaire

1 | Présentation IRL.
2 | Présentation IG.
3 | Mes qualités ainsi que mes défauts
4 | Mes motivations
5 | Mes horaires.
6 | Le mot de fin
.

I.Présentation IRL:

Je m'appelle Gaël, j'ai actuellement 16 ans (17 le 25 Mai) et je vis au Havre dans le Nord Ouest de la France.

Mes hobbies sont simples et peu nombreux: Les amis, le sport et les jeux vidéos. Sportivement, je pratique l’escalade depuis 2009, en tant que compétiteur notamment une année en Coupe de France mais je préfère désormais me consacrer à l’encadrement dans des stages et dans des salles privés ainsi qu’en arbitrage ou je suis à ce jour juge national avec comme objectif ultime devenir arbitre International pour avoir la chance d’être arbitre au JO 2024 à Paris. Je suis actuellement en Première Générale en spécialité Numérique Science Informatique, Mathématiques et enfin Science de l’Ingéniérie dans le but de travailler dans l’informatique.

II.Présentation In-Game:

Je suis connu dans le domaine du vidéo sous le pseudo de calygael. J’ai joué pendant longtemps à des FPS mais je n’ai plus l’envie. Désormais, je ne joue plus qu'à une poignée de jeux: Pokemon Showdown ( TOP 500 mondial ), Minecraft et Trackmania. L'univers Sandbox simpliste graphiquement de Minecraft m'a tout de suite attiré. On peut trouver beaucoup de choses différentes et les idées n'ont pour limite que notre imagination! J'ai déjà été modérateur sur des serveurs Minecraft dont le plus grand nombre de connecté était 400 joueurs. Et lors d’une pause de un an dans le pvp, j’ai réalisé des collaboration avec des team de build avec qui je travaille sur des projets en tant que Organic maker.

J’ai rejoint le serveur Ménoria le dimanche suivant son ouverture et j’ai vraiment apprécié les nouveaux ajouts ainsi que la communauté. Je suis membre de la Faction Triix qui est 35eme au classement avec qui je m’épanouis énormément. Je possède actuellement plus de 50h de jeu.

III. Mes qualités et mes défauts:

Je suis quelqu’un de très sociable que ce soit dans le jeu ou IRL, mais je me considère capable de sanctionner de manière impartiale. Selon moi, mes points fort sont mon tempérament qui est calme et sérieux mais qui peut être ferme au besoin, je suis aussi capable de faire des vérifications pour le Cheat. Enfin, je suis quelqu’un qui a de l’expérience sur Minecraft ainsi que les serveurs que ce soit en tant que joueur ou membre du staff. Cependant, je pense que mes points faibles sont ma faible disponibilité en vocal ( même si j’y suis présent sans parler ), en effet, je ne peux pas parler lorsque mes parents sont présents. Enfin, je suis quelqu'un qui peut être autoritaire auprès de quelqu'un qui possède un comportement abjecte envers moi. Il faut vraiment me pousser à bout pour cela.

IV. Mes motivations:

Ce qui me motive le plus dans les tâches d’un modérateur est de pouvoir transmettre au maximum l'image la plus positive possible du serveur ainsi que d’intérragir avec les joueurs en les aidants ainsi qu’en répondant à leurs questions. Je souhaite aider au maximum les joueurs, régler les conflits et faire preuve de justice lorsqu'il est nécessaire et évident de le faire. Je sais qu'il est primordial de rester calme, attentif et à l'écoute du joueur lorsque l’on exerce les tâches de modérateur et c'est pour cela que je souhaite exercer cette fonction sur Ménoria. Selon moi, je possède ces qualités et je serai très heureux de les exercer afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun/chacune en les assistant ou en sanctionnant les éléments perturbateur.

V. Mes horaires :

Les horaires suivant sont ceux en période de distanciel.

Durant cette période que nous vivons, je suis disponible tous les jours de 8h à 21h. En effet, ces horaires peuvent être modifié dans le cas où de nombreux devoirs sont envoyés ( surtout lorsque les ENT ne fonctionne pas ) où en cas de cours en visioconférence.

En période de vacance, je suis entièrement disponible sauf en cas de formation où d’arbitrage.
Durant la période scolaire, je suis disponible à partir de 16h30 jusqu’à 20h au minimum. Pendant le week-end, je peux me connecter à n’importe quelle heure et je déconnecte aux alentours de 21h voire 22h.

VI. Conclusion:

En espérant que ma candidature vous ait intéressé et à bientôt sur le serveur où sur les salons vocaux. Merci d'avance pour vos retours qui me permettront de m'améliorer. Je suis actuellement disponible pour les entretiens uniquement en journée avant 16h désolé d'avance.

Cordialement

Calygael

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut !

Dans l'ensemble c'est une candidature basique tout se qui a de plus simple, elle est bien remplis mais incomplète, je te conseille de parler un peux plus du serveur dans ta candidature ou de ton expérience.

Cordialement.

calygael

Membre
Salut !

Dans l'ensemble c'est une candidature basique tout se qui a de plus simple, elle est bien remplis mais incomplète, je te conseille de parler un peux plus du serveur dans ta candidature ou de ton expérience.

Cordialement.
Merci beaucoup de ta réponse je t'avoue que je voulais faire plus originale mais la mise en page n'est pas du tout mon fort je vais donc apporter des ajouts ;)

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur ce Samedi à 22h00.

Salutation,
Ronyx56.

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour à toi @calygael,

Nous attendons un retour avant le mercredi 5 mai.

Sans réponse de votre part la candidature sera automatiquement refusé.

Dans l'attente d'un retour dans les plus brefs délais,

Discord : Netay / Maxime#5410

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.