CANDIDATURE POUR DEVENIR MODO-JOUEUR

LilFity

Membre
Bonjour a tous, je vais vous présenter ma candidature pour passer Modo-Joueur sur Menoria
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Sommaire:

• Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes motivations
  • Mes Qualités / Défauts
  • Pourquoi moi
  • Mes Horaires

Présentation IRL:

Je m'appel Mathéo j'ai 17 ans (bientôt 18 le 30 août ;)) j'habite dans l’Aisne ( 02 rpz ) assez proche d'Amiens , Je vais passer en License informatique a Amiens pour ensuite faire une école d’ingénieur .

Plus tard j'irais m'orienter dans l'Informatique . En dehors des cours je pratique la musculation un sport très réputer pour justement prendre en masse musculaire et être le meilleur puis je kiff le rap US. Cela fait 7 ans que je joue à Minecraft et 6 ans que je joue en Pvp Faction donc cela peut avoir un certain gros avantage car je connais toutes les bases du Pvp Faction etc...

Présentation IG:

En Jeu mon pseudo est :
LilFity ( petite penser a pas mal de rappeur mais je kiffer :cool:), comme je vous l'ai dit cela fait 6 ans que je joue au Pvp Faction j'ai commencé par les Pvp faction vanilla c'était vraiment cool et ensuite je me suis tourné sur les Pvp Faction Moddé j'ai directement accroché avec plusieurs serveurs j'ai donc parcouru tout ce temps en voyageant de pvp faction en pvp faction , c'est pour cela que je fais cette candidature pour justement aider le serveur à tenir le plus longtemps possible et aider toute personne qui a besoin. Je tryhard pas mal avec mes factions bon farmeur tous ça tous ça , J'ai jouée a toutes versions de Menoria, je connais la plus par des choses a savoir sur le serveur.

Mes Motivations:

Cela fait énormément de temps que je joue à Minecraft particulièrement en Pvp Faction, je n'ai jamais été Staff sur aucun serveur surement parce-que les serveurs ou j'ai été n'étaient pas très motivant mais peu importe si je fais cette candidature c'est justement parce-que le serveur en vaut la peine et est très motivant de se donner à fond que ce soit le staff ou les joueurs pour justement faire un serveur qui dure et qui reste à tout jamais dans les mémoires des joueurs. C'est pour cela que j'aimerais justement faire partie du staff de Menoria pour aider les nouvelles personnes qui rejoignent le serveur et aussi tout le reste du serveur. Sa ne serait pas ma première en tant que "Modo-Joueur" car j'ai deja fais partis du staff de certains serveur mais aussi je dirige a coté une equipe que je compte menait assez loin sur LoL en tant que leader.

J'aimerais aussi que tous les joueurs s'amusent, s'entende bien, sans injustice et responsables sur le serveur comme moi je me suis senti et pour moi cela et la réussite d'un serveur Pvp Faction.

Mes Qualités / Défauts:

Je vais commencer par mes défauts car je garde le meilleure pour la fin ?

Mes Défauts:

Je peux m'enerver si on me cherche

J'ai tendance a trop m'attacher au gens

Je rigole a des trucs des fois pas trop droles

Mes Qualtités:

Je suis très marrant (?)

Je suis bon vivant

Je suis positif

Je ne baisse jamais les bras

J'aime aider les personnes

Je m’intéresse énormément au choses

J'apprend vite

Je suis mature

Je ne suis pas prise de tête

Et pour finir j'ai énormément d’expériences sur
Menoria

Pourquoi Moi:

Tout simplement moi car je suis quelqu’un de très positif , je suis quelqu'un qui ne fais pas n'importe quoi , quand on me donne des objectifs je me concentre à fond et je réussis sans aucun problème, j'ai déjà de l'expérience dans le staff, je suis les règles à la lettre, je fais régner l'ordre. Je suis aussi très professionnel donc je pense que si vous me prenez dans le staff cela peut vous apporter la petite touche qui vous manque

Mes Horaires:

Je suis connecté tous les jours a part exception ( famille ) mais sinon toutes la journée je joue et le week-end je suis connecté vers 12h et je me couche vers 4 h, 6 h cela dépend de ma fatigue (pour vous rassurer je suis rarement fatigué).

J'ai aussi plusieurs moyen de communiquer avec le staff.

Merci infiniment d'avoir lu ma lettre j’espère avoir une chance de rentrée dans le staff et de passer une agréable version sur Erazion.

Signer : LilFity ou plutôt Mathéo

ByKr4mn

Membre
Merci infiniment d'avoir lu ma lettre j’espère avoir une chance de rentrée dans le staff et de passer une agréable version sur Erazion.
Bonsoir,
Vous postulez pour quel serveur : Erazion ou Ménoria ?

L'ensemble de cette candidature provient de ce forum : https://www.erazion.com/forum/topics/candidature-pour-passer-modo-joueur.5d73ff75692b364470471233

Candidature postée le
: 07/09/2019

Nous pouvons en conclure que cette candidature n'est rien d'autre qu'une copie volée d'un autre utilisateur !

Bonne chance ! :)