Candidature pour devenir modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CannabisMan

Membre
Bonjour / Bonsoir , je poste aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre les rangs de helper/modérateur j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle va vous convaincre !
Passons maintenant au sommaire

I - Présentation IRL.

II - Présentation IG.

III - Mon Histoire sur Menoria.

IV - Horaires.

V - Expérience dans la modération.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

VII - Mes Motivations.

VIII - Mot de la fin.

I -Présentation IRL

Je me présente je me prénomme orelien, j'ai 16 ans et demi. Je viens de belgique plus précisément de liege ces pour sa que j'ai parfois un accent. J'adore l'univers du jeu vidéo en général mais j'apprécie plus celui des mangas / animés j'adore me détendre en écoutant des épisodes de mes animées préférées comme Naruto, deathnotes, One Punch Man ou lire des mangas comme naruto , one piece.

II -Présentation IG

Ce fait maintenant 12 ans que je joue à Minecraft en général , j'ai commencé à jouer à l'école avec mes potes où on se faisait des modes survies. Ensuite j'ai commencé à jouer à des serveurs vanillés comme TheUniversCraft, Epicube etc. J'ai découvert les serveurs mod des beaucoup plus tard mais c'est à ce moment que j'ai commencé à kiffer le plus le jeu quand je jouais à Octonia où en faction ce fut mes meilleurs moments sur mc et ces là où j'ai fait le plus de belle rencontre.

III -Mon histoire sur menoria

J'ai pas d'histoire

IV - Horaires

Heure
Lundi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Mardi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Mercredi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Jeudi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Vendredi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Samedi : 9h - aucune Heure de coucher définit
Dimanche : 9h - aucune Heure de coucher définit

V - Expérience dans la modération

J'ai quelque petite expérience en modération quoi que je connaisse les bases car j'ai eu la chance de modérer sur des petits serveurs comme TheUniversCraft. J'ai connu une plus grande expérience sur d'autre serveur je passais beaucoup de temps avec lui ce qui ma aider a en apprendre plus sur le rôle de modo-joueurs , leurs reponsabilité , leurs facon d'agir etc. Je connaît pas mal les sanctions et les règles du serveurs je commence a connaitre pas mal le rôle de helper ce qui peut être un atout.

VI - Pourquoi moi et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? parce que je suis un joueurs sympathique qui aime discuter avec les joueurs et aiders les autres. Je suis super actif et je passe tout mon temp libre sur d'autre serveur Je suis belge ce qui me permet d'aider les joueurs la nuit quand parfois il n'y a plus de modo ou de guide disponible.

VII - Mes Motivations

J'aimerais pouvoir aider tous les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur car beaucoup se découragent en arrivant sur les serveurs car ils ne savent pour donner de la tête avec tous ces nouveaux blocs, nouveau minerais. j'aimerais pouvoir donner du mien pour aider le serveur à rester au top.

CannabisMan

Alistair

Membre

Copier/coller, candidature refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.