Candidature pour devenir Modérateur-Joueur izooo3625

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

izooo3625

Membre

Votre candidature doit être développée :

Nous attendons des candidatures rédigées entièrement, nous n'accepterons pas les énumérations. Les parties doivent contenir assez d'informations, dans un français correct et sans faute. L’originalité de celle-ci est de vigueur, vous pouvez vous inspirer des candidatures acceptées, mais nous formulons l'interdiction de reprendre des passages de celle-ci, votre candidature est personnelle et doit être à jour. Chaque personne a donc sa candidature, celle-ci ne doit également pas se retrouver sur un autre forum, en cas de non respect de ces conditions ou de plagiat nous serons dans l'obligation de refuser celle-ci sans émettre d'avis sur le contenu.

Votre candidature doit être structurée :

En effet une candidature structurée nous permettra d'avoir des repères pour voir directement les informations que nous recherchons et ainsi nous repérer plus facilement, pour cela votre candidature peut se présenter en différentes parties qui sont variables, une candidature qui n'est pas structurée ne donnera en aucun cas l'envie d'être lue. Cependant nous vous proposons un type de structure ainsi que le contenu attendu dedans pour ceux en manque d'idée.

Exemple de structure :

I - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Nathan J'ai actuellement 15ans j'ai donc passer mon brevet mention bien. Je suis une personne aimable qui ne se prend pas la tête avec d'autres joueurs. En se moment même je me dirige vers une seconde générale et plus tard passer un bac S (scientifique). J'habite dans une petite ville nommer Barentin. Et plus tard j'aimerais être astrophysicien car l'astronomie me passionne.

II - Présentation IG :

IG je m'appelle izooo3625 sa fait depuis 5ans que je joue a MC en passant d'abord par du build puis Averfight, Kfaction, Erazion, Nexion et plein d’autres don Menoria, je joue aussi a KSP (Kerbal Space Programme), Fortnite, The bining of isaac afterbirth et d'autres jeux...
Nous demandons dans cette partie une présentation de vous dans le monde de Minecraft, évidemment les informations concernant le serveur sont à mettre en avant pour nous permettre de vous cerner. En ce moment meme je joue sur un PC Windows 10 I5-7400 avec un Nvidia GTX 1060 6G j'ai 8Ga de ram avec un disque dur de 1To je vous épargne les détails du types watercolling ect.

III - Motivations :

Mes motivations sont que depuis assé longtemps je voulais être helpeur ou moderateur-joueur sur d'autres serveur comme averfight mais a chaque fois aucune réponse donc je décide aujourd'hui d’essayer sur votre serveur Menoria et j’espère bien être pris car je suis extrêmement motiver pour gérer le chat et d'aider les joueurs sur TS. Et moi car j'ai déjà modérateur sur des tout petit serveur qui ne sont même pas sous launcher donc je pense que je mérite ma place ici sur ce serveur de qualité pour pouvoir gérer le chat les joueurs ect.

IV - Qualités / Défauts :

Alors mes qualités sont que je suis très calme, patient je suis déterminer et quand je veux qu'elle que chose je finis toujours par l'avoir et mes défauts sont que je ne met jamais de virgules dans mes texte et présentation et que si je m’énerve sa me met dans des états que je n'aimes pas du tout mais je ne pense pas que je m’énerveras sur MC un jour donc c'est un bon point mais sinon dans l'ensemble je suis gentil et j'aide énormément ma faction dans tout et donc je pense que j'aiderais bien les joueurs.

V - Horaires :
Pendant les vacances je suis la toute les vacance sauf 2semaines quand je pars car je ne peut pas prend mon pc dans l’avion mais je pense investir dans un bon PC portable pour pouvoir joué même pendant que je suis partit sinon plus de 10h par jour je suis la pendant les vacance et sinon les pendants les cours je suis co de 18h jusqu’à 22h30, pendant les week-end c'est comme les vacances 11h jusqu’à 1h 2h voir 3h max. J'ai TS, Disocrd ect et j'espere avoir ma place en tant que modérateur-joueur sur ce serveur

Si vous respectez ces conditions vous avez une chance que votre candidature soit retenue par l'équipe du staff, si celle-ci est retenue une convocation d'entretien vous sera transmise et se déroulera sur le TeamSpeak.

En espérant que ce modèle et ces informations vous permettront de construire votre candidature de la meilleure des manières.
Bonne chance à vous dans la rédaction de vos candidatures

L'équipe Ménoria
izooo3625 Nathan Renault

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bien le bonjour à toi

J'aime bien ta candidature cependant elle est trop " petite " agrandis la , surtout ta partie motivation , de plus il n'y a aucune présentation ou sommaire .
J'en n'attend d'avantage .

M0nsT3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.