Candidature poste de Modérateur-Joueur EzzY_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EzzY_

Membre
I - PRESENTATION IRL :

Bonjour, je m'appel Manuel , j'ai 17 ans je suis québécois je travaille au St-Hubert depuis 3 ans bientôt je suis chef d'équipe a mon travaille sinon j'aime bien jouer au hockey au soccer etc... je suis en secondaire 5 au Québec pas pareille que vous en France :'). Sinon j'aime vraiment le gaming et tout se qui viens avec set up etc..

II - PRESENTATION IG :

Mon pseudo IG est : EzzY_ je joue a Minecraft depuis l'âge de 11 ans je connais vraiment le jeux disons sinon j'ai jouer a V2-V3-V4 de Ménoria et beaucoup d'autre serveur semblable comme Pactify v1-v2 , Plutonia v2-v3 Obsifight v4 Ironfight v2 ou v1 je sais pu trop HardFight , Allfight , Minoria et Vanadia. je joue a plusieurs autre jeux comme Gta 5 Roleplay , Cs-go , Rocket League , Call of Duty Warzone , Etc... comme j'ai dit plus haut j'adore le gaming donc je joue beaucoup quand j'en ai l'occasion donc voila pour la section IG

III - MOTIVATIONS :

Ma motivation pour le serveur j'aime vraiment le serveur Ménoria je l'attend depuis presque 2 ans j'ai pas trop jouer les dernières versions mais celle si c'est autre chose :) je veux faire augmenté la communauté du serveur j'aime modérée je vois que presque tout les modo sont français donc du coup je pense que sa aiderais un petit Qc dans votre team ! sinon je veux que la communauté sois en règle avec les règles j'ai pas de compétence en tant que Modérateur mais une fois qu'on m'explique je fais bien le travaille demandé ( normalement )

IV - QUALITES / DEFAUTS :