Candidature poste de Modérateur-Joueur EzzY_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EzzY_

Membre
I - PRESENTATION IRL :

Bonjour, je m'appel Manuel , j'ai 17 ans je suis québécois je travaille au St-Hubert depuis 3 ans bientôt je suis chef d'équipe a mon travaille sinon j'aime bien jouer au hockey au soccer etc... je suis en secondaire 5 au Québec pas pareille que vous en France :'). Sinon j'aime vraiment le gaming et tout se qui viens avec set up etc..

II - PRESENTATION IG :

Mon pseudo IG est : EzzY_ je joue a Minecraft depuis l'âge de 11 ans je connais vraiment le jeux disons sinon j'ai jouer a V2-V3-V4 de Ménoria et beaucoup d'autre serveur semblable comme Pactify v1-v2 , Plutonia v2-v3 Obsifight v4 Ironfight v2 ou v1 je sais pu trop HardFight , Allfight , Minoria et Vanadia. je joue a plusieurs autre jeux comme Gta 5 Roleplay , Cs-go , Rocket League , Call of Duty Warzone , Etc... comme j'ai dit plus haut j'adore le gaming donc je joue beaucoup quand j'en ai l'occasion donc voila pour la section IG

III - MOTIVATIONS :

Ma motivation pour le serveur j'aime vraiment le serveur Ménoria je l'attend depuis presque 2 ans j'ai pas trop jouer les dernières versions mais celle si c'est autre chose :) je veux faire augmenté la communauté du serveur j'aime modérée je vois que presque tout les modo sont français donc du coup je pense que sa aiderais un petit Qc dans votre team ! sinon je veux que la communauté sois en règle avec les règles j'ai pas de compétence en tant que Modérateur mais une fois qu'on m'explique je fais bien le travaille demandé ( normalement )

IV - QUALITES / DEFAUTS :

Je suis un petit rageux mais je serrais me retenir vu mon grade de Modérateur si je l'optien sinon je suis ponctuel quand je suis pas trop occupé irl, je suis pas trop bavard je m'intègre pas dans les discussions je parle quand c'est mon tours a parler , je suis respectueux , je garde mon sang-froid même quand je rage ou quand je suis dans une situation que je contrôle pas , je suis mature et voila je crois que c'est tout pour moi.

V - HORAIRES :

Lundi: une bonne partie de la journée dépendamment de mon école 4h-5h pars jours
Mardi: une bonne partie de la journée dépendamment de mon école 4h-5h pars jours
Mercredi: une bonne partie de la journée dépendamment de mon école 4h-5h pars jours
Jeudi: une bonne partie de la journée dépendamment de mon école 4h-5h pars jours
Vendredi: une bonne partie de la journée dépendamment de mon école et je travaille le soir
Samedi: Je travaille de 11h-7h Heure Qc
Dimanche: Je travaille de 11h-7h heure Qc

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)(y)
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur(y)
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes(y)
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.(y)
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct(y)
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées (y)

Bon bah voila ma candidature j'espère faire partie de votre équipe et si jamais je ne suis pas pris je respect votre choix et surtout sans rancune je suis pas un gamin

Cordialement : EzzY_;)

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Vous êtes convié à un entretiens sur Teamspeak afin de vous évaluez au poste de Modérateur-Joueur ce Dimanche à 18h00.

Salutation,
Ronyx56.

EzzY_

Membre
Bonsoir,

Ronyx56 je pourrais pas venir demain a ton heure je pourrais enfaite venir Lundi a cette heure si si tu le veux et si vous pouvez sinon sa peux se reporter au courant de la semaine il n'y a aucun problème comme j'ai dit dans ma candidature la fin de semaine c'est un peu serrée donc si possible lundi ou dans la semaine sa serais parfait

Merci de votre compréhension !

Cordialement EzzY_

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Très bien pourrais tu m'ajouter sur discord stp Ronyx56#5234

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.