Candidature Post Modérateur-Joueur --[ NayteX ]--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆

⇥ CANDIDATURE Modérateur-Joueur NayteX ⇤

☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆

➽【☆】★【☆】Sommaire【☆】★【☆】

Pour commencer cette candidature pour le poste de Modérateur Joueur, je vais me présenter dans la vie IRL.

Puis je vous parlerez de mon expérience sur Minecraft, mon passé sur le Jeu.

Ensuite nous viendrons aborder mes motivations ainsi que mes qualités et mes défauts

Et pour finir je vous donnerez mes horaires que soit en période scolaire, en vacances, en semaine où en Week-end.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶【☆】★【☆】 Présentation IRL 【☆】★【☆】

Je me prénom Nathan j’ai 17 ans, j’habite dans le Sud de la France près de Marseile, je suis en Terminal S.

Pour l’année prochaine je suis accepté dans une Prépa Intégrée pour une Ecole d’Ingé.

En ce qui concerne mon coté sportif : je fais du Football et du FutSal, et pour maintenir le niveau et la forme je cours (course rapide).

Je suis passionné d’automobile, je veux devenir ↦ Ingénieur dans le Sport Automobile (F1 / WRC NASCAR).

Je suis aussi passionné de voyage (Etats Unis).

Et après mes 5 ans d’études j’envisage d’aller vivre aux Etats Unis.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶【☆】★【☆】
Présentation IG【☆】★【☆】

Mon pseudo actuel est MBappe_37kmh mais j’ai demandé à changer mon pseudo
↦ NayteX ; mon pseudo sera donc NayteX.

Je joue à Minecraft depuis plus de 6-7 ans, j’ai tout d’abord commencé par du Epicube, j’ai ensuite commencé un long périple sur Funcraft. Après cette longue période de 2-3 ans j’ai enchainé avec du practice et du PvP Faction.

Je me suis directement initié en tant que chef de faction. Création de la DealerZ qui était à l’époque une simple faction d’ami.

S’en suis une autre longue période sur divers serveur sur de multiples années.

J’ai récemment décidé de reformer ma faction. DealerZ ↦ Creepy.

Je n’ai pas vraiment joué à d’autres jeux autres que Minecraft.

Etant un joueur PvP Ménoria est le serveur idéal pour performer et montrer ces capacités.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶【☆】★【☆】
Motivations【☆】★【☆】

Comme je l’ai dit auparavant Ménoria est un serveur qui m’attire beaucoup pour son excellente expérience PvP (dégâts, kb idéal).

Joueur sur Ménoria est et à été un pur plaisir c’est pourquoi je fais cette candidature.

C’est je pense le meilleur serveur en terme de PvP / Farm / Ajouts / Staff / Build.

J’aimerais vraiment voir un autre aspect, une expérience différente que l’on peut avoir en tant que Modérateur Joueur.

Je suis contient qu’un tel grade demande beaucoup de temps de disponibilité.

C’est pourquoi je suis très disponible.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶ 【☆】★【☆】Qualités / Défauts【☆】★【☆】

En ce qui concerne ma personne, je suis quelqu’un de très gentil et de très délicat.

Je suis toujours là pour aider les autres, partagez et appréciez de bon moment entre nouvelle rencontre et ancien.

Mes principales qualités qui ressortent le plus sont :

Une personne gentille avec la main sur le cœur

Je suis quelqu’un de très mature

Je suis quelqu’un de très précis, je vise toujours la perfection.

En ce qui concerne mes défauts

Je suis assez impatient

Je suis obstinée, je ne m’arrête pas tant que je n'ai pas fini ma tache.

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶【☆】★【☆】Horaires / Disponibilités【☆】★【☆】

En ce qui concerne mes horaires, je suis disponible sur TeamSpeak / Discord / Ménoria (IG) à ces horaires :

Période Vacances, tout les jours de 6h30 à 12h30 / 13h30 à 22h

Sauf Dimanche 6h30 à 8h30 / 14h à 23h

Période Scolaire tout les jours de 6h à 8h / 18h à 22h

Sauf Samedi de 6h30 à 12h30 / 13h30 22h

Et Dimanche de 6h30 à 8h30 / 14h à 23h

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

▶【☆】★【☆】Mots de Fin【☆】★【☆】

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que cette dernière vous à plus.

N’hésitez surtout pas à me donner votre avis, c’est une première pour moi.

(2 ème fois que je fais une candidature sur MC)

Je vous joins mon discord : NayteX | NTX#2674

◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇

Je vous souhaite une bonne Journée / Soirée

NayteX

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Candidature beaucoup trop courte avec des fautes d'orthographe facilement évitable, l'aspect esthétique est à revoir également.
Je te conseille de prendre exemple sur celles qui ont été acceptées pour pouvoir te faire un avis de ce que l'on attend concernant la rédaction de vos candidatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.