Candidature NeSko modo-joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nesko

Membre
Bonjour;
Je me prénomme BRYAN, alias NeSko sur Minecraft. Voici le sommaire de ma candidature pour postuler en tant que Modo-Joueur sur votre serveur

I- Présentation IRL
Bonjour, comme vu ci-dessus je m’appelle Bryan, je réside non loin de Nîmes et j’ai 15 ans. Je pense être une personne assez sérieuse et mature, ainsi que gentil mais parfois strict quand les circonstances l’obligent. Je suis actuellement en classe en CFA. Plus tard je souhaiterait devenir Mécano donc je donne mon maximum pour y arriver !

- Présentation ING

En jeu, je m’appelle Nesko . J’ai commencé minecraft il y a 6 ans. Depuis j’ai vécu de nombreuses aventures, mais nous aborderons ce sujet plus tard. Grâce à mon âge vénérable sur Minecraft ;) je connais assez bien le jeu, sauf 2 points dont je n’ai jamais vraiment été intéressé : la Redstone et les commandes blocs. À mes débuts sur minecraft (2015) j’étais jeune est peu expérimentée (je ne savais pas crafter de planche de bois, c’est tout dire !). J’ai donc tout d’abord commencé à parcourir les vastes possibilités de Minecraft en solo grâce à des vidéos telles que « Le guide pour bien débuter à Minecraft ». Un ami m’avait parlé du jeu et donc mon père m’avait installé une version crack. Puis au fil du temps (1 ou 2 ans je ne sais plus trop) je commençais à me lacer du solo. Heureusement un ami m’apprit que l’on pouvait accéder à des serveurs en lignes. Et ainsi BadBlock m’ouvrit ses bras ! À l'époque il n’y avait que 100 joueurs maximum de connectent. Je fis beaucoup de PVP box et de CTF, des jeux que j’appréciais beaucoup (hélas entre-temps ils ont enlevé le CTF). Et bien plus tard (3 ans), quand mes parents se rendirent compte que j’adorais Minecraft, ils m’achetèrent pour Noël Minecraft Premium ! Ainsi je pus connaitre les joies d’Epicube et des serveurs américains (Mineplex, HiveMC…) puis il y a moins d’un an, je voulus tester Funcraft et depuis je fais beaucoup de rush !

V – mes qualités et mes défautsMes principales qualités :- j’aime aider autrui- Je suis mature- Je suis poli et respectueux- Je suis compréhensif et serviable- Je sais me montrer strict si la situation le demande- Je connais très bien minecraft et je sais vérifier des PC.Mes principaux défauts :- je peux me montrer têtu- Je suis très perfectionniste (#LeDéfautBidon)-Je n'ai pas de bons horaires V – mes qualités et mes défautsMes principales qualités :- j’aime aider autrui- Je suis mature- Je suis poli et respectueux- Je suis compréhensif et serviable- Je sais me montrer strict si la situation le demande- Je connais très bien minecraft et je sais vérifier des PC.Mes principaux défauts :- je peux me montrer têtu- Je suis très perfectionniste (#LeDéfautBidon)-Je n'ai pas de bons horaires

Mes motivations :
mes motivations, si je poste en tant que Modo-Joueur, c'est parce que j'ai déjà modéré sur un serveur donc modéré sur un serveur qu'on adore et y jouer c'est la meilleure chose dont je puisse rêver .je me suis aperçu que sur le serveur que lorsque le staff se déconnecte, des joueurs spammez avec leurs insultes etc. et même des joueurs qui n'avaient pas de réponse a leurs questions, ce sont ces détails qui me motivent à faire ma candidature

VII – Mes horaires

scolaire Lundi : 9h30 a 10h
Mardi : 18h30 22h 23h
Mercredi : 9h à 17h30
Jeudi : je joue pas
Vendredi : 18h30 a 22h sa dépend
Samedi : pas d horaire fixe je joue jusqua l heure que je veut

Dimanche : pas d horaire fixe je joue jusqua l heure que je veut

Vacances

PAS D HORAIRE FIXE JE JOUE PRESQUE TOUTE LA journée

Je vous remercie d’avoir eu la patience de me lire jusqu’au bout. J’espère être retenu pour ce poste (et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe :/).

Cordialement, Bryan, NeSko

Dragonio

Membre
Je trouve cet candidature très complète et bien écrite ahéré.
Bref elle est très bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.