Candidature Modo-test Mitachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeikowz

Membre
Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable)(y)
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur(y)
Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes(y)
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.(y)
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct(y)
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées(y)

Contenu général :

Votre candidature doit être développée :

Nous attendons des candidatures rédigées entièrement, nous n'accepterons pas les énumérations. Les parties doivent contenir assez d'informations, dans un français correct et sans faute. L’originalité de celle-ci est de vigueur, vous pouvez vous inspirer des candidatures acceptées, mais nous formulons l'interdiction de reprendre des passages de celle-ci, votre candidature est personnelle et doit être à jour. Chaque personne a donc sa candidature, celle-ci ne doit également pas se retrouver sur un autre forum, en cas de non respect de ces conditions ou de plagiat nous serons dans l'obligation de refuser celle-ci sans émettre d'avis sur le contenu.

Votre candidature doit être structurée :

En effet une candidature structurée nous permettra d'avoir des repères pour voir directement les informations que nous recherchons et ainsi nous repérer plus facilement, pour cela votre candidature peut se présenter en différentes parties qui sont variables, une candidature qui n'est pas structurée ne donnera en aucun cas l'envie d'être lue. Cependant nous vous proposons un type de structure ainsi que le contenu attendu dedans pour ceux en manque d'idée.

Exemple de structure :

I - Présentation IRL :

Je m'appelle Diego , j'ai 15ans, je vis en france dans le 37 centre , j'aime jouées et j'aime joués au Foot avec mes pote je suis en CFA Cuisine restaurations .
II - Présentation IG :
J'aime beaucoup joués surtout a ménoria c'est un serveur que j'ai énormement jouer , est j'aime aider les personne dans leurs Problémes . J'ai un bon pc , un bon micro . Je joue a Minecraft depuis que j'ai mes 11ans , je joue au pvp faction depuis mes 13ans . Je suis souvent co est trés actifs !

III - Motivations :

J'aime beaucoup ménoria est j'aimerais aider Ménoria parceque je trouve qu'il a du potentielle J'aimerais surtout rendre le serveur plus calme est éviter d'avoir une communautés Cancer ! Pour pouvoir avoir une Bonne apprésion est un bon jeux sure ménoria pour les nouveaux joueur et même les anciens joueur !
IV - Qualités / Défauts :
Qualités : Je suis souvent co , Je suis Calme , je sais rigoler
Défauts : Je parle beaucoup

V - Horaires :

période Vacanse :
Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche :
10h00 a 01h00
Période Scolaire :
Lundi : Je ne joue pas , Mardi: 18h a 20h00, Mercredi : 13h30 a 20h00, Jeudi : Je ne joue pas, Vendredi : 18h30 a 00h00 Samedi : 11h00 01h00 Dimanche : 10h00 a 20h00

Si vous respectez ces conditions vous avez une chance que votre candidature soit retenue par l'équipe du staff, si celle-ci est retenue une convocation d'entretien vous sera transmise et se déroulera sur le TeamSpeak.

En espérant que ce modèle et ces informations vous permettront de construire votre candidature de la meilleure des manières.
Bonne chance à vous dans la rédaction de vos candidatures

L'équipe Ménoria

(y)(y)

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Votre candidature ne répond pas à nos attentes, refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.