Candidature Modo-Joueur TraceDePneu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à vous aventurier,aventurière .

Aujourd'hui, je tiens à votre disposition ma candidature
;)
pour être Modo-Joueur sur Menoria.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

I/ Présentation IRL ;

II/ Présentation IG ;

III/ Mon objectif ;

IV/ Mes motivations ;

V/ Mes horaires ;

VI/ Mes qualités et mes défauts ;

VII/ Pourquoi moi et pas un autre ?.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Présentaion IRL :

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai actuellement 16ans. J'habite à Nantes (44) et je passe en première en septembre.

J'ai commencé minecraft à l'âge de 12ans, ça fais maintenant 4 ans que je joue à ce jeu mais il me plait toujours autant !

J'ai dépassé les 10 000 heures de jeu ce qui est énorme !!

J'ai découvert minecraft sur YouTube par Siphano, j'ai commencé sur de petits serveurs où il y avait des spawns sans protections et d'année en année j'ai vus minecraft évoluer. J'ai pus jouer à toutes les versions confondues jusqu'à m'arrêter à la 1,7-1,8 là où les meilleures versions sont apparues, là où pratiquement tous les serveurs factions se sont arrêtés, c'est arrivé il y a 3-4 ans, donc depuis 3-4 ans je joue à minecraft pvp-faction.

II/ Présentation IG / Expérience :

Je suis TraceDePneu.

Je joue à minecraft depuis plus de 4 ans maintenant ce qui fait que je connais le jeu dans ses moindres recoins.

J'ai été fondateur de 3 serveurs donc je mis connaît en modération et le build, je suis doué aussi en pvp et j'adore l'animation.

Actuellement, je suis en train de créé mon serveur sur GTA V RP. J'ai eu mes propres serveurs sur Garry's Mod aussi. , modérateur-joueur sur plusieurs serveurs différents.

On compte mes plus grosses heures de jeux sur Fortnite ou je suis classé semi-pro !

J'ai une ancienneté de 2 ans en ce qui concerne Menoria.

Je suis basé sur le pvp, j'aime tout ce qui est combat mais j'aime par dessus tout l'administration, pour preuve j'ai eu 3 serveurs minecraft (1 vanilla, 2 launchers), 2 serveurs Garry's Mod, 1 serveur Dayz, 1 serveur Arma III et 3 serveurs GTA V RP.

J'ai passé une grand partie de ma carrière sur minecraft à Build pour différents serveurs. J'ai fais partis d'une TeamBuild.

J'ai également joué sur plus de 40 serveurs Launchers différents ce qui m'a permis de voir plusieurs possibilités de mode sur les serveurs.

Cette expérience me fait dire que je mis connais un minimum dans la modération.

Pour moi la base d'un faction c'est un staff compétant et avoir bonne communautés.

Sans cela, un serveur ne pourrait marcher. Avec l'expérience que j'ai dans la fondation de serveurs tous types je ne pense pas me tromper à ce sujet.
۩۞۩꧁꧂۩۞۩

III/ Mon objectif :

Mon objectif principal est de rentrer dans l'équipe du Staff de Menoria afin de faire progresser le serveur avec mes années de jeux.

IV/ Mes motivations :

J'ai énormément envie d'avoir ce rôle car j'aimerais vraiment pouvoir aider le serveur dans cette période où le pvp est beaucoup présent car les stuffs sont . La rage est donc présenté aussi ! Les aider avec plus de renseignements dont ils auraient besoin !

J'aimerais apprendre à connaître le staff, j'aime beaucoup l'esprit d'équipe et de communication. Je parle quotidiennement sur TeamSpeak, il m'explique les bases du Staff et autre. C'est une personne avec qui je m'entend très bien et j'aimerais aussi développer ce genre de relation avec les autres staffs et autres joueurs.

Minecraft est un jeu que j'adore mais jouer ne m'intéresse plus tellement et j'aimerais que mon expérience serve. J'ai donc pensé à me relancer dans la modération.

Mon intégration dans le staff ne sera pas si compliqué grace à mes relations humaines et ma sociabilité qui pour moi est très important pour avoir de bonnes relations avec les autres joueurs et staffs.

V/ Mes horaires :

Pendant les vacances,. Je serais disponible de 12h jusqu'à 3/4 heures et le week-end (en fonction de mes astreintes).

Mes defaults:

qualités :

organisé ; J'aime quand tout est droit net et précis.
patient, calme ; je sait rester calme devant une personne énervée, devant un groupe de personnes. Patient dans le sens où je serais attendu, et dans la fusion des deux calmes et Patience.
à l'écoute des personnes ; (je trouve intéressant à savoir le point de vue de chacun) ;
sociable ; La sociabilité est un point important pour moi, sans amis etc. se serait compliqué pour moi l'ennuie serait trop présente.
autonome ; Une fois expliqué je sais travailler seul sans personnes.

Malgré ma gentillesse, je reste indulgent, les sanctions sont la pour sanctionner. Or je favorise la compréhension à la sanction. Donc s'il est possible et raisonnable de passer outre et de faire comprendre sans sanctionner, je privilégerai ce choix.

Défauts :

perfectionniste ; Je suis trop perfectionniste dans le sens ou je veux que tout soit parfait, même si les choses sont bien faite faut que tout soit parfait.
impulsif (lors de sujets personnels -> famille etc.) ; Je déteste quand une ou plusieurs personnes s'en prennent à ma famille ou à mes amis, ou autres sujets personnels.

VIII/ Pourquoi moi et pas un autre ? :

Du à mon expérience, je pense avoir quand même certaines qualités en plus dans la modération qu'une personne n'ayant jamais modéré.

Je suis réellement motivé.

Tout d'abord merci d'avoir lus ma candidature !

Voici ma candidature ! Je suis à l'écoute de toutes critiques !!
Je pense avoir dit l'essentiel dans ma candidature. Si besoin de changement.
Je tien aussi à m'excuser auprès des personnes avec lesquelles j'ai eu de petits accrochages.
:rolleyes:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.