Candidature Modo-Joueur ShootGun78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShootGun78

Membre
I/ Présentation IRL

Bonjour, je vais commencer par me présenter, donc simplement en IRL je m’appelle Max j'ai actuellement 16 ans , je suis né le 12/05/2003. Je suis français, je pratique plusieurs sports depuis plus de 3 ans tels que le tennis et l'escalade. Dans la vie je suis plutôt détendu le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Je suis actuellement en 1ère professionel en option Informatique
:D
et j'aimerais devenir ingénieur informatique.

II/ Présentation IG & Menoria

Je suis sur Menoria depuis ses débuts, (même à l'époque des anti-tp). Je joue à Minecraft depuis bientôt 5ans et mon pseudo en jeu est ShootGun78.
En apprenant la fermeture de menoria il y a environ 1 an, cela m'a vraiment touché et je ne savais plus quoi faire sur Minecraft mais bon j'ai continué à jouer sur d'autre serveur pour devenir de plus en plus fort. En apprenant que menoria allait recouvrir d'ici peu j'ai été super content et je pense y jouer beaucoup d'heures par jour :p

III / Mon expérience avant Menoria

Donc avant Menoria, j'ai joué à différents serveurs comme unplugged craft ou encore ironfight et d'autres... J'aime beaucoup minecraft et j'y passe des heures par jour car je ne m'ennuie pas. J'ai aussi modéré sur ironfight en tant que modo-joueur et cela m'a vraiment plus car j'aime dépanner les gens et les aider à avancer sur les serveurs cela est pour moi intuitif.

IV / Vos compétences en rapport avec le rôle de Modérateur