Candidature Modo-Joueur ShootGun78

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShootGun78

Membre
I/ Présentation IRL

Bonjour, je vais commencer par me présenter, donc simplement en IRL je m’appelle Max j'ai actuellement 16 ans , je suis né le 12/05/2003. Je suis français, je pratique plusieurs sports depuis plus de 3 ans tels que le tennis et l'escalade. Dans la vie je suis plutôt détendu le genre de gars qui ne se prend pas la tête. Je suis actuellement en 1ère professionel en option Informatique
:D
et j'aimerais devenir ingénieur informatique.

II/ Présentation IG & Menoria

Je suis sur Menoria depuis ses débuts, (même à l'époque des anti-tp). Je joue à Minecraft depuis bientôt 5ans et mon pseudo en jeu est ShootGun78.
En apprenant la fermeture de menoria il y a environ 1 an, cela m'a vraiment touché et je ne savais plus quoi faire sur Minecraft mais bon j'ai continué à jouer sur d'autre serveur pour devenir de plus en plus fort. En apprenant que menoria allait recouvrir d'ici peu j'ai été super content et je pense y jouer beaucoup d'heures par jour :p

III / Mon expérience avant Menoria

Donc avant Menoria, j'ai joué à différents serveurs comme unplugged craft ou encore ironfight et d'autres... J'aime beaucoup minecraft et j'y passe des heures par jour car je ne m'ennuie pas. J'ai aussi modéré sur ironfight en tant que modo-joueur et cela m'a vraiment plus car j'aime dépanner les gens et les aider à avancer sur les serveurs cela est pour moi intuitif.

IV / Vos compétences en rapport avec le rôle de Modérateur

Alors je pense avoir les compétences requises certes je ne suis parfait mais je suis acharné et très sûr de moi . Je peux être très calme et faire preuve de maturité. De plus j'ai des horaires de jeux très flexibles ce qui me permet d'être assez actif IG , je déteste voir des gens cheat , speed hack ou autres mais aussi les gens qui polluent le chat ! Comme certains ont pu le remarquer désormais je suis beaucoup plus en retrait par rapport a avant et je réagis mieux aux provocations.

V / Vos disponibilités, horaires

Période scolaire :
Lundi : heure de fin des cours->00h
Mardi : heure de fin des cours->00h
Mercredi : heure de fin des cours->00h
Jeudi : heure de fin des cours->00h
Vendredi : heure de fin des cours->3h00
Samedi : toute la journée :)
Dimanche : toute la journée :)

Période Vacances - scolaires :
Lundi : toute la journée :)
Mardi : toute la journée :)
Mercredi : toute la journée :)
Vendredi : toute la journée :)
Samedi : toute la journée :)
Dimanche : toute la journée :)

Ces horaires sont approximatifs bien sur ! Mais aucun changement prévus.

VI / Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ? tous simplement , je sais ce qui est juste et ce qui l'est moins , je connais à peu près tous le monde et je pense être connu de beaucoup de monde, je veux passer en tant que Modérateur cette fois car je suis très motivé et impatient de pouvoir aider le staff !

VII / Le mot de la fin

J'aimerais terminer cette candidature en vous remerciant d'avoir lu ce topic , j'aimerais aussi dire que personne n'est parfait et que l'on ne peut pas aimer n'y aimer tous le monde , sur Menoria certaines personnes m’apprécient d'autres moins , donc merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cette candidature que moi à l'écrire.

À très vite !
Cordialement
ShootGun78

Diniz

Membre
Salut à toi,
Je trouve ta candidature vachement courte et pas assez détaillée, tu vas trop vers l’essentiel selon moi, tu n’en dis pas assez sur ta personnalité, tu ne détailles pas les parties importantes qui peuvent montrer tes différentes motivations, pour ce qui est de ton expérience, tu n’as jamais modérer sur ironfight, le serveur a fermé il y a plus de 2ans alors que tu as seulement 15ans maintenant et l’age minimum du staff était 15ans, puis je t’aurais remarqué si tu faisais parti de l’équipe en même temps que moi quand meme ;), pour ces différentes raisons je ne suis pas convaincu mais mon avis ne constitue que ma pensée donc tu as toutes tes chances, si je pouvais te donner un conseil ce serait d’allonger la partie IRL et IG, bonne journée a toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.