Candidature Modo-Joueur RkZ_Purple_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous , je vous présente aujourd'hui ma candidature pour prétendre au poste de Helper sur le serveur Ménoria .

Bonne lecture !

Critères :

- Avoir au moins 15 ans ✔

- Avoir au minimum 1 an d'ancienneté sur Ménoria ✔

- Avoir Teamspeak et skype (un bon micro) ✔

- Être actif sur le Forum ainsi que le Teamspeak et le serveur ✔

- Être autonome ✔

- Respecter et connaître parfaitement les règles du serveur ✔

Sommaire

I. Présentation Irl

II. Présentation IG

III. Motivations

IV.Pourquoi Ménoria ?

V. Pourquoi Moi ?

VI. Qualités/Défauts

VII. Horaires

VIII. Conclusion

I. Présentation Irl

Je m'appelle Nicolas , j'ai actuellement 20 ans , je suis en 6 ème technique de qualification dans le but de devenir Electricien-Automaticien. Je compte faire une 7 ème également , ce qui me permettra d'acquérir la gestion ainsi qu'un déblocage dans le secteur ''Agent de sécurité''. J'habite en Belgique près de la frontière Française vers Bouillon , c'est à 17 km de Sedan (Nord de la France) . Dans le futur , j'aimerais également passer les tests pour entrer à l'académie de Police de Namur . Devenir policier est également un rêve de jeunesse qui pourrait devenir réalité vu que je m'en donne les moyens. Je pratique plusieurs sports tels que : le football en club , la musculation , la natation ainsi que de la course à pied. Je possède 2 chiens et 3 chats et j'ai également 2 sœurs (une grande et une petite). J'adore plaisanter , rigoler et donner le sourire à toutes les personnes qui m'entourent. Je suis une personne qui est assez , voir même très sportive vu les différents sports et le temps que je passe à mes différents entrainements , j'aimerais faire également dans le futur pouvoir faire des compétitions dans le futur mais ce n'est encore qu'une idée , je me tâte encore sur le sujet . Pour terminer ma présentation Irl , il faut savoir que je suis une personne qui est très généreuse et qui aime aider pour la bonne cause

II. Présentation IG

Dans le monde du gaming je me prénomme Purple_ , mais mon ancien pseudo est imboisYT . Pourquoi ce changement de pseudo me direz-vous ? J'ai tout simplement changer de pseudo car j'ai changé et grandis au point de vu mental , je suis devenu plus mature et respectueux . Pour entrer dans le vif du sujet , cela fait maintenant 6 ans que je joue à Minecraft (UHC , PvP/Factions ou encore mini-jeux). Je suis un joueur assez complet dans le domaine du PvP/Factions. Mon tout premier serveur fut Ascent.. , ce fut la bonne époque , mais nous devons avancer vers le futur me direz-vous. Je suis un joueur assez complet dans les domaines tels que : les pillages , le pvp , le build et le farm. J'ai également commencer plusieurs autres jeux comme League of legends ou je suis niveau 28 , j'ai hâte d'être niveau 30 pour pouvoir faire des classés et monter de rank . Je joue aussi depuis peu à GTA RP (1 semaine environ) , je trouve ce mode de jeu très sympathique malgré tout les trolleurs que nous pouvons retrouver . Tout ça pour dire que je suis un très gros joueur pc . J'ai également participer à pas mal de serveurs dont Ménoria ou j'ai pu bien sur m'épanouir sur chacunes des versions que DIIZA et autres fondateurs ont pu effectuer . J'ai hâte d'être à samedi pour pouvoir rejouer sur un vrai pvp/faction digne de ce nom

III. Motivations

Je suis un joueur qui avec le temps à appris à gérer son sang froid envers la communauté Minecraftienne . Du haut de mes 20 ans , j'ai grandi , mûri et acquérir pas mal d'expérience grâce à 2-3 serveurs comme (Krypto ou encore azuri...) ou j'ai pu devenir Helper et aider la communauté . J'aime aider la communauté , leur facilité la compréhension de jeu . Je suis là également pour donner une bonne image de la modération sur Ménoria , j'ai une assez grande aisance dans la parole ce qui me permet de calmer les tensions ou encore les petits soucis provoqués par certains joueurs ce qui est un grand avantage en tant que Helper . Comme dit au dessus , j'ai pu participé à toutes les versions de Ménoria , ce qui me permet de dire que je connais un peu le serveur comme ma poche . Je suis un joueur qui est assez intransigeant au niveau des sanctions ce qui peut parfois faire râler certains joueurs mais les règles sont faites pour être appliquées pour que le serveur soit dans une bonne harmonie . J'aimerais également apporter ma petite touche personnelle et marquer mon empreinte dans la modération de Ménoria . Avoir commencer simple joueur puis être passer Youtuber et le sacre final que j'espère passer dans votre équipe . Il faut l'avouer que c'est un rêve personnel que j'aimerais atteindre

IV. Pourquoi Ménoria ?

Il faut l'avouer que Ménoria reste de loin l'un de mes serveurs préférés voir le meilleur et restera toujours dans mon cœur , j'attendais avec grande impatience son retour , que je ne voyais venir . Jusqu'au jour ou sur Twitter , je reçois une notification disant que Ménoria allait effectuer une réouverture , cela me redonna du baume au cœur et une joie intense m'envahit . Je souhaite intégrer la modération car je trouve que Ménoria est launcher qui a une très très bonne structure au niveau du développement ainsi que de l'administration . La communauté est très active , ce qui me plait beaucoup , j'ai pu effectuer toutes les versions ce qui veut dire que le serveur m'a énormément plu , si non je ne serais jamais revenu . Je remarque également que beaucoup de nouveaux joueurs se connectent à Ménoria , ce qui diversifie un peu des habitués . J'ai toujours adorer les ajouts que Ménoria effectuait. Il faut également remarquer que Ménoria fait parti des seules serveurs ou les pillages sont fait à l'ancienne et non avec des ajouts comme les creepers ou autres ajouts qui malheureusement facilitent les pillages . Pour terminer , vu que Ménoria effectue un ComeBack , cela veut dire également que tout le monde sera au même point (plus de point boutique ou encore de spawner)

V. Pourquoi moi ?

Comme je l'ai dit plus au dessus , j'ai déjà de l'expérience dans le domaine de la modération grâce à ces deux serveurs (400 et 250 connectés). Je pense remplir toutes les conditions pour prétendre au poste de Modo-Joueur et j'ai également 3 ans d'ancienneté sur Ménoria vu que je joue depuis la V1. Comme vous l'aurez remarqué , je possède des horaires assez larges , ce qui me permettra d'être très actif dans le tchat du serveur ou encore sur Teamspeak . Je suis maintenant devenu un joueur très calme qui sait se faire respecter et qui sait également régler des affaires tendues et grâce à mon temps de réaction que je trouve assez vif , je peux régler des situations très rapidement et sans débordement. Il faut aussi dire que j'ai une voix qui porte un peu , ce qui me permet de me faire respecter assez rapidement dans les discutions chaudes. Mais ce que j'aimerais particulièrement , c'est que chaque joueur qui va se connecter au launcher soit content de la qualité du serveur proposé ainsi que de l'activité des différentes personnes présentes dans l'équipe de modération . Je trouvais déjà que le serveur avait une très bonne structure aux anciennes versions , mais nous pouvons toujours faire mieux et améliorer les petits défauts qui nous collent à la peau. Pour terminer , je tiens à vous dire que j'adore modérer un tchat et rendre service aux joueurs et améliorer leurs visions de jeu positivement est ma priorité. J'aime être au contact de la communauté , régler les soucis , prendre connaissance des différents problèmes ou choses à améliorer sur le serveur ainsi que leur ressenti sur la version pour essayer de l'améliorer le plus possible pour qu'elle devienne la plus parfaite possible , car il faut savoir que le but d'un staff est de rendre l'expérience de jeu sur la plateforme qu'il propose la meilleure possible malgré toute la concurrence que nous pouvons retrouver. J'adore surtout plaisanter soit avec ma faction , soit les membres du staff ou encore avec quelques joueurs qui sont dans le même délire que moi , mon but sera de mettre une bonne ambiance sur le serveur et dans les salons de modération. Je possède également Teamspeak , Discord et Skype pour communiquer avec la communauté.

VI. Qualités/Défauts

Qualités :

Je suis un joueur qui recherche la perfection et qui déteste les échecs. Je cherche la perfection dans tout ce que j'entreprends

Je suis également très patient , qui sait garder son sang froid quand il le faut ainsi que sévir dans les moments plus chaud

Je suis très attentif et réactif à la demande du joueur ainsi qu'aux différents dérapages qui nous pourrions rencontrer dans le tchat du serveur

Défauts :

Je suis une personne qui déteste l'échec et qui peut très vite s'énerver contre lui même (quand je suis tout seul)

Je cherche toujours une solution à chaque problème , même le plus compliqué . Je refuse de ne pas satisfaire le joueur

VII. Horaires

Période scolaire :

Lundi : 18h - 1h

Mardi : 18h - 1h

Mercredi : 18h - 1h

Jeudi : 18h - 1h

Vendredi : 18h - 2 ou 3h

Samedi : 10h - 3 ou 4h

Dimanche : 10h - 1h

Durant les vacances , mes horaires sont assez larges , je peux jouer entre 9h et 15 h par jour

VIII. Conclusion

Je pense avoir toutes les conditions requises pour prétendre au poste de Helper

Je suis très motivé et aguerri au travail

Pour me contacter , voici mon discord :

NICO I RaKuZaN#6249

J'espère que ma candidature vous a plu et aura retenu votre attention !

Au plaisir de vous revoir sur Ménoria !

Bon jeux à tous !

RkZ_Purple_​

Dernière édition:

Quent1n

Membre
Salut, ta candidature n'est pas du tout mauvaise au contraire je la trouve vraiment sympa cependant un point me trouble.
Tu as noté en titre que tu souhaitais être Modérateur-Joueur or dans le texte de ta candidature (des la première ligne) tu dis vouloir être Helper... Donc, je te conseille de réctifié cette petite erreur pour être compris par les recruteurs :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.