Candidature Modo-Joueur Grisou27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à vous le Staff de Ménoria,

Tout d'abord je voudrai vous présenter ma candidature pour votre serveur en tant que modo-joueur. J'espère que ma candidature vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture à vous.

Avant de commencer, je vais vous présenter le sommaire afin que vous compreniez un maximum ma candidature.

Sommaire :

I - Présentation IRL :

II - Présentation IG :

III - Motivations :

IV - Qualités / Défauts :

V - Horaires :

★ Présentation IRL ★

Tout d'abord pour commencer ma présentation IRL, je m'appelle Guilhem et j'ai actuellement 18 ans. J'habite dans la région Bourgogne Franche-Comté plus précisément à Vesoul. Cette année je sors de mon bac STI2D ( science de la technologie industriel du développement durable) que j'ai obtenu. Donc cette année je vais intégrer un BTS par alternance en CRSA (conception et réalisation de systèmes automatisés). Pour moi ce BTS va m'apporter plus de liberté car j'aurai un petit studio. Et aussi dans la vie, je suis pompier volontaire depuis 4 ans, en plus de mon BTS.

Dans la vie, j'ai plusieurs passions qui sont déjà les pompiers et aussi d'autres passions comme le sport et aussi les jeux vidéos.

Ma passion sportive est très présente car en effet au lycée j'étais dans une option sport qui me rajoutait 4h de sport par semaine en plus de mon sport qui est la natation et ce qui m'a permis d'avoir mon brevet de maître nageur et aussi j'ai pratiqué du judo dans mon enfance donc pour conclure je suis un mordu de sport.

Ensuite ma deuxième passion qui est les jeux vidéos.

Présentation IG

Pour commencer ma présentation IG, mon pseudo est Grisou27 et je l'ai depuis que j'ai débuté Minecraft.

Au niveau de ma passion sur les jeux vidéos, j'ai commencé avec Minecraft avec lequel j'ai grandi ,depuis que j'ai commencé à jouer sur un ordinateur donc cela fait à peu près 8 ans que je joue a Minecraft certes j'ai commencé par découvrir le jeux en survie comme tous les joueurs mais ensuite j'ai commencé a faire le PvP/ Faction, j'ai commencé par le serveur le plus connu au niveau du PvP/ Faction où j'ai été dans l'une des meilleures faction du serveur ensuite quand ce serveur a fermé j'ai découvert Ménoria depuis la première saison où j'ai très bien apprécié le serveur et que je l'ai jamais quitté jusqu'à sa fermeture .

De mon point de vue j'ai trouvé que Ménoria est un très bon serveur PvP/ Faction moddé, le meilleur serveur en version crack.

Il faut savoir que Minecraft n'est pas le seul jeu au quel je joue. Je joue aussi à CS GO, LOL (league of legend), Fornite mais encore d'autre jeux gratuit peu connu.

Ensuite au niveau de mon setup, je joue avec un pc fixe qui a comme configuration (i5 avec gtx 1070, 8g de ram et aussi un SSD).

Je joue avec un double screen ( 2 écrans) ce qui m'offre une bonne mobilité comme pour avoir Teamspeak,Discord, Skype et le forum pour parler car j'ai aussi un bon micro.

Mes Motivations

J'ai continuer mon expérience PvP/Faction sur le serveur de Ménoria à partir de la première version qui est pour moi un serveur que j'ai jamais cessé de continuer à y jouer mais aussi le serveur qui a cessé d'évoluer au fil de son temps. De part cet expérience je me sens prêt à rejoindre le Staff mais aussi avoir des responsabilités en vers le serveur et donc je connais très bien Ménoria depuis le début.

Pour rejoindre l'équipe Ménoria en tant que modo-joueur il faut avoir une expérience car ce poste demande à avoir plusieurs responsabilités et on doit se faire respecter des autres joueurs.

Pour moi rejoindre ce poste sera un honneur mais aussi avoir du sérieux dans son travail.Comme je l'ai cité au-dessus, je suis pompier volontaire donc se prouve que j'aime bien aider les personnes quand ils sont en difficultés.

Si je deviens modo-joueur, ce rôle consistera à être concentré et actif dans mon travail et surtout être a l'écoute de la communauté et du staff comme sur (le serveur, discord Teamspeak, le forum et Skype).
Sachez que si je suis modérateur je me mettrai a fond mon travail pour aider les gens mais aussi aider les joueurs quand ils vont rencontrer un problème sur le serveur et aussi quand on me demande quelque chose je vais au bout des choses et je n'abandonne jamais.

Mais aussi je veux devenir modo-joueur pour tous ces personnes qui polluent le tchat et qui provoquent tous les autres joueurs car je n'aiment pas ces personnes là et aussi je n'aime pas l'injustice.

Qualités / Défauts

Je vais commencer par mes défauts.

Mes défauts sont que je suis trop curieux parce que je cherche toujours des choses quand les joueurs n'y arrive pas et aussi que je suis bavard.

Ensuite mes qualités sont que je suis sérieux, concentré,sportif, respectueux et calme grâce à mon travail de pompier volontaire ses qualités sont une force mais aussi respecter les personnes sont la base de ce travail comme un serveur avec sa communauté et aussi en étant calme ce qui me permets de garder mon sang froid quand j'arrive pas à faire quelque chose.

Et aussi une autre qualitée qui est d'être actif ce qui est très important pour des serveurs Minecraft car le staff doit compter sur nous pour aider la communauté.

Horaires

Au niveau des horaires, je n'ai pas d'horaires fixe mais pendant les vacances je travaille en tant que maître nageur sauveteur donc sa sera selon mon emploi du temps car je n'ai jamais les mêmes horaires ce que je peux dire c'est que je me connecterai sur le serveur tout les jours car je n'ai pas d'horaire fixe pour me déconnecter le soir comme j'ai 18 ans c'est moi qui me gère mais je peux être connecter le matin aussi mis à part l'après-midi selon mon emploie du temps. Sa sera mes horaires pendant ce dernier mois de vacances.

Ensuite au niveau de la rentrée je jouerai selon l'emploie du temps de l'école mais aussi selon les horaires de l'entreprise mais je pourrai toujours jouer le soir car c'est moi qui me gère comme je veux.

Donc pour moi que sa sois les vacances ou non je me connecterai au minimum 5h par jour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je suis preneur dans de toutes les remarques ou les questions possibles au sujet de ma candidature. Merci !

Cordialement, Grisou27.

Dernière édition:

NxT

Membre
Yo, je voulais juste te dire tout d’abord que tu devrais reformuler certaines de tes phrases par exemple "Pour moi j’ai trouvé c’était un très bon serveur" et qu’il y a aussi quelques fautes à corriger. Puis une dernière choses, il y a pas de mal de répétitions dans certaines de tes phrases ce qui fait que ce n’est pas forcément très agréable à lire voilà. ;)

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Yo, je voulais juste te dire tout d’abord que tu devrais reformuler certaines de tes phrases par exemple "Pour moi j’ai trouvé c’était un très bon serveur" et qu’il y a aussi quelques fautes à corriger. Puis une dernière choses, il y a pas de mal de répétitions dans certaines de tes phrases ce qui fait que ce n’est pas forcément très agréable à lire voilà. ;)
salut je te remercie d'avoir lu ma candidature et je prend en compte tes remarques qui me permettront d'améliorer ma candidature et je vais corriger mes erreurs tout de suite.;)

Zagrof_

Membre
Salut Grisou27, je trouve que tu as fait une belle candidature qui te ressemble sachant qu'on a passé 2 versions de Ménoria ensemble, je me souviens que tu aidais beaucoup les autres de la faction. Bravo et bonne chance!;)

Quent1n

Membre
Le contenue de la candidature est très intéressant, tu devrais améliorer ta mise en page (s'est mon avis perso) sinon beau boulo. ;)

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Salut Grisou27, je trouve que tu as fait une belle candidature qui te ressemble sachant qu'on a passé 2 versions de Ménoria ensemble, je me souviens que tu aidais beaucoup les autres de la faction. Bravo et bonne chance!;)
Merci Zagrof_! Pour ta réponse au sujet de ma candidature et j'espère qu'on se retrouvera sur cette nouvelle version.?

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Le contenue de la candidature est très intéressant, tu devrais améliorer ta mise en page (s'est mon avis perso) sinon beau boulo. ;)
Merci beaucoup Quent1n ! Pour ta réponse et je te remercie du conseil pour le mise en page. Merci!?

Snipdow

Membre
Salut Grisou27, je trouve que tu as fais une belle candidature assez bien structuré dans l'ensemble et je te souhaite bon courage pout la suite car de mon avis tu ferais un très bon modo-joueur Donc bon courage !

FliwZ

Membre
Salutation Grisou27 ,

Honnêtement je trouve ta candidature belle visuellement .

Le contenu de ta candidature est plutôt très intéressant !

Je te souhaite bon courage ! (y)

Cordialement ,

FliwZ

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Salut Grisou27, je trouve que tu as fais une belle candidature assez bien structuré dans l'ensemble et je te souhaite bon courage pout la suite car de mon avis tu ferais un très bon modo-joueur Donc bon courage !
Salut SnipDow , je te remercie a toi pour ton commentaire très sympathique et merci du fond du coeur !;)

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Salutation Grisou27 ,

Honnêtement je trouve ta candidature belle visuellement .

Le contenu de ta candidature est plutôt très intéressant !

Je te souhaite bon courage ! (y)

Cordialement ,

FliwZ
Merci FliwZ pour ton commentaire très sympathique et merci beaucoup pour ton soutien !;)

Cerberus

Membre
Bonsoir grisou27 je trouve que ta candidature est bien construite ,structuré et simple. Tu mérite ta place je pense. Bon courage pour la suite !?

Botswana

Membre
Bonjour à toi je trouve que ta candidature est très agréable à regarder. Tu as bien développé toutes les parties, la candidature est bonne sur le fond et sur la forme. En plus tu as joué de nombreuses versions sur Menoria et tu es mature.
Donc je suis pour.

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonne candidature, dans l'ensemble, elle est simple mais efficace.
Je te souhaite bonne chance.

grisou27

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour à toi je trouve que ta candidature est très agréable à regarder. Tu as bien développé toutes les parties, la candidature est bonne sur le fond et sur la forme. En plus tu as joué de nombreuses versions sur Menoria et tu es mature.
Donc je suis pour.
Salut Botswana , je te remercie beaucoup pour ton agréable commentaire .:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.