Candidature Modo-Joueur GAMERALPHA700

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je viens postuler pour être modérateurs sur votre serveur.

I)presentation Irl :

Je me nomme Ethan
J'ai eu 15 ans
j'aime écouté de la musique du genre épic, joué a des jeux du style Strategie entre potes
j'aime rigolé, faire des farces et je prend mes responsabilités au serieux

II) mon parcours minecraft ( IG) :

Tout d'abord mon pseudo : GAMERALPHA700

Je joue a minecraft depuis sa fait maintenant 4 ans , donc j'ai pas mal d'experience sur le jeux.
Je connait les commande de moderation.
J'aime construire en créatif, dont des petit structures, une structure Immenses c'est impossible a faire.
j'aime les serveur pvp/faction

III) votre expérience dans le domaine de la modération:
Jetai fondateur de quelque p'tit serveur du mcpe a mcpc sur le mcpe du serveur un peut connue nommé terracube jetai modérateur et j'ai abandonné car derrière terracube ta l'arnaque le mensonge ect.. je crée quelque fois des serveur aussi les pluging ect... Donc de même je peu vous aidez un peut sur les héberger les pluging ( en dev )

IV) Vos motivation :
J'irai directement au fait et je détaillerai je déteste les kikoo les tcheater ect... Pour moi les cheater son des personnes ne méritant même pas d'avoir un pc pendant que sur un serveur des gens se mette a farm ect.. eux il on leur stuff facile en tcheatant au PvP ect... ( Il on des truc plus facilement que d'autres personne )

V: pourquoi vous et pas un autre:

Je suis à l'écoute j'apprends vite
Et je suis par fois trop les règle a la lettre jusqu'à aller même qu'on me traite en language courent quelque fois de " méchant"
J'aime écrire et sa depuis la nuit des temps ..
-j'aime quand c'est bien fait, du travaille bâclé non merci.
je suis rêveur hors pair, grâce a ça mon imagination évolue rapidement, c'est qui ma permis d'écrire une histoire de 50 page simple, que j'ai arrêté
et tout sa en 1 ans..

après mes défauts :

je fait parfois des fautes d'orthographe

VI- je tenais à remercier le staff qui prendra de son temp libre pour lire tout le que j'ai fait j'ai pris du temps j'ai réfléchi avant de poster car être helper ou plus ( staff) ses pas juste un titre pour moi , je suis même allé jusqu'à changer de pc pour avoir une meilleur performance.

VII: je suis actif les jour d'école de 20h a 02h du matin
Les weekends je suis co de 10h a 00h ou 2h du matin ( voir nuit blanche)
Pendant les vacances je suis toujours co du moment où je me réveille
PS: j'ai tenter de copier l'exemple que Warcraftroc nous a poster mais j'ai ajouté quelques truc car serai juste un exemple et je pense qu'on pouvait ajouter certaine chose que je viens de faire ^^

Fayze

Membre
Candidature trop courte essaye vraiment de plus t'impliquer dedans !

Cordialement FayzeGOD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.