Candidature Modo-Joueur FayzeGOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fayze

Membre
Bonjour tout le monde, je suis heureux de vous présenter ma candidature en tant que Modo-Test !
Pour enoria

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
➜ Sommaire :
✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

. Présentation IRL
.Présentation In-Game
.Mes motivations
.Pourquoi moi ?
.Défauts / Qualités
.Mon expérience
.Mes horaires
.Mot de la fin.

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Menoria

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

➜ 【 Présentation IRL】

Bonjour,Bonsoir je me présente Lucas 18 ans réside en Gironde depuis toujours je vais commencer par vous parler de ma
situation je travaille actuellement de la vente de Menuiserie chez Mondiale Menuiserie a Bruge sur Bordeaux depuis peut de temps avant je travailler dans la pose de fenêtres donc je sais de quoi je parle maintenant ses l'un de mais avantage je suis entrain de passez mon permis en se moment même aussi je passe mon examen en Août 2019 mais passe temps dans la vie sont les Jeux/Fille/Moto/Sports si je commence a vous parle de tout mais passe temps je ne vais plus m'arrêter :) aussi dans ma petite famille j'ai 2 sœurs plus jeunes que moi et 1 frère aussi plus jeune que moi se qui fait de moi l’aîné de la famille c'est assez pratique pour donner demander des choses.

➜ 【Présentation In-Game

Pour ma présentation en jeux, il me semblent que j'ai commencer a jouer a Menoria a la V3 sous un autre pseudo je m'apeller ( ItZ_Rayzix/IShaRkZz ) je n'est pas toujours refléter une bonne image de moi car j'était puérile mais maintenant j'ai de bonne ambition j'ai bien assez mûrie je connais très bien le serveur par justement mon temps de jeux dessus j'ai pue acquérir des connaissances sur le serveur j'ai aussi une chaîne YouTube que je reprend juste car j'avais arrêter les jeux pendant quelques temps pour me ressourcer m'amuser et profiter un peut aussi de mais amie en jeux j'essaye de faire de mon mieux pour donner une bonne image de moi car pour moi je trouve cela primordiale j'essaye de faire de mon mieux pour aider les joueurs et quand je ne connais pas la réponse je me tourne vers un amie a moi qui peut m'aider a y répondre je pense avoir fait le tour sur la présentation In-Game .

➜ 【Mes motivations

Ma principale motivation pour commencer et de vouloir donner le plus possible de mon aide au joueurs qui sont dans le besoins car moi même en temps que joueurs je sais se que sa fait t'attendre un nombres de temps exorbitante qui pourrais devenir énervent ses donc cela ma principal motivation mais autre motivation aussi d'être a l'écoute des joueurs d'apprendre a les connaitre et a essayer de comprendre leur histoires ou leur problèmes pour trouver un solution et le régler que le joueur se sente en sécuriser le rassurer le mettre alaise être a sont écoute pouvoir bien dialoguer aussi avec les joueurs je trouve sa bien d'apprendre à les connaitre .

➜ 【Pourquoi moi ?

Bonne question pour moi et pas une autres personne je pense s'avoir gérer une situation délicate j'ai pue acquérir des compétence durant tout se temps sur plusieurs autre serveur je sais garder mon calme des partager les joueurs trouver le bon du mal car il y a toujours une solution a tout je suis aussi bien plus alaise a l'orale cas l'écrie car je ne suis pas très bon en Français après c'est une question très dur aussi pour moi je pense avoir les qualités requise pour intégrer le siens du Staff de Ménoria j'arrive à ne pas monter rapidement en présion face a un joueur qui pourrait se montrer insultant .

Dernière édition:

Fayze

Membre
➜ 【Défauts / Qualités

Mais Défauts je n'est pas une bonne grammaires je peut faire beaucoup de fautes mais sa se comprend tout de même comme je les aussi dit plus haut un de mais défaut peut être mon passer que j'ai quand même bien laisser derrière moi qui était un peut cancer mais j'ai bien changer depuis tout se temps !

Mes Qualités je sais être a l'écoute de tout le monde prendre mon temps pour régler le problème et trouver une solution pour arranger tout le monde j'ai aussi un passer de la Staff de plusieurs serveur Kfac*** et Vana*** il mon laisser ma chance de leur prouver que je s'avais quoi faire j'ai leave après le Staff car Kfac*** commence a mourir et Vana*** parce que avec l'admin ont c'était mal compris des le départ et du coup je les remercie quand même pour avoir pue obtenir des compétence que je n'avais pas avant et je serais les mettre en avant sur Ménoria !

➜ 【Mon expérience

Comme je le dit plus haut j'ai réussis a acquérir des compétence que je n'avais pas avant je veut les mettre en avant sur votre serveur je suis reste prés toute en version Modo-Joueur de Kfac**** mais bon j'ai du quitter le staff car le serveur commencer a mourir et le Fondateur commencer a faire n'importe quoi j'ai aussi était Staff de Vana*** en tant que Assistant pendant une courte durait certes mais j'ai mit de tout mon possible pour pouvoir aider les joueurs constamment c'est pour cela que je postule aujourd'hui pour pouvoir mettre en avant mais compétence une fois de plus sur Ménoria et vous prouver que j'ai le niveau d'aider et de comprendre les joueurs !

➜ 【Mes horaires

Je n'est pas spécialement d'horaires fixe ou non je me connecte quand je peut sinon je suis soit au lit ou dehors mais j'ai toujours mon téléphone sur moi pour au moins regarder le discord

➜ 【Mot de la fin.

Je suis ouvert à toute critique constructive, je serais vous répondre dans les temps et faire de mon mieux pour améliorer ma candidature au maximum, et je tien aussi a vous remercier à tous pour le temps que cela vous auras prit a lire m'a candidature !

Cordialement Fayze ! :)

FoxyDown

Membre
Très bonne candidature.
Longue , vraiment je l'ai lue jusqu'a la fin.
Pour moi c'est un oui !

French

Membre
Candidature plutôt propre niveau esthétique
Avec un contenu de bonne qualité
Joueur mature et Staff de qualité je t'ai vu à l'oeuvre sur Vana :)
Je suis pour personnellement
Bonne chance

Fayze

Membre
Candidature plutôt propre niveau esthétique
Avec un contenu de bonne qualité
Joueur mature et Staff de qualité je t'ai vu à l'oeuvre sur Vana :)
Je suis pour personnellement
Bonne chance
Merci j’ai fait de mon mieux pour rendre la candidature propre esthétiquement

Cordialement FayzeGOD

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Coucou toi !

Pour commencer c'est une candidature assez agréable à lire, mais elle est courte, je vous encourage à l'agrandir, et de réduire la police .
Aussi je vous conseille de fournir des virgules, des points, etc . car on n'a du mal à tout lire avec une seule respiration .

Dans vos ( Défauts & Qualités) on ne connaît pas grand-chose de vous, appart que vous êtes à l'écoute , dans vos qualités vous décrivez plutôt ce qui s'est passé sur les autres serveurs, que vos qualités personnelles .

Aussi je me pose une question, moi-même étant ancien responsable de kFac**** , je me souviens plus de votre pseudo mais je suppose que si vous êtes resté 1 an c'est que vous fessiez du bon boulot .

Sinon dans l'ensemble c'est clean, sauf quelques fautes mais cela arrive à tout le monde !

Bonne chance à vous .
Cordialement M0nsT3r .

Fayze

Membre
Coucou toi !

Pour commencer c'est une candidature assez agréable à lire, mais elle est courte, je vous encourage à l'agrandir, et de réduire la police .
Aussi je vous conseille de fournir des virgules, des points, etc . car on n'a du mal à tout lire avec une seule respiration .

Dans vos ( Défauts & Qualités) on ne connaît pas grand-chose de vous, appart que vous êtes à l'écoute , dans vos qualités vous décrivez plutôt ce qui s'est passé sur les autres serveurs, que vos qualités personnelles .

Aussi je me pose une question, moi-même étant ancien responsable de kFac**** , je me souviens plus de votre pseudo mais je suppose que si vous êtes resté 1 an c'est que vous fessiez du bon boulot .

Sinon dans l'ensemble c'est clean, sauf quelques fautes mais cela arrive à tout le monde !

Bonne chance à vous .
Cordialement M0nsT3r .
Pour commencer merci de ton avis constructif je vais donner tout ses petit ajouts a ma candidature mon speudo était ISHARKZZ_ j'ai était recruter par IconZ a la V2

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Pour commencer merci de ton avis constructif je vais donner tout ses petit ajouts a ma candidature mon speudo était ISHARKZZ_ j'ai était recruter par IconZ a la V2
Je me souviens de vous , vous fessiez du assez bon travail .

Bonne chance
Cordialement M0nsT3r

OSTI

Membre
Mon avis n'est pas très objectif car on se connais mais je suis POUR !
Agréable à lire et joueurs très actif.

devBryan

Membre
Niveau d'orthographe trop bas selon moi.
Dans ton expérience tu expliques avoir quitté le staff d'un serveur car celui-ci commençait à mourir, ce qui montre que tu n'es pas réellement un membre qui pourrait être fidèle à l'équipe Ménoria.
Tu énonces également que tu sais garder ton calme, cependant ce n'est point le cas:
https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566177560-sedsedsedsdsdsedsd.png

Dernière édition:

Fayze

Membre
Niveau d'orthographe trop bas selon moi.
Dans ton expérience tu expliques avoir quitté le staff d'un serveur car celui-ci commençait à mourir, ce qui montre que tu n'es pas réellement un membre qui pourrait être fidèle à l'équipe Ménoria.
Tu énonces également que tu sais garder ton calme, cependant ce n'est point le cas:
https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566177560-sedsedsedsdsdsedsd.png
Je suis assez perplexe , je vous connaissez d'un autre jour .

https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566177560-sedsedsedsdsdsedsd.png ( Ceci vien de votre demande d'unban )
Essayer d'avoir des screen qui ne provienne pas de moi pour venir me blamer merci !

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Essayer d'avoir des screen qui ne provienne pas de moi pour venir me blamer merci !
Vous avez était banni sur le TeamSpeak par CTLL , c'est screnn viennent bien de vous car vous mêmes les avez poster dans votre demande de débannissement :

Cordialement

Arkeid

Membre
Candidature très structuré, bien faite avec beaucoup d'attention ça se sens, mais, ce n'est pas suffisant, tes phrases ne sont pas bien formulées ainsi que d'un point de vue grammaticale ce n'est pas bon du tout, des fautes d'un niveau primaire tu nous présente... Tu ne sais pas faire la différence entre le sens des mots "mais" et mes"(c'était un petit exemple parmi d'autres fautes..) c'est assez frustrant. Pour moi ça passe mais niveau langue française c'est un non catégorique.
Donc pour moi la candidature ne doit pas être retenue.

Bonne soirée, cordialement.

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis navré de t'apprendre que ta candidature ne correspond à nos critères et nos attentes.
Nous t'invitons à retenter ta chance ultérieurement.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.