Candidature modo joueur : EXAGIDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EXAGIDE

Modérateur
Membre du personnel
Heyy salut , je viens faire ma candidature en tant que modérateur - joueurs pour la prochaine version de ménoria(y)

• Je respecte le critère d'age minimum qui est de 15 ans ( je l'ai ai eu le 8 juillet ) (je ne peux pas vous fournir une pièce d'identité par contre c'est trop privée vous vous en doutée certainement )
• Je joue au serveur depuis sa première version , donc connais très bien le serveurs en globalité .
• Au niveaux de l’attitude , je m'engage en tant que futur Modérateur - Joueur a avoir une attitude qui j'essayerais d'être irréprochable et je ferais tout pour prolonger cette attitude en tant que futur staff malgré mon attitude en tant que joueurs qui a étais parfois , je le reconnais assez "toxique" et "cancer" (1 avertissement correcte et 3 mute en jeu il me semble )
• étant Youtubeur de 200 abonnée je possède un micro qui est assez bon (Klim voice ) sur les différente plateforme comme Teamspeak et discord .
• j'avoue ne pas posséder une orthographe exceptionnel mais j'ai tout de même des bases en français correctes .
• Au niveaux de mon activité sur menoria j'ai toujours étais très actif en tant que joueurs puis Youtubeur (V1 a cette version j'ai jouer a toute les version sauf celle ou la paxel est apparut ) , je sais utiliser teamspeak , donc je peux parfois me montrer actif sur ts .

Présentation du joueurs 1)
Heyy je suis un adolescent de 15 ans , qui joue au jeux vidéo depuis petit j'ai commencer sur Mario sur game boy advance , puis j'ai commencer a jouer au pc quand mon père m'en as offert un à l'occasion de mon noël , en jeu je play sous le pseudonyme de exagide , Youtubeur sur ménoria depuis cette nouvelle version , comme tu peux le constater je te fais cette candidature pour essayer de rentrer dans le staff tant bien que mal , je play au serveur depuis sa première version (l'époque ou Isufraz fessait des vidéo sur le serveur , ou il y avais la carpediem ) , je suis donc assez connues des joueurs , donc grâce a mon ancienneté sur le serveur je connais pas mal les nouveauté et autre , je pourrais répondre au question des joueur sans problème (au début l'idéal serais de me laisser un certain délai pour m'accoutumais avec le rythme des question , m'expliquer qu'elle sont les commande d'avertissement , de mute , et peux être de bannissement (même si je doute fortement que en tant que Modo - joueur avons accès a cette commande . ) je pense avoir tout dis a ce sujet ( merci de me rattraper si jamais je rate quelque chose par rapport a quelque chose x) )

Mes Motivation 2)

Mes motivation sont assez simple et banale je dois l'avouer , en effet mes motivation et conviction serais de faire en sorte que le chat en jeu ne soit pas un nids d'insultes de problèmes , de règlements (suite a une mort en pvp par exemple) , aider les joueur quand ils sont perdu au sujet d'une nouveauté , quel est l'ordre des minerais , leurs souhaiter une bienvenue également , bref mes motivation sont que modéré me plairai car venir en aide au autre ne me dérange pas , les avertir quand il parte dans la mauvaise direction (insulte , menace de mort , dox , racisme et autre ) ( les venir en aide , les avertir d'un faux pas , et sanctionné si besoin ) (il s'agit de ma première candidature pour rentrer staff sur un serveur Merci d'être indulgent et de me dire ce qu'il ne vas pas pour savoir ce qui peux être amélioré .

Mes défauts / mes qualités 3)
mes défauts
: sont que quand ont vient a me provoc je peux partir au quart de tour (m'énerver très rapidement jusqu’à me montrer malpoli faut vraiment ce moquer de moi pour rester poli pour que j'en viens a ce point la , je suis de nature assez impatient , je refuse à chaque fois d'avoir tort même si c'est j'ai tort et que je le sais (oui , je peux vous l'avouer ça fais pitié parfois :cautious: ) je pense avoir fait le tour de mes défauts .
Mes qualités : sont d'être très nerveux au niveaux de réaction dans le tchat si je constate qu'il y a une insulte je mute immédiatement , je sais rigoler de temps en temps mais je sais être sérieux quand il le faut ! , je suis quelqu'un assez généreux de nature donc si jamais un joueurs demande un petit kit pour bien commencer ( si je les ai pas fait ) il ce peux qu'il y a droit a un petit kit :p

Mes horaire de jeu et de travaille (en tant que futur modérateur 4)
étant étudiant , j'ai un temps de jeu déjà assez réduis , voici mes horaire pour les période << Scolaire >> et << Vacance scolaire >> en espérant qu'elle seront intéressante pour le poste de Modérateur-Joueur

- Horaire de jeu :

- En vacance :
Lundi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Mardi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Mercredi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Jeudi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Vendredi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Samedi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Dimanche : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)

- Horaire Scolaire : ( les horaires scolaire risquent effectivement de changer vue que le début de mon année scolaire n'as pas débuté sachant que j'ai 15 minute de bus donc sa serais compliquez d'être la si je fini a 17h25 pour 30 :) sachant que il y a mes étude derrière et je vous cache pas que minecraft je n'en ai rien a faire comparer a mes étude c pas ça qui me donneras mon diplôme ni un salaire . )
Lundi : 17h30 jusqu’à 21h30
Mardi : 17h30 jusqu’à 21h30
Mercredi : 14h30 jusqu’à 21h30
Jeudi : 17h30 jusqu’à 21h30
Vendredi : 17h30 jusqu’à 2h
Samedi : 9h ( du matin ) - 4h ( du matin)
Dimanche : 9h (du matin ) - 21h30 (soir)
(sachant que ce sont les heure ou je peux intervenir au plus tôt (comme 17h30 pour le dimanche et au plus tard (21h30) ( si je travaille en tant que modérateur jusqu’à 4h du matin il est évident que je serais absent à 9h du matin je ne suis pas un robot ! )

Pourquoi le staff de ce serveur et pas un autre ?? 5)
La question que tu te pose sur ce fait (peux être pas) est tout à fait légitime , en effet pourquoi vouloir rejoindre le staff de Menoria et d'un autre serveur ?? la réponse est assez simple pour tout vous dire mais pour vous fournir une réponse correcte et valide je me dois de vous parler de moi même , exagide joueur de minecraft depuis 2012 en mai , a commencer a jouer en Hunger game sur survivia puis en pvp faction sur Icesword et hardfight (oui sa date ) j'ai fais un peu le tour de tous les serveurs pvp / faction avec une ancienneté de plus de 3 ans , c'est ce qu'il me semblé suffisant pour y trouver un staff correcte , en 2016 les seul équipe de staff sur le monde du faction étais celle de Blastfight et de Menoria justement , à l'époque c'est équipe de staff étais vraiment sympa je me souviens encore de kidmat ou encore picrate x)) , si je veux devenir staff sur menoria c que j'aime bien ce que le staff dégage pour le peu de fois que j'ai parler sur ts que ce soit avec Ob_gamers ou encore Tahzyk (ou Warcraftroc un fondateur ultra proche du serv nofake j'ai jamais vue ça ailleurs ) c’était vraiment sympa c’était pas un "salut , c quoi ton problème ? " c genre un "Salut , cava je peux savoir quel est ton problème ? " Bref ont vois que déjà une formule plus "délicate" si je puis me permettre , ont vois clairement que le staff s’intéresse a sa communauté et qu'il veux sympathiser avec , c'est toutes c'est choses qui me plais sur le staff de menoria , je pense en avoir dis assez sur mes raison pour rejoindre le staff .

En espérant que ma candidature auras l'air intéressante , Merci de l'avoir lue . n'hésite pas a me dire ce qu'il ne vas pas avec cette dernière avec un petit commentaire constructif s'il te plait :), je te souhaite une agréable début ou fin de journée ! ( je sais que la candidature est petite mais c ma première soyez compréhensif s'il vous plait ! ) ( PS : en tant que Youtubeur je serais bien évidemment "obliger" pour fournir du contenue a mes abonner :love: donc je serais forcément a jouer sur des serveurs faction qui feront certainement concurrence à Menoria )

Dernière édition:

devBryan

Membre
Je vais être honnête avec toi, il n'est pas agréable de lire ta candidature, effectivement beaucoup de choses ne vont pas.

I. Mise en forme

Présentation médiocre, forte impression que tu n'as pas passé beaucoup de temps dessus, à améliorer selon moi.

II. Orthographe / Niveau de français

Des fautes d'orthographe, graves et bien trop nombreuses. (exemple: tu confonds le pronom "on", avec l'auxiliaire avoir "ont", ou encore le "c ma première", et j'en passe.)
(Tu as été honnête en énonçant ne pas avoir une orthographe exceptionnelle, mais tu ne possèdes pas pour autant de bonnes bases en français).

II. Comportement sur les différentes plateformes

Niveau comportement, celui-ci est à changer bien avant de postuler selon moi, mais ce n'est que mon avis.

III. Partie "Horaires"

La section Horaires prend plus de place dans ta candidature que les 3 premières parties réunies, ça ne devrait pas être le cas.

IV. Qualités & Défauts

Pour le coup, tu as été très honnête concernant tes défauts, et s'ils ne changent pas, je ne vois pas comment tu pourrais tenir ton rôle de modérateur, puisqu'un membre de l'équipe ne peut se permettre de partie au quart de tour, voir même jusqu'à en devenir malpoli.
Concernant tes qualités, je pense que tu as de quoi ajouter du contenu, car l'histoire de donner les kits n'est pas quelque chose de très originale.

V. Motivations

Concernant tes motivations, si on enlève le fait que tu te répètes assez souvent, il n'y a pas grand chose alors je te conseille d'améliorer cette partie (aider les joueurs est d'ailleurs une chose que tu peux déjà faire)

Ainsi, beaucoup de choses sont à revoir, mais rien que concernant l'orthographe en général (même sur les autres plateformes, ig / discord), cela va être compliqué selon moi.
Mais étant que tu postules pour la prochaine version, tu as un peu de temps devant toi pour améliorer tout ça, mais va falloir y mettre du tien.

Ce ne sont que mes avis, et libre à toi de les prendre en compte ou pas.
Je te souhaite courage pour la suite!

EXAGIDE

Modérateur
Membre du personnel
Je vais être honnête avec toi, il n'est pas agréable de lire ta candidature, effectivement beaucoup de choses ne vont pas.

I. Mise en forme

Présentation médiocre, forte impression que tu n'as pas passé beaucoup de temps dessus, à améliorer selon moi.

II. Orthographe / Niveau de français

Des fautes d'orthographe, graves et bien trop nombreuses. (exemple: tu confonds le pronom "on", avec l'auxiliaire avoir "ont", ou encore le "c ma première", et j'en passe.)
(Tu as été honnête en énonçant ne pas avoir une orthographe exceptionnelle, mais tu ne possèdes pas pour autant de bonnes bases en français).

II. Comportement sur les différentes plateformes

Niveau comportement, celui-ci est à changer bien avant de postuler selon moi, mais ce n'est que mon avis.

III. Partie "Horaires"

La section Horaires prend plus de place dans ta candidature que les 3 premières parties réunies, ça ne devrait pas être le cas.

IV. Qualités & Défauts

Pour le coup, tu as été très honnête concernant tes défauts, et s'ils ne changent pas, je ne vois pas comment tu pourrais tenir ton rôle de modérateur, puisqu'un membre de l'équipe ne peut se permettre de partie au quart de tour, voir même jusqu'à en devenir malpoli.
Concernant tes qualités, je pense que tu as de quoi ajouter du contenu, car l'histoire de donner les kits n'est pas quelque chose de très originale.

V. Motivations

Concernant tes motivations, si on enlève le fait que tu te répètes assez souvent, il n'y a pas grand chose alors je te conseille d'améliorer cette partie (aider les joueurs est d'ailleurs une chose que tu peux déjà faire)

Ainsi, beaucoup de choses sont à revoir, mais rien que concernant l'orthographe en général (même sur les autres plateformes, ig / discord), cela va être compliqué selon moi.
Mais étant que tu postules pour la prochaine version, tu as un peu de temps devant toi pour améliorer tout ça, mais va falloir y mettre du tien.

Ce ne sont que mes avis, et libre à toi de les prendre en compte ou pas.
Je te souhaite courage pour la suite!
Bonjours devBryan, ma candidature a étais fait sur plusieurs coup , j'y ai passer un certain temps je pense entre 1h et 2h , merci pour ta critique constructive , la candidature a étais faite a 4h du matin , c'est pour cela que je n'étais pas au maximum de ma concentration , passant en 3eme je ne possède pas un français ultra bien maitriser (je passe en 3éme je pense que c'est un peu logique que je ne maitrise pas la langue a la perfection je vais essayer d'améliorer ce que tu ma dis , pour les défauts il faut comprendre que en tant que staff je ne permettrais pas d'insulter un joueur sous le coup de la colère même ayant partie au quart de tour , concernant mes motivation ce sont des motivations banale je veux juste tenir mon poste de modérateur joueur pour faire ce que je dois faire c-est-à dire leur donner conseille , les mute quand il partent en sucette , les avertir quand il commence à chercher les problèmes , tu dis que ma partie emploie du temps est plus grosse ou équivalente au reste de ma candidature sauf qu'elle contient énormément moins d'information a mon sujet , j'ai essayer de faire qu'elle soit totalement sincère , en tant futur modérateur joueur je ne me permettrais pas d'insulter les joueurs et autre , tu dis que je me répète dans la partie mais je dis ce que je pense du staff et pourquoi ce dernier et pas un autre en répondant au question qui doivent elle même une réponse pour être totalement comprise , sachant que c'est pas une maitrise parfaite du français qui va me permettre d'aider les joueurs (dans une certaine limite il faut qu'il comprennent ce que je veux dire ! =) bonne soirée et je te remercie a nouveaux pour cette critique constructive , j'essayerais d'améliorer ma candidature prochainement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.