-Candidature Modo - Joueur Bounty Ménoria-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bounty_

Membre
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
★ Candidature STAFF Bounty ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités / Défauts
V - Pourquoi moi ?
VI - Horaires
VII - Remerciement

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
I - Présentation IRL
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Bonjour je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en seconde pro et plus en détail en vente (commerce) . J’habite dans L’Isère. J'ai pratiqué pas mal de sport comme le rugby, Foot, Handball, et beaucoup d'autres. Je fais du sport depuis mes 9 ans, ma seconde passion est le jeu vidéo. :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
II - ★ Présentation IG ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Donc In game je me prénomme Bounty ;), je joue depuis a peu près 9ans à Minecraft, j'ai commencé à mes huit ans en Funcraft et plus précisément en HikaBrain , je jouais aussi en grande partie à garr'ys mod et à fortnite.
J'ai une bonne compétence en PVP , build je me débrouille. Je suis aussi Youtubeur, je possède une chaine de 380 abonnés j'adore faire des vidéos. Pourquoi pas des admin séries ?! Mais aussi beaucoup de vidéos sur Ménoria.
En ce qui concerne mon parcours j'ai commencé par mes débuts sur "Ménoria la V1", s'ensuivent plusieurs serveurs comme Octonya , Averfight et j'en oublie beaucoup d'autres ; parlons de ma faction: je suis modérateur de la "VapeLess", une faction qui a su faire ses preuves. Je suis dedans depuis maintenant un bon moment et j'en suis toujours fier. Pendant un moment avec des amis IRL nous avions pris la décision de créer un serveur "Practice" du nom de" PanthéraPract", bien sûr c'était notre rêve d'enfant car dès l'ouverture j'ai compris comment c'était dur de gérer une ouverture sans crash, puis par perte de motivation nous avons fermé ce projet . J'étais donc administrateur du serveur, je connais donc un peu les commandes pour Ban / mute.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
III - Motivations