-Candidature Modo - Joueur Bounty Ménoria-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bounty_

Membre
┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
★ Candidature STAFF Bounty ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités / Défauts
V - Pourquoi moi ?
VI - Horaires
VII - Remerciement

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
I - Présentation IRL
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Bonjour je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en seconde pro et plus en détail en vente (commerce) . J’habite dans L’Isère. J'ai pratiqué pas mal de sport comme le rugby, Foot, Handball, et beaucoup d'autres. Je fais du sport depuis mes 9 ans, ma seconde passion est le jeu vidéo. :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
II - ★ Présentation IG ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Donc In game je me prénomme Bounty ;), je joue depuis a peu près 9ans à Minecraft, j'ai commencé à mes huit ans en Funcraft et plus précisément en HikaBrain , je jouais aussi en grande partie à garr'ys mod et à fortnite.
J'ai une bonne compétence en PVP , build je me débrouille. Je suis aussi Youtubeur, je possède une chaine de 380 abonnés j'adore faire des vidéos. Pourquoi pas des admin séries ?! Mais aussi beaucoup de vidéos sur Ménoria.
En ce qui concerne mon parcours j'ai commencé par mes débuts sur "Ménoria la V1", s'ensuivent plusieurs serveurs comme Octonya , Averfight et j'en oublie beaucoup d'autres ; parlons de ma faction: je suis modérateur de la "VapeLess", une faction qui a su faire ses preuves. Je suis dedans depuis maintenant un bon moment et j'en suis toujours fier. Pendant un moment avec des amis IRL nous avions pris la décision de créer un serveur "Practice" du nom de" PanthéraPract", bien sûr c'était notre rêve d'enfant car dès l'ouverture j'ai compris comment c'était dur de gérer une ouverture sans crash, puis par perte de motivation nous avons fermé ce projet . J'étais donc administrateur du serveur, je connais donc un peu les commandes pour Ban / mute.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
III - Motivations
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛
Depuis la V1 de Ménoria je vois le travail acharnés des Modérateur / Helpeur, et j'ai toujours voulu être dans la modération, faire de nouvelles rencontres. J'aimerais en apprendre davantage au sein de l'équipe.
L’intégration au staff me permettrait d'aider les nouveaux sur le serveur. Je veux donc faire respecter les règles imposées par les staffs. Je sais prendre du recul quand il le faut, garder mon calme en cas de grosse provocation, sanctionner n'est pas ma motivation, je préfère expliquer la raison et éviter la sanction, et de leurs faire comprendre leurs erreurs. Je connais très bien les règles de Ménoria, je suis super motivé pour rejoindre l'équipe de Ménoria. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite ! :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
IV - Qualités / Défauts
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Qualités :

Pour ma part je suis quelqu'un de très, très patient, je pense que c'est ma plus grosse qualité, pour ma deuxième qualité j'adore aider des joueurs dans le besoin, je suis très autonome, on m'explique une fois la chose et je l’applique derrière. J'aime aussi le travaille en équipe, personnellement je connais bien Torcedo , Fliwz, AlphaNikes qui sont des bons camarades depuis un bon moment. Je suis aussi bien organisé, j'aime bien me donner un emploi du temps . :)

Défauts :

Alors parlons d'un point sensible, mes défauts: il faut se l'avouer, je suis très bavard j'aime bien parler de tout et de n'importe quoi. Depuis un moment je suis très méfiant, j'ai du mal à faire confiance, quand je ne connais pas. Je peux aussi être très strict, ce qui ne plaît pas toujours.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
+ V - Pourquoi moi et pas un autre ? ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

D'une part, mon expérience dans le PvP-faction et dans le "staff" et sur Ménoria. Je pense avoir les connaissances nécessaires pour sanctionner dans le besoin. Je connais tous les articles du règlement. Mes horaires seront respectés le matin par exemple s'il n'y a aucun Modo connecter je serai là pour résoudre les problèmes. Je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout être en retard, je préfère avoir beaucoup d'avance pour être prêt au moment voulu que d'arriver à l'heure ou en retard et louper des informations importantes.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VI - ★ Horaires ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Période scolaire :

Lundi: 17h 23h, 00h00
Mardi: 17h 23h, 00h00
Mercredi: 11h 23h, 00h00
Jeudi: 17h 23h, 00h00
Vendredi: 16h 01H00
Samedi: 8h 01h00
Dimanche: 8h 23h

Vacances :

Lundi: 8h 1Hh
Mardi: 8h 1h
Mercredi: 8h 1h
Jeudi: 8h 1h
Vendredi: 8h 1h
Samedi: 8h 1h
Dimanche: 8h 1 h

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VII - Remerciement
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

MERCI d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Désolé s'il y a des fautes d’orthographe.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Bounty​

Dernière édition:

Hacers

Membre
Bonjour Bounty, pourrais-tu développer ta partie motivation ? Je pense que tu devrais aussi te relire pour enlever les fautes d'orthographe et de syntaxe.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir à toi @Bounty_ personnellement je suis pas réellement fan des couleurs du style, le vert par exemple, cette couleur fait mal aux yeux est c'est dommage .

Pour ce qui est de la candidature , dans l'ensemble c'est assez court , je vous conseille d'amélioré la partie IG , car je pense que cela serait avantageux de vous connaître un peu plus . Que vous parlez plus de votre " parcours " sur les serveurs ou autres .

Aussi, vos expériences, comme si vous avez déjà était staff sur des serveurs , et votre rôle dessus, c'est presque rien, mais sa donne toujours un plus et c'est bénéfique pour vous .

Cordialement,

Bounty_

Membre
Bonsoir à toi @Bounty_ personnellement je suis pas réellement fan des couleurs du style, le vert par exemple, cette couleur fait mal aux yeux est c'est dommage .

Pour ce qui est de la candidature , dans l'ensemble c'est assez court , je vous conseille d'amélioré la partie IG , car je pense que cela serait avantageux de vous connaître un peu plus . Que vous parlez plus de votre " parcours " sur les serveurs ou autres .

Aussi, vos expériences, comme si vous avez déjà était staff sur des serveurs , et votre rôle dessus, c'est presque rien, mais sa donne toujours un plus et c'est bénéfique pour vous .

Cordialement,
D'accord je vais amélioré sa de-suite

Bounty_

Membre

Cordialement,
Voilà modifié :) , mieux comme cela ?

ByKr4mn

Membre
Hello Bounty_ :)

Si tu me le permet, j'aimerai apporté mon aide à votre candidature.
Quelques conseils (
ci dessous).

1 - Gras (
Beaucoup de gras)

2 - Structure (
Mise en page).

3 - Quelques difficultés à t'exprimer (
selon moi).

4 - Quelques parties en cours de développement (
Motivation - Pourquoi moi ?).

5 - Vos motivations (
Montrer que vous êtes sincère, que ce ne sont pas des mots en l'air).

6 - Les couleurs (
Certaines couleurs ne vont pas dans l'ensemble de votre candidature).

7 - La ponctuation est vraiment pas mal (
N'oubliez pas que le lecture doit respirer;)).

Voici un exemple de structuration / mise en page pour votre candidature :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
【 ★ Candidature STAFF Bounty ★】
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités / Défauts
V
- Pourquoi moi ?
VI - Horaires

VII - Remerciement

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
I - Présentation IRL
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Bonjour je me présente mon prénom est Pierre, j'ai 17 ans et je suis en seconde en générale , et plus en détails en vente (commerce) . J’habite dans L’Isère. Je pratique des sports le premier qui est le VTT de descentes. Je suis resté dedans 4 ans et j'ai arrêté car mon emploi du temps en passant au collège devenez compliqué, Rugby 4 ans arrêter car j'en avait marre de me cassé le nez toutes les semaine :') et du Tenis 1ans ennuyant car il n'y a pas beaucoup d'action . Je fais du sport depuis mes 9 ans ma seconde passion est l'informatique et les jeux vidéo.;)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
II - ★ Présentation IG ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Alors In game je me prénomme Bounty ;), je joue depuis à peu près 9ans à Minecraft, j'ai commencé à mes huit ans en Funcraft plus précisément en HikaBrain , joue jouer aussi en grande partie à garr'ys mod et à fortnite, j'ai un PC Gamer Portable Omen I7 GTX 1080 qui tourne très bien avec souris logitech G502 et clavier DRAKKAR Chroma.
J'ai une bonne compétences en pvp , build je me débrouille. Je suis aussi Youtubeur je possède une chaine de 380 abonnés j'adore faire des vidéos. Pourquoi pas des admin séries ?! mais aussi beaucoup de vidéos sur Ménoria.
En ce qui concerne mon parcours j'ai commencé par le début "Ménoria la V1" s'en suit plusieurs serveurs comme Octonya , Averfight j'en oublie beaucoup d'autres ; parlons de ma faction je suis modérateur de la "VapeLess" une faction qui a fait ses preuves. Je suis dedans depuis maintenant un bon moment et j'en suis toujours fier. Pendant un moment avec des amis IRL nous avions pris la décision de créer un serveur "Practice" du nom de" PanthéraPrac" bien sûr c'était notre rêve d'enfant car dès l'ouverture j'ai compris comment c'était dur de gérer une ouverture sans crash ect ... donc je comprend et tout le monde devrait pensez de même " Il font de leurs mieux pour que le serveur marche niquel" j'étais donc Administrateur du serveur je connais donc un peu les commandes pour Ban / mute

Outils

★ Micro (Référence, setup ) ★
Je possédè un Hyper Cloud depuis 1mois neuf .. ;)
PcGamer Omen compo : I7 , GTX 1080
Souris : Logitech G502
Clavier Méca : Drakkar Chromas

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
III - Motivations
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Alors J'ai découvert ce serveur, grâce à un ami et je le trouve vraiment bien. depuis la V1 de Ménoria je vois le travaille des Modérateur / Helpeur. Et j'ai toujours voulu devenir modérateur, faire de nouvelle rencontre apprendre de nouvelles choses.
L’intégration au staff me permettrais d'aider la communauté du serveur. Aider les nouveaux sur le serveur fait également parti de mes motivations. Je fais preuve de sang-froid et de rigueur face aux problèmes les plus drastiques. Je sais prendre du recul quand il faut, sanctionner n'est pas ma motivation mais que le serveur soit le plus paisible possible tout en faisant comprendre les erreurs commises par les joueur de Ménoria. Je connais très bien les règles du serveur. Je suis super motivé pour rejoindre l'équipe de Ménoria. Je vous souhaite bonne continuation à la lecture de ma candidature... . :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
IV - Qualités / Défauts

┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Qualités :

Mon passage préféré pour ma part je suis quel quelqu'un de très, très patient je pense que c'est ma plus grosse qualités j'ai énormément de patiente je pense que c'est un art dans la modération, pour ma deuxième qualités j'adore aidés des personnes dans le besoins comme un joueurs qui pourrait avoir besoins de changer de pack de texture ou même un autres problème "bête" mais compliqué pour certains si je doit y passer 30 minute pour qu'il comprenne je serai présent et patient, je suis très autonome on m'explique une fois la choses et je l’applique derrière, j'aime aussi le travaille en équipe personnellement je connait bien Torcedo , Fliwz , AlphaNikes qui sont des bons camarade depuis un bon moment. Je suis aussi bien organisé par exemple allez je me lève le matin en me disant allez ce matin je commence par faire de la modération in game ensuite teamspeak voir / tchat général discord. :)

Défauts :

Alors parlons d'un point sensible mes défauts, j'arrive pas souvent à accepté que j'ai tord mais si c'est flagrant sa ne posera pas de soucis je penses que c'est mon seul défaut...

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
V -Pourquoi moi est pas un autres ? ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Je suis déterminé à rentrer dans le staff , je pense avoir les connaissances nécessaires pour sanctionner dans le besoin je serai répondre présents dans tout les moments. ex: (Ouverture du serveur aidé les joueur sur le teamspeak ,discord ) ; Je suis conscient que je vais peut-être plus(+) modéré que jouer et c'est exactement ce que je recherche même si la découverte de Ménoria m’intéresse fortement.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VI - ★ Horaires ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Période scolaire :

Vendredi: 16h 02h00
Samedi: 8h 01h00, 02h00

Vacances :

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VII -Remerciement
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Désoler si il y a des fautes d’orthographes.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Bounty

Dernière édition:

Bounty_

Membre
Hello Bounty_ :)

Si tu me le permet, j'aimerai apporté mon aide à votre candidature.
Quelques conseils (
ci dessous).

1 - Gras (
Beaucoup de gras)

2 - Structure (
Mise en page).

3 - Quelques difficultés à t'exprimer (
selon moi).

4 - Quelques parties en cours de développement (
Motivation - Pourquoi moi ?).

5 - Vos motivations (
Montrer que vous êtes sincère, que ce ne sont pas des mots en l'air).

6 - Les couleurs (
Certaines couleurs ne vont pas dans l'ensemble de votre candidature).

7 - La ponctuation est vraiment pas mal (
N'oubliez pas que le lecture doit respirer;)).

Voici un exemple de structuration / mise en page pour votre candidature :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
【 ★ Candidature STAFF Bounty ★】
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Qualités / Défauts
V
- Pourquoi moi ?
VI - Horaires

VII - Remerciement

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
I - Présentation IRL
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Bonjour je me présente mon prénom est Pierre, j'ai 17 ans et je suis en seconde en générale , et plus en détails en vente (commerce) . J’habite dans L’Isère. Je pratique des sports le premier qui est le VTT de descentes. Je suis resté dedans 4 ans et j'ai arrêté car mon emploi du temps en passant au collège devenez compliqué, Rugby 4 ans arrêter car j'en avait marre de me cassé le nez toutes les semaine :') et du Tenis 1ans ennuyant car il n'y a pas beaucoup d'action . Je fais du sport depuis mes 9 ans ma seconde passion est l'informatique et les jeux vidéo.;)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
II - ★ Présentation IG ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Alors In game je me prénomme Bounty ;), je joue depuis à peu près 9ans à Minecraft, j'ai commencé à mes huit ans en Funcraft plus précisément en HikaBrain , joue jouer aussi en grande partie à garr'ys mod et à fortnite, j'ai un PC Gamer Portable Omen I7 GTX 1080 qui tourne très bien avec souris logitech G502 et clavier DRAKKAR Chroma.
J'ai une bonne compétences en pvp , build je me débrouille. Je suis aussi Youtubeur je possède une chaine de 380 abonnés j'adore faire des vidéos. Pourquoi pas des admin séries ?! mais aussi beaucoup de vidéos sur Ménoria.
En ce qui concerne mon parcours j'ai commencé par le début "Ménoria la V1" s'en suit plusieurs serveurs comme Octonya , Averfight j'en oublie beaucoup d'autres ; parlons de ma faction je suis modérateur de la "VapeLess" une faction qui a fait ses preuves. Je suis dedans depuis maintenant un bon moment et j'en suis toujours fier. Pendant un moment avec des amis IRL nous avions pris la décision de créer un serveur "Practice" du nom de" PanthéraPrac" bien sûr c'était notre rêve d'enfant car dès l'ouverture j'ai compris comment c'était dur de gérer une ouverture sans crash ect ... donc je comprend et tout le monde devrait pensez de même " Il font de leurs mieux pour que le serveur marche niquel" j'étais donc Administrateur du serveur je connais donc un peu les commandes pour Ban / mute

Outils

★ Micro (Référence, setup ) ★
Je possédè un Hyper Cloud depuis 1mois neuf .. ;)
PcGamer Omen compo : I7 , GTX 1080
Souris : Logitech G502
Clavier Méca : Drakkar Chromas

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
III - Motivations
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Alors J'ai découvert ce serveur, grâce à un ami et je le trouve vraiment bien. depuis la V1 de Ménoria je vois le travaille des Modérateur / Helpeur. Et j'ai toujours voulu devenir modérateur, faire de nouvelle rencontre apprendre de nouvelles choses.
L’intégration au staff me permettrais d'aider la communauté du serveur. Aider les nouveaux sur le serveur fait également parti de mes motivations. Je fais preuve de sang-froid et de rigueur face aux problèmes les plus drastiques. Je sais prendre du recul quand il faut, sanctionner n'est pas ma motivation mais que le serveur soit le plus paisible possible tout en faisant comprendre les erreurs commises par les joueur de Ménoria. Je connais très bien les règles du serveur. Je suis super motivé pour rejoindre l'équipe de Ménoria. Je vous souhaite bonne continuation à la lecture de ma candidature... . :)

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
IV - Qualités / Défauts

┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Qualités :

Mon passage préféré pour ma part je suis quel quelqu'un de très, très patient je pense que c'est ma plus grosse qualités j'ai énormément de patiente je pense que c'est un art dans la modération, pour ma deuxième qualités j'adore aidés des personnes dans le besoins comme un joueurs qui pourrait avoir besoins de changer de pack de texture ou même un autres problème "bête" mais compliqué pour certains si je doit y passer 30 minute pour qu'il comprenne je serai présent et patient, je suis très autonome on m'explique une fois la choses et je l’applique derrière, j'aime aussi le travaille en équipe personnellement je connait bien Torcedo , Fliwz , AlphaNikes qui sont des bons camarade depuis un bon moment. Je suis aussi bien organisé par exemple allez je me lève le matin en me disant allez ce matin je commence par faire de la modération in game ensuite teamspeak voir / tchat général discord. :)

Défauts :

Alors parlons d'un point sensible mes défauts, j'arrive pas souvent à accepté que j'ai tord mais si c'est flagrant sa ne posera pas de soucis je penses que c'est mon seul défaut...

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
V -Pourquoi moi est pas un autres ? ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Je suis déterminé à rentrer dans le staff , je pense avoir les connaissances nécessaires pour sanctionner dans le besoin je serai répondre présents dans tout les moments. ex: (Ouverture du serveur aidé les joueur sur le teamspeak ,discord ) ; Je suis conscient que je vais peut-être plus(+) modéré que jouer et c'est exactement ce que je recherche même si la découverte de Ménoria m’intéresse fortement.

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VI - ★ Horaires ★
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Période scolaire :

Vendredi: 16h 02h00
Samedi: 8h 01h00, 02h00

Vacances :

┏╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┓
VII -Remerciement
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Désoler si il y a des fautes d’orthographes.

Cordialement, Bounty
Yoo ByKr4mn tout d'abord merci infiniment pour ton aide , je vais améliorer ceci au maximum ! , en se qui concerne la mise en page j'avais fait pareil que toi mais quand je poste le sujet tout se déforment c'est a dire que tout repart du début alors que je l'avais bien positionné. :/

BARJOZER

Membre
Salut Bounty_
J'ai pris le temps de lire ta candidature y compris les commentaires et j'en conclus que tu es une personne avec beaucoup de motivation pour intégrer le staff de Ménoria, tu prends bien en compte les conseils que les joueurs / staff te font part, une mise en page très correct sans trop de fautes d'orthographes .
Je te souhaite bonne chance !
BARJOZER

Bounty_

Membre
Salut Bounty_
J'ai pris le temps de lire ta candidature y compris les commentaires et j'en conclus que tu es une personne avec beaucoup de motivation pour intégrer le staff de Ménoria, tu prends bien en compte les conseils que les joueurs / staff te font part, une mise en page très correct sans trop de fautes d'orthographes .
Je te souhaite bonne chance !
BARJOZER
Merci infiniment :) Bonne chance à toi aussi

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir @Bounty_,

Nous aimerions savoir si tu serais disponible le 5 ou le 6 juillet afin d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak du serveur.
Si oui, pourrais-tu m'indiquer tes horaires de disponibilité via Discord ? (Gh0sTesTy#4590).

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
J'ai le regret de vous annoncer qu'à l’issue de votre entretien avec notre équipe, nous avons décider de ne pas donner suite. Vous pourrez retenter votre chance après l'ouverture du serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.