APPROUVÉ Candidature - Modo-Joueur ( AURELIE )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fayze

Membre
Candidature annuler
Merci de déplacer la candidature dans refuser
Raison 0 réponse de staff malgré beaucoup d’edit

Cordialement Aurelie !

Fichiers joints

Dernière édition:

Fayze

Membre
Gros Edit de fait couleur / Police 15/04/21
16h14
Nouvelle Edit fait Motivation le 16/04/21
10h38
Nouvelle Edit fait Présentations IG / Expérience le 16/04/21
10h46

Dernière édition:

Fayze

Membre
Salut à toi, ta candidature à l'air plutôt bien structuré, et agréable à lire, cependant je pense qu'il te manque certaines parties voilà je tenais juste à te tenir au courant.

Bonne journée, Corentin
Salut oui j'avais trop de caractère je viens de poster le reste !
Cordialement AURELIE !

CASSANDRA

Membre
Bonjour,
Une candidature développée est très agréable à lire, déjà deux bons points positifs !
Je ne donnerai malheureusement pas mon avis, étant donné que tu es dans ma faction, mais je te souhaites bonne chance !

Fayze

Membre
Bonjour,
Une candidature développée est très agréable à lire, déjà deux bons points positifs !
Je ne donnerai malheureusement pas mon avis, étant donné que tu es dans ma faction, mais je te souhaites bonne chance !
Merci 😊

Silk0

Membre
Bonjour/ Bonsoir ;

Pour que tu as candidature il faudrait juste descendre la taille des caractères et tu pourrais lavoir en une fois.
Je trouve que tu as candidature manque de contenue tu ne détailles pas assez et cache ça par une police de caractères assez élever, je trouve ça dommage qu'avec ton métier tu n'arrives pas plus à te vendre je pense que tu pourrais faire bien mieux !
Bonne chance !

Fayze

Membre
Bonjour/ Bonsoir ;

Pour que tu as candidature il faudrait juste descendre la taille des caractères et tu pourrais lavoir en une fois.
Je trouve que tu as candidature manque de contenue tu ne détailles pas assez et cache ça par une police de caractères assez élever, je trouve ça dommage qu'avec ton métier tu n'arrives pas plus à te vendre je pense que tu pourrais faire bien mieux !
Bonne chance !
Salut merci pour ton avis je trouve que la police et la taille des text sont bien c'est mieux pour la lecture, au niveau du contenue j'ai essayez de dire un maximum sur moi je vais voir se que je peut rajouter mais je n'est pas envie non plus d'inventer des choses ou dans mettre trop pour que cela veulent dire déjà se que j'ai dit je pense que je les assez structurés je vais tout de même essayez de faire des retouche pour voir se que ça peut donnez

ByKr4mn

Membre
Bonsoir,

Je vous recommande d'écrire une candidature, car pour le moment ça ressemble à un brouillon.
Croyez-moi que le staff est exigeant sur ce point !
Honnêtement, je n'ai pas pu lire votre candidature à cause de sa police d'écriture et ses couleurs.
(
Police d'écriture : Vendana)
(
Taille : 15 à 18 maximum)
Essayez de décrire vos motivations à travers des mots moins utilisés.

Je m'excuse d'avantage si je vous ai blessé, mais vous avez aucune chance dans cette voie.

Cordialement
ByKr4mn

Dernière édition:

Fayze

Membre
Bonsoir,

Je vous recommande d'écrire une candidature, car pour le moment ça ressemble à un brouillon.
Croyez-moi que le staff est exigeant sur ce point !
Honnêtement, je n'ai pas pu lire votre candidature à cause de sa police d'écrire et ses couleurs.
(
Police d'écrire : Vendana)
(
Taille : 15 à 18 maximum)
Essayez de décrire vos motivations à travers des mots moins utilisés.

Je m'excuse d'avantage si je vous ai blessé, mais vous avez aucune chance dans cette voie.

Cordialement
ByKr4mn
Salut a toi, je vien de faire un gros édit Couleur et Police je te laisse regarder et me donnez un nouvelle avis de t'a pars en espérant que ça plairas aussi au staff 'ai essayez de te satisfaire en premier 😊

Cordialement AURELIE

Hacers

Membre
Bonsoir @Fayze ,

Après lecture de ta candidature il y a quelques points que j'aimerais évoqué. Pourquoi avoir mis cette phrase dans "mes motivations" : "Voici le moment où je dois répondre à cette fameuse question : "pourquoi moi et pas un autre ? "" ? . La partie motivation permet au joueur de montrer ses motivations et pourquoi il souhaite rejoindre le projet et non pourquoi on devrait le choisir lui. Ensuite il y a beaucoup de fautes je pense qu'une relecture est nécessaire. Une bonne mise en page, tu as de l’expérience ce qui est un plus ! Bon courage pour la suite.

Cordialement,

Hacers.

Dernière édition:

Fayze

Membre
Bonsoir @Fayze ,

Après lecture de ta candidature il y a quelques points que j'aimerais évoqué. Pourquoi avoir mis cette phrase dans "mes motivations" : "Voici le moment où je dois répondre à cette fameuse question : "pourquoi moi et pas un autre ? "" ? . La partie motivation permet au joueur de montrer ses motivations et pourquoi il souhaite rejoindre le projet et non pourquoi on devrait le choisir lui. Ensuite il y a beaucoup de fautes je pense qu'une relecture est nécessaire. Une bonne mise en page, tu as de l’expérience ce qui est un plus ! Bon courage pour la suite.

Cordialement,

Hacers.
Salut a toi Hacers j'ai apporter une modification au niveau des motivations, au niveau de se qui et orthographe c'est compliqué pour mon car je suis dyslexique donc j'essaye de faire de mon mieux pour me corriger mais je compte bien essayez d'enlever les maximums de fautes que j'ai pue faire pour que cela soit plus lisible !

Cordialement AURELIE !

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Candidature refusé à la demande de l'éditeur.

Salutations,
Ronyx56.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.