Candidature Modo-Joueur (_TiMine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_TiMine

Membre
Bonjour à toi,
Je cherche un poste qui m'aidera à exploiter au maximum mon expérience de gestion. Je souhaite améliorer mon service client et intégrer une équipe dynamique. Je suis donc à la recherche de mon premier emploi de staff.

I - Présentation IRL :

Je m'appelle Jacob et j'ai 16 ans. J'aime bien le hockey. Je suis une personne très honnête. Je n'aime pas cacher des choses. J'aide les autres très souvent. J'apprend très vite de mes erreurs, et bien sur, je travaille bien en équipe.
J'habite au Québec, plus précisément à Sherbrooke. J'aime bien la poutine et J'aime rigoler avec mes amis, comme la plupart des gens je pense. Je n'aime pas vraiment lire, je trouve que sa sert à rien, donc je préfère regarder des vidéos sur Youtube. Pendant quelques mois, j'avais complètement arrêter Minecraft... Je jouais plutôt à Fortnite et j'avais un très bon niveau. Appart ça, je ne regarde plus forcément de vidéos de jeux vidéos, je regarde des vidéos de Vlog. Pour ce qui est des jeux, je jouais aussi à la PS4 (Call Of Duty BO4), mais maintenant, je joue plus souvent sur mon nouveau pc gamer à Minecraft.
II - Présentation IG :

Mon pseudo sur Minecraft est _TiMine. Je joue à Minecraft depuis 4 ans, et à Ménoria depuis la version 2. Mes talent sur Minecraft, est de gérer les serveurs et le PVP. J'ai découvert le pvp/faction sur un Pactify, je n'aimais pas trop mais plus que le temps passait, plus je commençais a aimer le but du jeu. Mon microphone est un Blue Yeti, de très bonne qualité. J'ai Discord, TeamSpeak et Twitter.
III - Motivations :

Je suis motiver à modérer le serveur, car je me trouve très mature, à comparant quelques autres personnes. Et aussi, j'aime communiquer avec les joueurs. Ce qui me motive le plus, c'est de pouvoir mute les gens qui insulte pour aucune raison !
IV - Qualités / Défauts :

Mes qualités sont que je suis très perfectionniste, donc je vais toujours aider les joueurs. Donc je n'arrêterai pas, tant que le problème ne sera pas réussi. Je suis bon à l’orthographe, je fais rarement des fautes et finalement, je suis à l'aise à l'oral. Mon pire défaut est que je suis parfois, un peu trop sérieux. Je suis trop a mon affaire, ce qui peut déranger certaines personnes.
V - Horaires :

Pour ce qui est de l'horaire, cela dépend toujours des journées mais je suis toujours actif, sauf lorsque j'ai des cours. (Heure QC)

Cordialement, _TiMine

Dernière édition:

FliwZ

Membre
Bonsoir ,

Tu devrais revoir le développement des catégories , il n'y a pas grand chose qui pourra te démarquer des autres .

Cordialement,

FliwZ

FLOWER.png

Drayxx

Membre
Candidature très courte ! Essai de plus développer, si tu modifies ça et que tu enlèves les fautes, je vais pouvoir donner mon avis

Quent1n

Membre
Hey ! salut à toi je trouve le contenue bond mais sincèrement s'est beaucoup trop court, dans l’idéal il faudrait que ta candidature façe 2 fois ce que tu as fait ... En effet si tu avais voulu être helper ta candidature aurait put convenir cependant la, on parle de devenir modo et cela implique beaucoup de responsabilité. Il est donc important que tu face de grands paragraphes développés et de qualités. Je compte sur toi pour arranger ça :p. Bonne continuation, Quentin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.