APPROUVÉ Candidature Modérateurs-Joueurs Norsacce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Norsacce

Membre
INTRODUCTION

Bonjour, pour débuter, je vous présente aujourd’hui ma candidature qui a pour but de faire partie de l’équipe du STAFF de Ménoria, En espérant que celle-ci vous conviendra le plus possible.

SOMMAIRE

I / Qui suis-je

II / Présentation In Game / Expérience
III / Mes Motivations
IV / Mes Horaires
V / Mes qualités / Défaut
(s)

Remerciements

I / Qui suis-je

Louis, Je m’appelle Louis, j’habite dans le sud est de la France depuis maintenant 8 ans, j’habitais auparavant a Meribel en Savoie, J’ai 17 ans et je suis en Première Bac pro Commerce et j’aspire a devenir Commercial Automobile

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup le contact avec les gens, une des qualités requise pour intégrer le staff,

Je suis également quelqu’un qui aime beaucoup entreprendre, je suis actuellement a cote de mes études en développement d’une entreprise / agence de Motion Design et Publicité

Je suis également Sapeur-pompier volontaire depuis peu

Pour ce qui touche a ma Famille j’ai un grand frère actuellement en études de Médecine,
Je pense avoir fait le tours.

II / Présentation In Game / Expérience

Norsacce, Ce pseudo me vient d’un rappeur que j’affectionne particulières tant au niveau de ces idéologies que sont flow en lui même, il fait partie du large collectif 667 qui comprend Freeze Corleone que vous connaissez peux être

Pour ce qui est du PvP Faction je joue depuis mon plus jeune âge en passant par différents serveur que ce soit Modés ou Vanilla,
Je sors d’un ans de jeux consécutif sur Pactify avec l’une des plus grosses Faction du serveur [INTERTEAM], j’ai fais également beaucoup d’autres serveurs,

Je cumule actuellement 1000 Heures de jeux sur Pactify ( j’ai fais quelques pose )
Je pense connaître le PvP Faction presque sur le bout des doigts, personne n’est parfait donc je pense avoir toujours quelques donnés a apprendre