APPROUVÉ Candidature Modérateurs-Joueurs Norsacce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Norsacce

Membre
INTRODUCTION

Bonjour, pour débuter, je vous présente aujourd’hui ma candidature qui a pour but de faire partie de l’équipe du STAFF de Ménoria, En espérant que celle-ci vous conviendra le plus possible.

SOMMAIRE

I / Qui suis-je

II / Présentation In Game / Expérience
III / Mes Motivations
IV / Mes Horaires
V / Mes qualités / Défaut
(s)

Remerciements

I / Qui suis-je

Louis, Je m’appelle Louis, j’habite dans le sud est de la France depuis maintenant 8 ans, j’habitais auparavant a Meribel en Savoie, J’ai 17 ans et je suis en Première Bac pro Commerce et j’aspire a devenir Commercial Automobile

Je suis quelqu’un qui aime beaucoup le contact avec les gens, une des qualités requise pour intégrer le staff,

Je suis également quelqu’un qui aime beaucoup entreprendre, je suis actuellement a cote de mes études en développement d’une entreprise / agence de Motion Design et Publicité

Je suis également Sapeur-pompier volontaire depuis peu

Pour ce qui touche a ma Famille j’ai un grand frère actuellement en études de Médecine,
Je pense avoir fait le tours.

II / Présentation In Game / Expérience

Norsacce, Ce pseudo me vient d’un rappeur que j’affectionne particulières tant au niveau de ces idéologies que sont flow en lui même, il fait partie du large collectif 667 qui comprend Freeze Corleone que vous connaissez peux être

Pour ce qui est du PvP Faction je joue depuis mon plus jeune âge en passant par différents serveur que ce soit Modés ou Vanilla,
Je sors d’un ans de jeux consécutif sur Pactify avec l’une des plus grosses Faction du serveur [INTERTEAM], j’ai fais également beaucoup d’autres serveurs,

Je cumule actuellement 1000 Heures de jeux sur Pactify ( j’ai fais quelques pose )
Je pense connaître le PvP Faction presque sur le bout des doigts, personne n’est parfait donc je pense avoir toujours quelques donnés a apprendre

Ce que je préfère sur le PvP Faction c’est le coté compétitif, le challenge entre Faction qui rajoute un bon Stress a l’expérience de jeux.

Pour ce qui est de mon expérience en tant que Staff, J’ai était Staff sur pas mal de serveurs GTA V RP ou encore Minecraft RP mais bien évidemment PvP Faction
mais seulement des Petit serveur a cote du votre, mais je me pense largement capable d’être a l’écoute et d’appliquer vos conseil pour modérer un serveur aussi important que le votre.

J’ai également beaucoup jouer a GTA V RP comme vous l’aurais compris je cumule plus de 800 Heures sur GTA V RP
J’ai également pas mal d’heures sur Fortnite ( 1200 Heures ) j’ai pu participer a quelques petite Lan ainsi que des Compétition organiser par Fortnite eux même,

III / Mes Motivations

Une question qui n’est pas si simple que ça !
Mais a la fois si simple
« Pourquoi moi et pas un autres »
Vous connaissez sûrement la réponse, je vais bien évidemment me vendre
pour me donnez toutes les chances d’intégrer cette équipe au dépend d’autres candidats !

Vous l’aurez sûrement compris au fil de la lecture de ma candidatures, je suis quelqu’un de passionnés par Minecraft mais également par l’administration, la modération, tous ce qui me donne des responsabilité finalement !
Je pense que je suis quelqu’un d’assez intéressant pour remplir les taches de ce postes

Pourquoi moi et pas un autres ?

Je pense être la bonne personne pour remplir ce rôle, car je peux apporter mon expérience ainsi que ma détermination !
Pourquoi moi ? car je m'implique dans tous ce que je fais, je me donne a fond !
Donc si je parviens a devenir Modérateur je me donnerais a fond dans ce que je fais !

je suis quelqu’un de sérieux, d’organisés

Vous m’auriez posés la question il y a moins d’un ans je vous aurez citez beaucoup de qualités qui au final ne me définisse pas,
Je pense en 1 ans avoir pris énormément de maturité, que ce soit du au éventements actuelle mais également en entreprenant des projets, cela ma fais évoluer, grandir !

Quoi que je fasse je m’implique a fond ! Que ce soit dans mes projets personnelle mais également collectif !
Ou même dans le sport ! J’ai était médailles plusieurs fois en Ski slalomes également en VTT
J’aime être le meilleurs dans tous ce que je fais c’est pour ça que si je parviens a accéder a la place de STAFF je me donnerais a fond !
Pour remplir au mieux les taches qui me seront donner

IV / Mes Horaires
En période de confinement 12h par jours si ce n’est plus
J’étudie par le CNED donc je suis chez moi toutes la journées même en temps scolaires

Lundi 16h – 00h00
Mardi 16h – 00h00
Mercredi 12h00 – 00h00
Jeudi 16h00 – 00h00
Vendredi 12h00 – 02h00
Samedi ( Toutes la Journée )

V / Mes qualités / Défaut(s)

Je pense que je vais commencer par vous citez un de mes défauts
Mon objectivités, sommes nous objectif avec nous même ? J’en doutes fortement, mais je vais faire de mon mieux.

Mes Défauts :

- Arrogants ( J’ai tendances a être un peu arrogants dans certains moments )
- Trop Gentil ( J’ai tendance a avoir trop d’empathie sur les gens, ce qui me joue des tours )

Mes Qualités :

- Sociable ( Je pense que ma formation professionnelle y fait beaucoup mais je suis très sociable j’aime beaucoup le contact avec les gens ! )
- Investi ( Vous l’aurez compris, je m’implique dans tous les projets que je réalise, je suis un amoureux de la perfection ! )
- Dynamique ( L’investissement implique d’être dynamique, je suis a ce que je fais, et je le fais avec dynamique et professionnalisme )
- Honnête ( Je suis quelqu’un de très honnête je ne ment presque jamais, Mon semi-métiers ( Sapeurs-Pompiers ) ma également appris ça L'honnêteté ce qui je pense est l’une des vertus les plus importantes.

Remerciements

Je tiens a vous remercier d’avoir pris votre temps pour lire cette candidature,
En espérant que celle-ci vous aurez convaincu !

Merci a l’ensemble du STAFF de Ménoria
Cordialement Louis.

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Salut !

Alors déjà pour commencer change les couleurs pour le sommaire ou tout simplement n'en met pas, cela fait beaucoup trop enfantin.

Sinon dans l'ensemble c'est assez correcte tu te décris bien, mais y'a beaucoup beaucoup trop de " Je / J'ai " essaye de changer sa ou de changer la forme de ta phrase.

Aussi dans la partie " Motivations " j'ai remarqué que tu cite plus des qualités que des réels motivations, on sait uniquement que tu est passionné par Minecraft, l'administration, que tu est sérieux et organisés, donc si je peut te conseiller, pose toi des questions comme " J'apporterai quoi en plus dans le staff " ou " Pourquoi je veut plus le poste que lui ".

Dans l'ensemble elle est correcte, mais tu peux mieux faire, par exemple la réorganisé, changer les couleurs, quelques parties de celle-ci.

Voilà bonne chance !

Norsacce

Membre
Salut !

Alors déjà pour commencer change les couleurs pour le sommaire ou tout simplement n'en met pas, cela fait beaucoup trop enfantin.

Sinon dans l'ensemble c'est assez correcte tu te décris bien, mais y'a beaucoup beaucoup trop de " Je / J'ai " essaye de changer sa ou de changer la forme de ta phrase.

Aussi dans la partie " Motivations " j'ai remarqué que tu cite plus des qualités que des réels motivations, on sait uniquement que tu est passionné par Minecraft, l'administration, que tu est sérieux et organisés, donc si je peut te conseiller, pose toi des questions comme " J'apporterai quoi en plus dans le staff " ou " Pourquoi je veut plus le poste que lui ".

Dans l'ensemble elle est correcte, mais tu peux mieux faire, par exemple la réorganisé, changer les couleurs, quelques parties de celle-ci.

Voilà bonne chance !
Pas de soucis ! je prend compte de ce que tu ma dis !
Je rectifie ça merci beaucoup !

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour @Norsacce

Je te remercie d'avoir réalisé une candidature !

Peux-tu
nous détailler ton expérience en tant que Staff sur les serveurs Minecraft ? ( taches quotidiennes / poste à responsabilité ? )

Bien à toi,

Norsacce

Membre
Bonjour @Norsacce

Je te remercie d'avoir réalisé une candidature !

Peux-tu
nous détailler ton expérience en tant que Staff sur les serveurs Minecraft ? ( taches quotidiennes / poste à responsabilité ? )

Bien à toi,
Bonjour, Oui bien sur !

Au cours de mes expériences en tant que Modérateurs, Je devais m'occuper des différents tickets / demandent des joueurs au cours de la journée,

Je devais également m'occuper de surveiller la Warzone ainsi que le reste du serveur pour vérifier qu'il n'y avait pas de tricheur !

Je m'occupais également des différents conflits entre joueurs dans le chat ( mute / kick)

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour, Oui bien sur !

Au cours de mes expériences en tant que Modérateurs, Je devais m'occuper des différents tickets / demandent des joueurs au cours de la journée,

Je devais également m'occuper de surveiller la Warzone ainsi que le reste du serveur pour vérifier qu'il n'y avait pas de tricheur !

Je m'occupais également des différents conflits entre joueurs dans le chat ( mute / kick)
Bonjour Norsacce,

Au niveau de ta réponse pour Netay il faudrait directement l'implémenté dans ta candidature.
Pour ma part je voudrais savoir si tu n'as pas d'autre défauts à nous dévoiler peut être demander a ton entourage, C'est eux qui te connaissent le mieux, Mise à part ce point le contenue reste intéressant peut être un point qui pourrait te mettre en avant, essai de retravaillé la forme de ta candidature (Inter phrase ect) tout en restant dans un cadre professionnel.​
Bon courage pour la suite.

Salutations,
Ronyx56

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Suite à un problème vue sur teamspeak ce matin, je suis contraint de refusé cette candidature, Je vous conseilles revoir votre comportement pour espérer repostuler chez nous.

Salutations,
Ronyx56.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.