Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Reaction score
0
Bonjour/Bonsoirs à tous, je vous présente ma candidature au poste de Modérateur joueur ..

SOMMAIRE :

Partie Ⅰ ➜ Présentation In Real Life
Partie Ⅱ ➜ Présentation In Game
Partie Ⅲ ➜ Mes Qualité(s)/Défaut(s)
Partie Ⅳ ➜ Mes Motivations
Partie V ➜ Pourquoi Moi ?
Partie VI ➜ Mes Expérience(s)/Compétence(s)
Partie VII ➜ Mes Horaires
Partie VIII ➜ Mot De Fin

Partie Ⅰ ➜ Présentation In Real Life

Pour commencer je vais me présenter dans ma vie extérieur au jeu . Je m’appelle Théo j’ai
17 ans , j’habite à Montpellier depuis toujours . Je suis actuellement en Terminal du bac pro MEI . Après cela j’aimerais commencé a travaillé . En dehors des cours j’aime bien regarde des séries , des animes , sortir avec mes amis . Mon ordinateur n’est pas celui de Gotaga mais me permet de jouer à des jeux comme Minecraft, CSGO , Rocket league, ou autre jeux pas trop groumant .

Partie Ⅱ ➜ Présentation In Game

Pour continuer je vais me présenter en jeu , mon pseudo est Tobio . Je joue a Minecraft depuis l'âge de 12 ans . Je joue en pvp faction depuis 4 ans . J’ai pue cumule pas mal expérience au fils du temps de jeu j’ai joué sur des serveur comme Plutonia,Vanadia,Kfaction,SkillPVP,Ménoria et autre dons je ne me souvient plus leur nom .
Suite a des problème de famille je n’ai pas pue joue pendant quasiment a 1 ans . Pour mon retour sur Minecraft j’aimerais tryhard en joueur et en staff

Partie Ⅲ ➜ Mes Qualité(s)/Défaut(s)

Mes défauts
-Des problème en orthographe .
-manque d'expérience en temps que staff

Mes qualités
-Temps de connexion en vacance
-Aime aider autrui
-impartiale

Partie Ⅳ ➜ Mes Motivations

J’aimerais être Modérateur pour pouvoir aide les joueur qui en sont dans le besoin , calme les joueur qui ont besoin en les mutant ou en les bannissant , et surtout pour apprendre a renseigner les joueur pour pouvoir l'utiliser dans un éventuel futur métier pour avoir des facilités avec la clientèle .

Partie V ➜ Pourquoi Moi ?

Je pense avoir l'âge , la maturité . Je pense aussi avoir l'expérience en temps que joueur que je pourrais mettre à contribution pour le serveur ou les joueur .Bien que interne le weekend je reste connecté jusqu'à assez tard la nuit se qui me permet d’aide les joueur qui ne sont pas forcément Français et qui on un décalage horaires .

Partie VI ➜ Mes Expérience(s)/Compétence(s)

Je n’ai aucun expériences en ce qui concerne le post de Modérateur-joueur mais je suis quelqu’un qui apprend assez vite .

Partie VII ➜ Mes Horaires

En vacance :

Du lundi au samedi : 10h/11h à 2h/3h
Dimanche : 13h30 à 16h et 21h a 2/3h

En cours

Du lundi au jeudi : interna donc impossible pour moi de jouer
Vendredi : 18h à 2h/3h
Samedi : 10h/11h à 2h/3h
Dimanche : 13h30 à 16h

Partie VIII ➜ Mot De Fin

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature .J'espère que ma candidature vous aura convaincue et avoir une réponse de votre part .

Cordialement,
Tobio​

Administrateur
Membre du personnel
Reaction score
34
Bonjour,

La candidature ne répond pas à nos attentes. Nous attendons une relecture attentive et des parties plus développées notamment les parties importantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.