Candidature Modérateur M0nsT3r

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel

Avant toutes choses , vous allez vous demander pourquoi c'est la même candidature , c'est tout simplement que Warcraftroc ma autorisé a la reprendre a part que je devais modifié la partie " Motivations "

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) ✅
• Connaître dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur✅
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✅
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.✅
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✅
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées ✅

SOMMAIRE :

「Présentation IRL.

「II/ Présentation IG.

「 III/ Motivations.

「IV/ Mon Expérience.

「V/ Défaut(s) qualité(s).

「VI/ Mes horaires.」
194

Dans l'IRL :

Donc moi c'est Bastien âgé de 17 ans, je réside à Forbach en compagnie de mon frère et de mon père ( Autour Metz) dans la vie, je suis en première technologique en STMG ( Sciences et Technologies du management et de la gestion) si l'on veut être plus précis .

Je m'en sors avec 13 de moyenne ce qui est assez correct pour cette filière, dans la vie je voudrasi être développeur ou participer au développement du monde c'est-à-dire ingénieur , je suis une personne qui est manuelle je déteste rester dans un bureau et avoir des feuilles dans les mains, moi je suis le type de personne qui touche à tout, la personne qui, optimise, améliore ou même répare les objets.

Je suis aussi un grand fan de moto, je possède une Dirt bike Hurricane ce qui est un assez bon bijou, elle monte jusqu’à 95 km/h ce qui est un vrai plaisir de sortir avec les potes, ou même de se balader . Je suis en couple avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous avons tous les 2 un travail et un appartement à nous deux, ma copine est aussi une grande fan de moto elle demande une nitroNRG50 news design 50 cm³ ( pour les connaisseurs) .

J'ai énormément de passions mais ce que j'adore par-dessus tout, la moto, la musculation, la boxe, la motocross j'ai commencé avec une Poket à l'âge de 14 ans j'ai direct accroché, puis avec les années j'ai appris dans la cour des grands, la musculation j'ai commencé à 12 ans avec des bouteilles de badoit et oui fallait faire avec les moyens du bord, suite à cela je suis tombé dans la boxe cela fait 4 ans que je fais ce sport et j'espère allait loin, les musiques, le meilleur, je suis tous les rappeurs de moment c'est-à-dire ( Koba la D; 100 Blaze, Malty, RK, Ninho, etc . )

Je suis également un grand fan de manga ( la puissante œuvre d' Akira Toriyama ( Nanatsu no taizai de Nakaba Suzuki ) ) et j'en passe .
195

Dans l'IG :

Mes débuts sur les jeux vidéo ont été sur le PS2, j'ai joué énormément au jeu " Black " ce fût un jeu de guerre fantastique qui m'a appris la cohésion et la stratégie envers plusieurs personnes, puis je commençai mes débuts, sur les jeux vidéo . À l'âge de 12 ans je commençai les tournois, a l'époque, les meilleurs joueurs gagnaient maximum 20 euros pour 5 personnes, autant dire que cela n'est pas énorme, mais nous étions tous petits et ce fût le premier tournoi que je, enfin nous avons gagné, à la fin de l’année 2012 , notre " team " perdra beaucoup de joueurs , car à l'époque, nos parents ne nous laissez pas jouer, ou très peu, suite à cela, je décidai aussi de quitter le navire, pour me diriger vers les Call Of Duty, le premier COD au quelle j'ai joué étais World At War, j'adorais les campagnes , c'était un pur plaisir de passer le peu de temps que mes parents me laisser à jouer à ce jeu, comme tout jeune enfant, mes parents me surveillent beaucoup, et souhaitaient pas qu'il y ait du sang, mais cela ne m’empêchait pas de continuer à jouer en cachette , par la suite je découvris le meilleur joueur COD à la PGW ( Gotaga), grâce à lui je suis partie sur tous les COD, du plus ancien, au plus récent, le jeu au quel j'ai le plus joué fût Black Ops 2, c'est à ce moment que j'ai vraiment décidé de me consacrer aux compétitions , j'ai joué plusieurs années à celui-ci , j'ai dû atteindre le seuil des 7000 heures de jeu environ, j'ai pu me faire aussi remarquer par la célèbre team Millennium, mon premier pseudo en compétition était Millennium Oslo, Oslo vient des 4 premières lettres de chaque membre de ce team, je suis resté 1 an dans celle-ci, au final je suis partie pour me consacrer plus à l'école, car je n'ai jamais été le premier la dedans .

1 an plus - tard me revoilà dans le monde virtuel, c'est à ce moment-là que j'ai découvert minecraft, j'ai commencé comme tout le monde je suppose, en mode solo, sur le vieil ordinateur de mon père, mais il n'arrive même pas à le faire tourner, a mon anniversaire, mes parents m'offrirent mon propre ordinateur, ou grâce à ce cadeau, je me mis dessus . J'ai voulu essayer les Vannilas, ce qui m'avait laissé de bons souvenirs, mais je trouvai cela, trop répétitif, trop de fois faire la même chose, suite à cela, je suis parti sur les practices. je n'ai jamais aimé, et je pense que je n'aimerai jamais, car moi je suis une personne qui aime farm, aime Pvp en faction, c'est pour cela que je suis directement reparti . J'ai demandé à plusieurs personnes des nouveaux serveurs, aucun m'ont proposé de bons serveurs, comme bon minecraftien que je suis, j'ai écrit " bon serveur Pvp ", et je suis tombé instantanément sur Ménoria, j'ai installé pour la première fois le launcher , ce mode de jeux était tout nouveau pour moi, comme sur COD, je me suis dit qu'il y avait team, j'ai donc dit " je cherche team " et j'ai été recruté pour la toute première fois dans la faction "Zeus" j'ai pas connu Ménoria lors de son v1, je l'ai connu lors de son v4, j'ai rapidement compris le principe du Pvp faction , j'ai commencé à Pvp et j'ai adoré les kbs, les systèmes d'alliances entre factions, les évents, tout ça m'a rendu meilleur dans ce mode .

196

Mes Motivations :

Cela fait plus de 4 versions que je joue au serveur donc je pense avoir assez d'expérience est de connaissances sur celui-ci , j'ai joué a de nombreux serveur PVP Faction , mais Ménoria à toujours étais dans mon top 3 car , le gameplay est juste propre est fluide ( A part les punch ) j'ai pus parler a de nombreux staff Gh0sTesTy , AziKing et d'autre que je me souviens plus , j'ai aussi trouvé des compatriotes minecraftien , comme GucciJump , Gaguik07 . On pvp souvent ensemble est on s'amuse , comme vous avez pus surement le voir sur le serveur je suis quelqu'un de calme , je n'ai jamais insulter / provoquer ou autres une personne je suis toujours fairplay ( Demander à Gh0sTesTy en fight )

J'ai toujours voulus rejoindre l'équipe , cependant je n'ai pas eux l'envie aux version précédente car je trouvé qu'il y avait déjà énormément de staff connectées , et qui faisait très bien leur modération sans moi , cette version si , j'étais énormément occupé ( Vacances , Affaire etc ... ) Mais dès que j'avais la possibilité de jouer et d'aider la modération du serveur je le faisais sans qu'on me le demande et j'ai toujours aimé cela , pour cela que je souhaiterai une nouvelle expérience dans l'équipe de Ménoria afin de prouver mes capacités sur le serveur .

Aussi, j'ai pu apporter beaucoup de positif au serveur , comme des suggestions , des tutoriels et bien d'autres . Pour moi, un modérateur doit pouvoir s'informer de toutes les nouveautés , c'est à dire les changements de règles par exemple , être à l'écoute des joueurs. J'ai toujours aimé le serveur et j'aimerai le faire évoluer davantage, que d'autres joueurs PVP Faction viennent sur le serveur , jouent au serveur , mais surtout qu'ils l'apprécient plus que moi . Je suis aussi une personne très réactive donc je réponds assez vite aux questions posées sur le serveur , moi même étant énormément actif sur toutes les plateformes que ce soit sur le teamspeak , forum , in game , je peux donc communiquer très facilement avec les joueurs .

197

Mon Expériences :

Comme expérience la plus récente est la plus importante a été le fait d'être Responsable-Staff sur kFaction pendant plus de 1 an , mon rôle était de m'occuper de la gestion du serveur et de gérer les recrutements de nouveau staff ainsi que les problèmes interne du staff , j'ai aussi pu avoir eu la chance d'être Helpeur-Forum pendant 2 mois sur AverFight mon rôle fut de gérer la communication sur le forum et de réglé les problèmes liés à celui-ci , je suis aussi l'ancien CM D'AllFight , grâce à toute ces expériences j'ai appris le respect et la communication envers joueurs / staff ce qui est primordial, et à faire respecter le règlement . J'ai aussi été Helpeur, Modérateur-Joueur, Modérateur sur des petits serveurs, mais qui par la suite ont tous fermés par manque d'argent.
198

Mes Qualités & Défauts :

Dans la vie, je suis SYMPAS, et très AMICAL avec tout le monde, je suis aussi très très TIMIDE, je le suis surtout avec les filles, ou même, je n'ose pas parler ou faire le premier pas. Je suis aussi très AMBITIEUX, dès que j'ai une idée réalisable dans la tête, j'essaie absolument de le réaliser . Je suis aussi ATTENTIF, dès qu'on me parle de choses sérieuses, je suis très sérieux et concentré. Je suis RESPECTUEUX, quand une personne a besoin d'aide, je fais mon maximum pour solutionner son problème, ou même si on m'insulte, je saurai garder mon calme et mon sang-froid. Je suis aussi SOCIABLE, je peux parler avec n'importe qui. J'ai quelques défauts, mais je n'arrive pas à en trouver d'autre, je suis curieux, je veux tout le temps savoir tout; je n'ai aucune patience aussi depuis tout petit . je suis aussi une personne qui aime partager ses connaissances avec les autres . Dans la vie; je cherche toujours à faire les choses au mieux pour que tout se passe bien.
199

Mes horaires :

En période scolaire :

Lundi 8h00 - 9h00 ( En salle de perm )
Mardi 11h00 - 12h00 ( En salle de perm )
Mercredi 8h00 - 9h00 ( En salle de perm )
Jeudi 12h00 - 13h00 ( Temps plein )
Vendredi 7h00 - 12h30 ( Le matin profite , l'après midi cours )
Samedi ( Temps libre toute la journée )
Dimanche 16h00 - 5h00 ( Sortir avec les potes en moto )​

Dernière édition:

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je t’invite à me communiquer tes disponibilités les plus proches afin d’avoir un rendez vous TS.
J’ai vu que selon tes disponibilités tu n’étais pas disponible le mercredi soir.
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.