Candidature Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LosBaGaLos

Membre
I Présentation In-Real-Life.
II Présentation In-Game.
III Mes motivations.
IV Qualités / Défauts.
V Mes horaires de connexion.
VI Mots de fin.

➤ Être âgé de 15 ans minimum ✅
➤ Connaître les règlements de Ménoria ✅
➤ De la maturité ✅
➤Ne pas faire de faute d'orthographe ✅
➤ Être actif In-Game et sur ts ou discord✅
➤ Avoir un bon micro ✅

I - Présentation IRL :

Je m'appelle Rayan, j'ai 15 ans actuellement, je suis né le 17 septembre 2003 . Je vis en France en Région Rhône-Alpes. Je passe en classe de 2nd Profesionnel en Bac Pro Mécanique automobile. Du coup, je voudrais devenir mécanicien automobile pour cela je joue un jeux autres que minecraft (ex: jeu de voiture F1 , Forza Horizon ...) . J'y passe du temps sur ces jeux mais mon temps principale de jeux reste minecraft. En dehors de mes temps jeux, je fais aussi du Taek Wendo un art martiale basé sur les coups de pieds et la défense de sois et de la boxe Anglaise.

61
II Présentation In-Game.

Mon pseudo sur Minecraft est "LosBaGaLos_" (je change tous le temps de pseudo) mais mon ancien pseudo était KaraKa que j'ai depuis maintenant plus de 4 ans je ne me rappelle plus pourquoi j'avais choisi ce pseudo mais je l'ai quand même gardé. J'ai commencé Minecraft grâce à un ami dans mon école primaire qui avait réussi à obtenir le jeu et par le biais d'un clé USB mon père me l'a installé sur son pc et de là je suis devenu totalement accro à ce jeu (surtout étant plus jeune), Actuellement je ne suis pas accro même si Minecraft reste mon jeu favori.
Mes débuts sur Minecraft ont été essentiellement des constructions en solo et des vidéos que je regardais (en particulier du fallenKingdom avec frigiel,Zelvac...) Ensuite j'ai commencé par jouer en PvPBox et par la suite en faction sans le vouloir, le pvpbox m'a donc permis de tout de suite pouvoir me mesurer au meilleur. Les deux principaux concepts qui me pousse à jouer en pvp/faction sont la victoire en équipe et la nouveauté c'est tout donc je ne peux pas expliquer pourquoi n'y comment j'ai aimé en particulier ce "Mode".

60
III Mes motivations.

En ce début de nouvelle version de Ménoria, je souhaite passer Modérateur-Joueur afin d'apporter mon aide au serveur, notament IG pour alléger le travail soumis au Administrateur ; afin de régler les problèmes des joueurs ; qui sont évidement dans mes cordes.

Je pense apporter dans cette équipe un souffle d'air frais notamment grâce a mon aide ainsi que de mes capacités.

De plus je pense que cette nouvelle version de Ménoria a quelques choses de spécial, de plus par rapport aux anciennes et souhaite donc faire parti de cette équipe.

Voici les raisons qui me pousse a devenir Modérateur-Joueur.

59
IV Qualités / Défauts.

> Mes Qualité(s)/Défaut(s) <

->Qualité(s) :

-Expérience en modération

-très actif

-Mature et sérieux

-Calme et respectueux

-Aime aider les autres joueur

-Patient et attentif

-Je suis a l’écoute des joueur

-fidèle

->Défaut(s) :

-curieux

-têtu

-Je m'attache assez vite au gens (je sais pas si c'est un défaut x)

58
> Mes Horaires : <
Lundi : 17h30-22h00

Mardi : 17h30-22h00

Mercredi : 14h00-22h00

Jeudi : 17h30-22h00

Vendredi : 17h30-21h00

Samedi : 9h00-20h00

Dimanche : 8h00-22H00

Vacances : 9h00-21h00

Conclusion :
Voila ma candidature, j'espère qu'elle vous aura séduite et que vous ferez le bon choix.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et bonne continuation.

Portez vous bien,

Cordialement, LosBaGaLos_

Fichiers joints

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.