Candidature Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cher Staff de Ménoria, je fais aujourd’hui cette candidature le 07/30/2019 pour obtenir le poste de Modérateur-Joueur sur votre Launcher Pvp Faction et faire quelque chose dont j’adore faire, celui de modérer.

Sommaire :
I-Présentation

II-Présentation In Game

III-Mes
qualités et mes defauts

IV-Mon horaire

V-Les manipulations et mon expérience

VI-Moyens pour me contacter

VII- Pourquoi moi et pas un autre ?

VIII-Mes motivations

IV-Mon passé sur le serveur

I-Présentation

Je me nomme William, j’ai eu 18 ans le 1er juin dernier. Je suis québécois, j'habite à Sherbrooke au Québec , j’adore voyager pour voir des nouveaux coins du monde. Je suis passionné du hockey, le Hockey c’est ma vie. J’aime aussi faire d’autre sport comme le vélo, le Football (soccer) et bien d’autres avec ma famille. À la maison, j’adore jouer à mon ordi, d’ailleurs je viens d’en avoir un nouveau. Plus tard je veux être policier, car j’adore protéger la société et/ou travailler dans l’informatique tel que programmeur. Je suis actuellement au étude en technique informatique de la programmation au cégep (Lycée). Dans mes temps libres , à la maison , J'adore écouter des séries sur Netlflix, regarder la télévision et bien sûr joué sur mon ordinateur.

II. Présentation In Game
Mon pseudo est ImJustSkillZz, ça fait maintenant près de 8 ans que je joue à Minecraft, par contre j’ai pris plusieurs pauses. J’ai joué beaucoup sur Warcraft sur le Pvp Cheat et Pvp Faction. Par la suite, j’ai découvert un nouvel environnement, celui du pvp faction Farm To Win avec le serveur IfactionZ de IconZ, sur ce serveur j’ai eu la chance d’acquérir de l’expérience en tant que membre du Staff. Avant cela j’ai aussi eu la chance d’être modérateur et administrateur sur certain serveur, mais rien de bien gros. J’ai aussi joué sur plusieurs Launcher, comme par exemple, SkillPvp, HardFight et bien sûr Ménoria où j’ai joué à pas mal toutes les versions, mais la dernière version est celle où j’ai le plus joué !

III. Mes qualités et mes défauts
Pour ce qui est de mes qualités, je suis un garçon très sociable qui adore parler, accueillant, très calme, perfectionniste, pour moi tout devrait être parfait et je fais les choses avec perfection. Par contre comme tout individu j’ai des défauts, j’aime parler, mais parfois ceci peut-être un défaut, je ne suis aussi pas très patient, mais je suis prêt à faire de l’amélioration pour votre serveur.

IV. Mon horaire
Sachant que mon horaire est en heure québécoise.
Pendant l’été
Lundi-Jeudi à 15h30 à 21h30 (Pause de 20 minutes pour manger)
Vendredi à 15h30 à 24h (voir plus)
Dimanche à 10h30 à 21h30
Pendant les cours
Lundi-Vendredi à17h00 à 21h30
Vendredi –Samedi à 10h00 à 24h (voir plus)
Dimanche à 10h00 à 21h30

V. Les manipulations et mon expérience.
Comme je vous ai dit juste avant, j’ai eu quelques expériences en tant que membre de Staff, cela m’a aidé à connaitre les manipulations telles que le /ban le /tempmute, etc. Les commandes de base oui, mais certaines personnes ne les connaissent pas. Pour ce qui est de mon expérience j’ai été quelques fois modérateur, administrateur sur des serveurs, mais le plus gros est celui d’IfactionZ. J’ai adoré cette expérience et c’est pourquoi j’aimerais bien le répéter avec votre très bon Launcher, qui est un serveur dont j’apprécie beaucoup et où j’ai aussi beaucoup jouer, ce qui m’aiderait encore plus à être modérateur, car je connais beaucoup de choses sur votre serveur.

VI. Moyen pour me contacter.
Je possède actuellement comme tout joueur de Minecraft, selon moi, Discord, Ts, Skype
J’ai aussi un E-mail s’il le faut.

VII. Pourquoi moi et pas un autre ?
Moi, car je suis un garçon qui a de l’énergie, je pourrais mettre beaucoup d’ambiance dans ce serveur ! J’ai de l’expérience, donc je sais en quoi consiste mon job. Je serais vraiment prêt à tout pour que le jeu des joueurs sur le serveur soit beaucoup mieux ! J’adore gérer le chat, ce qui pourrait être bien pour que les joueurs se calment dans les moments difficiles ou bien pour mute ceux qui doivent l’être. J’adorais aussi que les joueurs jouent sur ce serveur avec pur bonheur, donc je vais m’investir. Dans ce cas, je suis prêt à m’améliorer, car je prends très bien les conseils et je les mets en applications, car je veux toujours devenir meilleur, car comme je vous ai dit je suis un garçon perfectionnisme. Pour conclure, je suis un Québécois, cela pourrait être bien pour surveillé tard le soir quand, vous tous, les Français faites dodo.

VIII. Mes motivations
J’ai beaucoup repris le goût de modérer sur un serveur depuis que j’ai recommencé à jouer à Minecraft il n’y a pas très longtemps, car j’ai su que ce Launcher que j’ai toujours adoré ouvrait ses portes à nouveau ! J’ai toujours aimé votre serveur et c’est pour cela que je recommence à jouer à Minecraft, alors pourquoi pas me rendre utile en vous aidant ?! Vos membres du Staff sont accueillants et toujours là pour les autres, tu leur demandes une question et tu es en droit de t’attendre à une réponse (En tout cas, dans les autres versions !) c’est le genre de staff que tu adorerais aider et avoir la chance de côtoyer dans ta vie, donc je m’y lance espérant de tout cœur avoir la chance d’y faire partie.

VIIII. Mon passé sur le serveur
Je n'ai eu pratiquement aucune sanction sur les versions précédentes, je crois que cela pourrait être un avantage puisque je montre le bon exemple !
J’espère de tout cœur faire partie de votre Staff,
Cordialement William/ImJustSkillZz

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi, ImJustSkillZz,
Pour commencer, je trouve que ta candidature a du sens, je trouve ça
sympa que tu es rajouté quelques parties. Cependant si tu décides de rajouter des parties, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas les développer, justement tu peux t'en faire un atout majeur concernant ton recrutement. Je t'invite donc à encore plus développer tes parties ( VII. Pourquoi moi et pas un autre ? ) (VIII. Mes motivations ) et (VIIII. Mon passé sur le serveur ).
Bonne continuation à toi.

Cordialement sqwertz

SYRAK

Membre
9 en chiffre romain c’est IX pas VIIII ;), et aussi, comme pour les autres postulants, essaye d’ameliorer ta partie motivations :) c’est la plus importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.