Candidature Modérateur Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kreyzz

Membre
Bonjour/bonsoir,je vais actuellement vous présenter ma candidature en tant que modérateur-joueur. Mais je vais déja répondre a quelque critères avant de pouvoir commencer.
? J'ai pu observer que l'age minimum requis était de 15ans.
? Le seul problème est que je ne les aurait pas avant le 2 août.

? J'ai aussi vu qu'il fallait avoir une attitude irréprochable envers les joueurs/au sein de notre serveur.
? Au sein de ce monde,je suis vraiment quelqu'un de normal,mais les insultes ne m'atteigne pas.Je suis une personne vraiment Ouverte a tout sujet de problèmes et je peut régler tout çela en gérant tout de sorte à ce qu'il n'y ait aucune insulte.
? Il faut posséder un microphone assez bien de sortes a ce que l'oral soit lisible par tout le monde.
? Et bien j'ai envie de vous dire que j'ai vraiment un bon matériel. j'ai actuellement un casque/microphone Hyper X Cloud 2 .Cela fait à peut pres un ans que je l'ai il est toujours aussi fonctionnel que des que je l'ai reçu.

? Il faut avoir une bonne orthographe et un français correct de sorte a ce que tout le monde comprenne ce que je dit.
? De temps a autre,il m'arrive de faire des fautes d'orthographe,mais mon français reste potable appart quelque mots du style anticonstitutionnellement sont quelque fois dur a prononcer.
?Je pence qu'il est a présent temps de faire une présentation plus appronfondie.
1/ Ma présentation dans la vraie vie:
Je me prénomme Tom,J'ai 14ans trois quart.J'habite dans le nord de la france dans un petit village nommé Lommerange. Je suis scolarisé en classe de 4ème maintenant(je passe en troisième)Je pense avoir enfin acquis le mot maturité .Je suis un élève Moyen,(dans le therme ou j'ai 14/15 de moyenne générale).J'ai actuellement 2frères et une soeur. Un de mon frère en as maintenant 16,et l'autre part sur ces 4 ans,quant a ma petite soeur elle en a 9.Mon frère est en apprentissage pour la restauration.Mes parents travaillent sont actuellement entrain de travailler : Ma mère sur la vente de vêtement/travaille dans un magasin nommé jackadi (Pas de jeu de mot) Et mon beau père travaille sur les chantier(Pas de critiques). Je suis beaucoup passioné par l'informatique d'ou le but de poster çela ici et d'avoir du bon materiel. Je suis beaucoup passioné par le handball.C'est le sport que je pratique actuellement.
2/Ma présentation In game :Mon pseudonyme in game est Kreyzz c'est celui que j'ai depuis que j'ai commencer Minecraft.J'ai commencer a jouer a minecraft dans la cour de récréation avec mes amis,qui m'avaient dit de jouer a ce jeu exceptionnel.Au début je n'avais pas vraiment accrocher suite a ce que j'accroche a ce jeu vraiment trop que je faisait semblant d'être malade pour ne pas aller a l'école pour ainsi jouer a Minecraft.J'ai commencer a jouer des heures et des heures jusqu'a en faire des nuits blanches,Suite a une pause de 1ans,j'ai fait un comeback sur le jeu :Counter Strike Global Offensive,ou je me suis dit que j'avait envie de faire du Minecraft.Donc je suis revenu et j'ai vraiment re accrocher.Je suis pret a tout pour décrocher ce post en tant que Modérateur-Joueur. Cela peut aller a des nuits blanches jusqu'a deux nuit blanches maximum.
3/Compétences :J'ai déja été modérateur sur quelques petit serveur dont je ne me rappelle plus le nom.J'ai beaucoup de paroles et de patience.Je suis vraiment adopte a l'oral dans le sens ou je parle sans begayer.
4/Qualités/Défaults :Je pense qu'il est vraiment difficile de parler de ses qualités et défaults mais j'en ai quelques une en tête :Je pense être maniaque,dans le sens ou des que quelque chose ne vas pas j'essaye directement de régler le problème sans avoir les insultes dans les vocaux.Je suis assez audible car j'ai du bon matos. je suis vraiment ouvert a tout problème c'est cont pour çela que je fait une candidature.J'aime vraiment la vue d'ensemble sur le futur,ce que l'on peut prévoir/pas prévoir. Je passe vraiment tout le temps que j'ai sur des problèmes différent comme les bugs/tpkill j'ai vraiment tout mon temps pendant les vacances/week end .
5/ Ma motivation et mon expérience :J'ai apprit la réouverture du serveur en jouant a
de bonne base mais cette fois si dans un cadre professionnel.Je pourrait même financer le serveur en cas de besoin d'achat pour tout type de bug que ça soit n'importe quoi,j'y met du mien ! Je saurait aussi être agréable le temps qu'il le faudra mais un peu moin si la personne qui me parle ne me prend pas aux serrieux. J'ai vraiment envie de réussir cette fois,car sur les autres serveur,il y a eu quelques problèmes de ddos,ducoup j'avait perdu mon poste.
6/ Mes horraires de modération :
Pendant les périotes scolaires:
le Lundi : 21h-23h30 :je fini les cour a 16h45/17h, j’arrive chez moi à 18h, je fait mes devoir,je prend une douche et je mange ...
le Mardi : 21h-23h30 :je fini les cour a 16h45/17h, j’arrive chez moi à 18h, je fait mes devoir,je prend une douche et je mange ...
Mercredi : 13h30-23h30 je n'ai pas cour l'apres midi donc c'est une bonne horraire je trouve
Jeudi : 21h-23h30 :je fini les cour a 16h45/17h, j’arrive chez moi à 18h, je fait mes devoir,je prend une douche et je mange ...
Vendredi : 21h-23h30 :je fini les cour a 16h45/17h, j’arrive chez moi à 18h, je fait mes devoir,je prend une douche et je mange ...
Samedi : 13h-5heure du matin.(je suis en week end et je fait mes devoirs le dimanche ou avant 13heures.)
Dimanche: 14h-22h30(car je revise un peut le soir pour me préparer pour les controles etc...)
Mes horraires peuvent vraiment changer en cas de l'absence d'un proffesseur ou quoi. Si je suis malade ou que j'ai quelque chose d'autre je serais présent sur le serveur affin de modéré et autant de prendre du plaisir a jouer.
Alors,A présent je voudrais vraiment vous remercier d'avoir lu ma candidature elle m'as prit vraiment beaucoup de temps et j'aimerais avoir une réponce positive ou négative (dans ce cas j'aimerais avoir une explication si possible) :)
PS:Désolé si les couleurs ne s'affiche pas je l'ai fait avec word donc tout ne marche pas correctement.

Fichiers joints

Sydrezar

Modérateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Tu ne dors pas encore à cette heure là ?

C'est dommage, ta candidature n'est pas structurée par des parties, tu as du contenu mais la présentation n'est pas au rendez-vous.
Tu es vraiment jeune pour modérer et te faire respecter sur un serveur de + de 300/400 connectés.. Je te souhaite bonne chance et une bonne ouverture sur le serveur.

Bonne nuit

yazuxd

Membre
Bonsoir , je pense que tu ne seras pas à la hauteur pour ce poste de nombreuse maladresse dans tes phrase tu ne maîtrises pas le vocabulaire on sent que tu es jeune
Bonne continuation

Kreyzz

Membre
Bonsoir,

Tu ne dors pas encore à cette heure là ?

C'est dommage, ta candidature n'est pas structurée par des parties, tu as du contenu mais la présentation n'est pas au rendez-vous.
Tu es vraiment jeune pour modérer et te faire respecter sur un serveur de + de 300/400 connectés.. Je te souhaite bonne chance et une bonne ouverture sur le serveur.

Bonne nuit
Je pence que l'ecrit je ne le maitrise pas trop mais a l'orale ne t'inquiete pas

Kreyzz

Membre
Bonsoir , je pense que tu ne seras pas à la hauteur pour ce poste de nombreuse maladresse dans tes phrase tu ne maîtrises pas le vocabulaire on sent que tu es jeune
Bonne continuation
Comme je l'ai dit au dessus,je ne maitrise pas vraiment le vocabulaire mais le travail est présent dans tout les cas.

yazuxd

Membre
y a des limites je constate je veux pas être mechant bon courage en tout cas

SYRAK

Membre
Bonsoir, je rejoins l’avis des personnes haut dessus, 14 ans est jeune pour un serveur d’une telle ampleur, il est quasiment impossible de se faire respecter lorsqu´on écrit mal, et qu’on est plus jeune que la quasi totalité du serveur

Kreyzz

Membre
Bonsoir, je rejoins l’avis des personnes haut dessus, 14 ans est jeune pour un serveur d’une telle ampleur, il est quasiment impossible de se faire respecter lorsqu´on écrit mal, et qu’on est plus jeune que la quasi totalité du serveur
Oui, mais je les ai dans pas très longtemps donc je pense possible et les personnes qui disent des truc pas très gentille se feront muté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.