Candidature Modérateur-joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swidow

Membre
Critère éxigé :
➤ Être âgé de 15 ans minimum
➤ Connaître les règlements de Menoria
➤ Un minimum d'ancienneté
➤ De la maturité
➤Ne pas faire de faute d'orthographe
➤ Être actif In-Game
➤ 2 éditions maximum
➤ 4 sanctions In-Game maximum
➤ Avoir un bon micro

Sommaire :
I -Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi vous ?
V - Défaut(s) qualité(s)
VI - Pourquoi Menoria ?
VII - Mes expériences
VIII - Vos horaires de disponibilités
VIV - Mots de la fin

I - Présentation IRL

Je m'appelle, Dylan j'ai 20ans, je suis née le 29 décembre 1998. Je vis en France a coter de rouen , je suis actuellement a la recherche d'un emplois , j'ai fait 3 ans au lycée du bois d'Envermeu dans le domène de la Scierie. J'ai eu mon Bep et malheuresement je n'est pas eu mon Bac, je joue a mc depuis bientôt 8ans mon premier pvp/faction était pactify. j'ai découvert averfight a la version X, j'ai donc pas mal d'experience sur ce serveur que j'affectionnent très particulièrement.

II - Présentation IG

Mon pseudo InGame est Swidow, ce pseudo est asser récent avant j'en utilisait d'autre comme Yazhagal/Yioda. J'ai débuter minecraft j'avait 12 ans, j'ai découvert minecraft grace a mes frères qui était deçu aussi, mais après j'ai continuer a jouer tout seul au pvp/faction sur pactify. J'ai tout de suite accrocher au principe du pvp/faction que ce soit les pillages ou autres, j'ai jouer a plusieurs pvp/faction comme Ironfight/Aver****/vana****/octo****/krypto**** pour ne pas dire de nom de serveur encore ouvert. et après j'ai bein sûr connût Menoria a la version 4 j'ai tout de suite aimer se serveur j'ai donc continuer a y jouer. .

III - Motivations