Candidature Modérateur-joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swidow

Membre
Critère éxigé :
➤ Être âgé de 15 ans minimum
➤ Connaître les règlements de Menoria
➤ Un minimum d'ancienneté
➤ De la maturité
➤Ne pas faire de faute d'orthographe
➤ Être actif In-Game
➤ 2 éditions maximum
➤ 4 sanctions In-Game maximum
➤ Avoir un bon micro

Sommaire :
I -Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Pourquoi vous ?
V - Défaut(s) qualité(s)
VI - Pourquoi Menoria ?
VII - Mes expériences
VIII - Vos horaires de disponibilités
VIV - Mots de la fin

I - Présentation IRL

Je m'appelle, Dylan j'ai 20ans, je suis née le 29 décembre 1998. Je vis en France a coter de rouen , je suis actuellement a la recherche d'un emplois , j'ai fait 3 ans au lycée du bois d'Envermeu dans le domène de la Scierie. J'ai eu mon Bep et malheuresement je n'est pas eu mon Bac, je joue a mc depuis bientôt 8ans mon premier pvp/faction était pactify. j'ai découvert averfight a la version X, j'ai donc pas mal d'experience sur ce serveur que j'affectionnent très particulièrement.

II - Présentation IG

Mon pseudo InGame est Swidow, ce pseudo est asser récent avant j'en utilisait d'autre comme Yazhagal/Yioda. J'ai débuter minecraft j'avait 12 ans, j'ai découvert minecraft grace a mes frères qui était deçu aussi, mais après j'ai continuer a jouer tout seul au pvp/faction sur pactify. J'ai tout de suite accrocher au principe du pvp/faction que ce soit les pillages ou autres, j'ai jouer a plusieurs pvp/faction comme Ironfight/Aver****/vana****/octo****/krypto**** pour ne pas dire de nom de serveur encore ouvert. et après j'ai bein sûr connût Menoria a la version 4 j'ai tout de suite aimer se serveur j'ai donc continuer a y jouer. .

III - Motivations

Je suis motivé pour faire partie de votre staff, car j'ai fait plusieurs serveur et ce staff me paraît le plus compétent. je pense avoir toute les compétence requise pour faire partie de votre staff ( sans me venter). Je suis hyper motivé a rejoindre votre équipe.

IV - Pourquoi vous ?

Pourquoi moi, car j'ai vue que vous recrutiez des Modérateurs-joueurs et vue mes horaires, je suis co a des heures ou d'autre membre du staff ne le sont pas. Donc plus de vigilances et gérer le tchat ou les joueurs qui ont besoin d'aide tard dans la nuit.

V - Défaut(s) qualité(s)

Mes qualités : Je suis très patient et a l'écoute
Je suis très calme en toute circonstance
Je suis très ouvert d'esprit
Mes défaults : Mon principal défaut est je pense de vouloirs trop m'engager
J'aime pas quand il y a des injustice sur d'autre joueurs type : ( insulte / provoque ect... )

VI - Pourquoi Menoria ?

J'ai choisis Menoria car c'est un serveur que j'apprécie au plus au point et que j'aimerais devenir staff sur votre serveur.
c'est un serveur qui me plait beaucoup voilà pourquoi je fait cette candidature. J'aime tout ce dont Menoria fait le pvp/pillage/build et plein d'autre choses

VII - Mes expériences

J'ai très peut d'expérience dans le domaine, mais j'aimerais en avoir en avec votre serveur.

VIII - Vos horaires de disponibilités

Lundi --> Vendredi de 16h à 9h du matin
Samedi --> Dimanche 14h à 8h du matin

VIV - Mots de la fin

Pour la fin de ma candidature, j'aimerais remercier toute les personnes qui ont prit le temps de lire ma candidature, que ce soit modérateur ou joueur, et merci pour le temps que vous avez prit.

Swidow
(merci)

Cordialement

FliwZ

Membre
Bonsoir ,

Ta candidature est trop courte , beaucoup trop de fautes ...

Je te conseille de faire attention a l’orthographe !

Cordialement

FliwZ

FLOWER.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.