APPROUVÉ Candidature Modérateur Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JsuisUnDz

Membre
L'âge requis est de minimum 15 ans ✅
Connaître le serveur ainsi que son règlement ✅
Avoir une bonne attitude ✅
Posséder une bonne orthographe ✅
Activité présente ✅

⏩ Qui suis-je dans la vie de tous les jours ⏪

Bonjour à tous, je m'appelle Corentin et j'ai actuellement 19 ans. Je vis dans le sud de la France, plus précisément vers Nîmes. Je suis en première année de SIO, je fais du développement web ainsi que de la programmation objet ( c#, java, c, c++++).En dehors de ma vie étudiante, je suis un grand passionnait d'animer comme la plupart d'entre nous. Mais ce n'est pas tout, puisque aussi je fais pas mal de sport, notamment en période de covid, du foot, pas mal de musculation, et du ping-pong. En dehors de tout ça, comme vous pouvez l'imaginer j'ai une famille, ou du moins une grande famille puisque j'ai 5 frères et sœurs.

⏩ Quelle est donc mon parcours sur Minecraft ⏪

J'ai commencé Minecraft à l'époque d'Ironfight, Obscurfight, Allfight, bon je ne vais pas en citer plus, je pense que vous m'avez compris. Depuis mon jeune âge, je pense avoir consacré pas mal de mon temps à ce jeu. à l'heure d'aujourd'hui vous me trouverez sous plusieurs formes de pseudos, mais rien de méchant bien évidemment. Je n'aime pas trop jouer seul, c'est pour cette raison qu'il y a 1 an, j'ai décidé de créer mon team la NCDF où nous jouons sur plusieurs jeux. à l'heure actuelle, nous sommes sur un serveur nommer Kfacti... je pense que vous avez compris. Sinon, il faut savoir que j'ai toujours eu un esprit compétitif, jouer le classement faction en fait parti. Dans mes futurs projets, je pense créer une chaine Youtube, en espérant pouvoir trouver d'autres centres d'intérêt.

⏩III - Ma motivation⏪

Rentrons dans le vif du sujet, il faut savoir que Menoria est un serveur auquel je joue depuis de nombreuses années, j'ai commencé à la version trois de ménoria, mais pourquoi menoria ? Votre serveur a une belle communauté, mais aussi une compétitivité. Cependant suite à mes nombreuses heures passées sur minecraft, j'aime bien pouvoir aider et améliorer la fluidité des serveurs. J'ai aussi envie de pouvoir découvrir de nouvelles choses, ainsi que de nouvelles expériences au sein de votre communauté. Menoria est un serveur auquel j'apporte une grande affection, et j'ai toujours aimé jouer sur votre serveur. De plus la modération a toujours été au centre de mes intérêts, à l'heure aujourd'hui cela ne me dérange pas de passer plusieurs heures d'affilée à répondre à des questions, mais aussi à gérer des problèmes. Je n'ai pas envie de faire du blabla, donc je vous ai dit l'essentiel de mes pensées et j'espère vous avoir convaincue avec mes paroles. De plus, peut-être que moi-même je pourrai apprendre des choses en ce qui concerne la modération, j'en suis même persuadé, parce que je suis loin d'être parfait... Après, si vous voulez plus de détails, je pourrai-vous répondre

⏩IV - Qualités / Défaut⏪

En ce qui concerne mes qualités, pour commencer, il faut savoir que je suis quelqu'un d'extraverti, aller vers les autres, leur poser des questions, cela ne m'a jamais effrayé. En ce qui concerne ma personnalité, je suis quelqu'un de réfléchit, avant de prendre des décisions, je fais attention à ce qui se passe, je prends rarement des décisions sur un coup de tête. Passons maintenant à mes défauts, depuis tout petit, je suis tête en l'air et maladroit dans mes gestes et ce que j'entreprends. Pour ce qui concerne ce sujet, je suis une personne qui perd facilement ces objets comme les clés de voiture que j'ai laissé sur ma voiture. Mais aussi j'ai tendance souvent à vouloir donner mon opinion aux gens avec lesquelles je discutent. Je pense juste que je n'aime pas avoir tort... De plus je pense avoir été le plus franc avec vous, même si mes défauts ne tournent pas en mon avantage, je veux que vous soyez au courant.

⏩V - Horaires :⏪

Il faut savoir que je suis actuellement en vacances, donc je n'ai pas d'horaire fixe, je joue quand je veux et quand j'en ai envie. Pendant la période des cours, mon emploi du temps change tout le temps, mais comment on est confiné, je pense que je vais en distanciel jusqu'à la fin de l'année. Si vous voulez une approximation de mon temps de jeux, je dirai 7/8 heures par jour.

⏩Petit mot de fin⏪

Nous voilà à la fin, j'espère que ma candidature, vous aura convaincue, je ne m'attends pas à avoir une réponse tout de suite bien évidemment.De plus, n'hésitez pas à me dire de ce que vous en avez pensé, et puis si vous avez des petits conseils à me donner pour améliorer ma candidature, vous serez les bienvenus, bonne journée à vous et merci d'avoir lu !

Cordialement Corentin

Fichiers joints

Dernière édition:

JsuisUnDz

Membre
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, de plus, j'espère que mon pseudo ne vous importunera pas.

Corentin

Dernière édition:

Silk0

Membre
Bonjour/bonsoir;

Je trouve que ta candidature manque de contenue elle n'est pas assez détaillé un édit ne lui ferait pas de mal.
Bonne chance !

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Candidature intéressante sur certains points pourrais tu ajouter une partie expérience pour nous parler de tes expériences passé en tant que Staff d'un server si tu l'as été. Une dernière chose dans "Pourquoi moi" Essai de mettre en avant ce que tu peux avoir de plus qu'un staff déjà présent, mais également plus qu'une personne qui candidate sur le serveur.​
Bon courage pour la suite.

Salutations,
Ronyx56.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Pas de nouvelle de l'auditeur, je refuse donc cette demande.

Salutations,
Ronyx56.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.