APPROUVÉ Candidature Modérateur Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JsuisUnDz

Membre
L'âge requis est de minimum 15 ans ✅
Connaître le serveur ainsi que son règlement ✅
Avoir une bonne attitude ✅
Posséder une bonne orthographe ✅
Activité présente ✅

⏩ Qui suis-je dans la vie de tous les jours ⏪

Bonjour à tous, je m'appelle Corentin et j'ai actuellement 19 ans. Je vis dans le sud de la France, plus précisément vers Nîmes. Je suis en première année de SIO, je fais du développement web ainsi que de la programmation objet ( c#, java, c, c++++).En dehors de ma vie étudiante, je suis un grand passionnait d'animer comme la plupart d'entre nous. Mais ce n'est pas tout, puisque aussi je fais pas mal de sport, notamment en période de covid, du foot, pas mal de musculation, et du ping-pong. En dehors de tout ça, comme vous pouvez l'imaginer j'ai une famille, ou du moins une grande famille puisque j'ai 5 frères et sœurs.

⏩ Quelle est donc mon parcours sur Minecraft ⏪

J'ai commencé Minecraft à l'époque d'Ironfight, Obscurfight, Allfight, bon je ne vais pas en citer plus, je pense que vous m'avez compris. Depuis mon jeune âge, je pense avoir consacré pas mal de mon temps à ce jeu. à l'heure d'aujourd'hui vous me trouverez sous plusieurs formes de pseudos, mais rien de méchant bien évidemment. Je n'aime pas trop jouer seul, c'est pour cette raison qu'il y a 1 an, j'ai décidé de créer mon team la NCDF où nous jouons sur plusieurs jeux. à l'heure actuelle, nous sommes sur un serveur nommer Kfacti... je pense que vous avez compris. Sinon, il faut savoir que j'ai toujours eu un esprit compétitif, jouer le classement faction en fait parti. Dans mes futurs projets, je pense créer une chaine Youtube, en espérant pouvoir trouver d'autres centres d'intérêt.

⏩III - Ma motivation⏪