Candidature Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByClients

Membre
Bonjour,Bonsoir

Je fait cet petite phrase d’introduction pour dire que je sais bien que je n’est pas l’âge pour être dans le staff mais je pense que l’âge ne fait pas la maturité et qu’on peut quand même laisser une chance à des personnes comme moi qui n’ont pas l’âge.

Bonne lecture

• Sommaire

1. Présentation IRL
  2. Présentation IG
  3. Disponibilité
  4. Mes qualités et défauts
  5. Motivation
  6. Pourquoi moi et pas un autre
  7. Mot de fin

• Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Karim, j’ai actuellement 14 ans. J'habite en France plus précisément Toulouse, je suis en classe de 3ème je vais passer en seconde.

Me concernant, je suis gentil, mature QUAND il le faut car oui comme tout le monde il m'arrive de ne pas être sérieux ! Et bien sûr en tant que Modo-J je serais respectueux envers autrui

• Présentation IG:

J'ai commencé à jouer a Minecraft sous le pseudo de LeFouFou et j'y joue depuis plus de 5 ans. A l'époque j'étais plus tourné vers le freebuild, le créatif, le solo quoi . J'ai ensuite commencé à découvrir le plaisir du PvP-Faction sur de nombreux launchers différents (Averfight, Octonia, skillpvp et bien d'autres ! J'ai donc une assez bonne expérience d'un point de vue gameplay, et par conséquent, une bonne connaissance. J'avais vraiment accroché à la diversité du gameplay ainsi que celle du PvP. Je suis quelqu'un de très investis, joyeux, avec beaucoup d'humour mais toujours sérieux quand il le faut. Je suis donc habitué aux responsabilités

• Disponibilité:

Lundi : 4h - 20h

Mardi : 4h - 20h

Mercredi : 4h - 20h

Jeudi : 4h - 20h

Vendredi : 4h - 20h

Samedi : 4h - 20h

Dimanche 4h - 20h

• Mes qualités et défauts:

Je suis quelqu'un de très positif mais je suis très droit, j'arrive à garder mon sang froid dans toutes les situations, je peux faire preuve d'une grande maturité et je sais faire la part des choses c'est à dire ne pas prendre parti par rapport à certaines amitié que j'ai IG, je resterais droit quoi qu'il se passe, je serais impartial. Ensuite pour mes défauts, je suis très impatient et curieux et je n'aime pas faire les choses à moitié!

Je suis mature, toujours près à venir en aide à mon prochain et je suis surtout très dynamique.

Dans la vie je suis également quelqu’un de responsable qui prend à cœur les tâches qui lui sont attribuées.

Je suis respectueux, je cherche toujours à venir en aide aux joueurs dans le besoin.

Je suis aussi connectez à des heures où généralement des membres du staff ne sont pas là, se qui fait de moi actif et là quand mes collègues seront pas présents.

Or mes défauts son tout aussi important car je suis assez sanguin en vers une personne qui ne respecte pas du-tout les règles qui sont demandez

Je suis énormément patient, mais dans la limite du raisonnable car si un joueur se moque de moi, la je perdrai ma patience.

Or une personne qui a du respect en vers le Staff de Menoria et en vers moi, aura bien évidemment son problème résolu de suite, dans la limite du problème concerner

• Motivation

Si je veux avoir ce rôle, c'est après tout que j'aimerais aider les joueurs au quotidien dans leurs questions, afin qu'ils obtiennent des temps de jeux plus agréables.

Obtenir un chat textuel plus sain et propre, pour pouvoir obtenir une bonne image du serveur, et inciter les gens à rester sur le serveur.

Porter ce grade serait pour moi un grand privilège, je serais être à l'écoute de tous les joueurs sur tous les supports du serveur ( Teamspeak, Discord... )

Mes ambitions sont réelles et le fait de travailler sur un serveur afin d'exercer mes tâches avec une perfection incontestable

• Pourquoi moi et pas un autre:

Pourquoi moi ? Déjà tout d'abord par passion. Je pense être une personne impliquée dans ce qu'elle fait , une personne de confiance, sérieuse, mature

J'aime aider les autres joueurs

j’ai une maturité que certaines personnes n’ont pas et je fais preuve d’un sang-froid à toutes épreuves. Je ne me laisse jamais distraire lorsque je fais quelque chose qui me tient à cœur.

De plus, je suis souvent connecté à des horaires où les membres du staff ne le sont pas encore et comme je l’ai dit précédemment je vois souvent à ces heures-là de nombreuses transgressions des règles.

Malgré que je ne sois pas Helper, j’apprécie de venir en aide aux joueurs qui le demandent dans le tchat. Je reste néanmoins limité si le problème n’est pas une simple question.

De plus je connais suffisamment le serveur pour répondre à presque tous les types de questions, je sais aussi garder mon sang-froid.

Pour finir, je pense qu’il manque quelques Helper sur votre serveur, c’est pour cela que je tente ma chance aujourd’hui, j’aimerais contribuer au développement de ce serveur que je suis depuis maintenant un bon moment

• Mot de la fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire encore une fois.

Ma candidature étant fini je peux vous dire que c'est pas amusant d'écrire autant de lignes et d'être convainquant, j'espère que cela vous suffira et que j'aurais réussi à vous convaincre, je me répète mais je suis très motivé pour devenir helpeur durant cette version et les autres versions aussi, je m'impatiente déjà de rentrer dans vos rangs

Cordialement

ByClients

Dernière édition:

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Désolé mais nous sommes clair, l'âge minimum requis est de 15 ans.
Retente ta chance plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.