Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Reaction score
1
Bonjour, je vous présente ma candidature pour les recrutements Modérateur-Joueur.

•------------------------------------------------------------------------------------------------•
Sommaire
•------------------------------------------------------------------------------------------------•

I. Présentation IRL

II. Présentation IG
III. Mon expérience
IV. Mes motivations
V. Mes horaires

VII. Mot de fin

Présentation IRL

-Je me présente je m'appelle Gérald , j’ai actuellement 16 ans et je suis en classe de première SN (Système Numérique) à Saint Jean Batiste De Lasalle (18). D'autre part, j’habite à Bourges (18), ville dans laquelle j’ai grandi et étudier. Par ailleurs, en parlant d’étude, l’année prochaine, je compte continuer ma filière avec la terminale puis continuer sur un BTS et peut-être plus après.

-En dehors des études, j’aime sortir avec des amis,faire des sorti en vélo (très souvent) écouter de la musique, faire du sport et jouer aux jeux vidéo. Au premier abord je peux être vu comme quelqu'un de timide, toutefois, je suis dynamique, mais attentif, n’ai pas peur de prendre la parole, entier, combatif, aimable, fiable, modéré, réfléchi, rigoureux et impatient.

Présentation IG

De pseudo Bueno_, anciennement connu sous le nom de Darkman, je joue aux jeux vidéo depuis 6
ans en particulier Minecraft. Comme la plupart des joueurs, j’ai commencé par jouer à Call of Duty sur lequel je jouer avec des amis IRL. Très rapidement, je suis passé sur Minecraft et Fortnite mais aussi un peut Rainbow Six Siege, deux jeux auxquels je joue encore régulièrement sauf Rainbow Six Siege . Qui d’ailleurs pour moi sont deux jeux assez similaires dans l’esprit (teamplay et les mécanique de jeux). Mon expérience sur Minecraft est plutôt rapide, je suis uniquement un joueur de PvP-Faction. Ainsi, j’ai découvert le principe sur la premières versions d'un serveur je ne m'en souvient même plus le nom mais j'ai aussi jouer a plusieurs autres serveur PvP-Faction comme Plutonia,AverFight...etc ; puis, par la suite, j’ai découvert Ménoria. Je suis donc arrivé sur Ménoria en début de V1. Depuis ce jour, je n’ai jamais loupé une version de Ménoria, jusqu’à Ménoria Reborn et sa fermeture. Par conséquent, je connais le serveur dans ses moindres recoins et détails. Par ailleurs, j’ai toujours été très investi dans le serveur, en étant actif sur le forum mais surtout dans le tchat IG, et en donnant des idées comme le /f ennemyall en V1.

Mon expérience en tant que Modérateur

De part, plusieurs petites expériences, je pense avoir les compétences nécessaires pour postuler. Après la fermeture de Ménoria, avec des amis, nous avons eu le projet d’ouvrir notre propre serveur PvP-Faction, cela m’a donc appris à rester calme en toute circonstance, être neutre, et à mûrir tout simplement. Cette expérience m’a fait découvrir un réel envie et passion pour la modération. Malheureusement, le serveur a fermé ses portes, 9 mois plus tard pour une V2 qui aurait étais trop long et trop onéreuse à préparer étant donné que nous n’avions aucune expérience dans le développement java, web et build.

Mes motivations

Je postule ce poste car comme dis précédemment j’aime contribuer à modérer, j’aime contribuer à régler les problèmes des joueurs, j’aime contribuer à faciliter le gameplay et l’expérience de jeu de ses joueurs, j’aime contribuer à donner une bonne image du serveur, de son staff et des ses joueurs. Je n’ai pas juste envie d’être modérateur, mais d’être modérateur sur Ménoria ; serveur de cœur, auquel j'y joue depuis ses tout début .

Je pense avoir les compétences nécessaires, je connais le serveur, la modération, les règles du serveur, le forum, les joueurs, et la mentalité et la vision de jeu de Ménoria. Je pense aussi qu’un bon modérateur n’est pas seulement un bon modérateur IG, mais aussi un bon modérateur-forum, que le forum est essentiel au bon fonctionnement du jeu, et que c’est pour cela qu’avant il y avait un garde spécifiquement pour ces modérateurs. Je suis conscient du travail que représente ce grade, mais aussi des inconvenants qu’il représente.

Mes qualités et mes défauts

3 Qualités : Ponctueux, la maturité, et la fiabilité

3 Defaults : têtu, impatient et méfiant

Mes qualités et mes défauts

Pendant période scolaire : en semaine : 18h – 22h

le week-end : 9h – 00h

Hors période scolaire : 9h– 00h

-Ses horaires sont en aucun cas fiable cela peut changer et ne seront surement pas respecter a cause de mais études

Mot de fin

Voici, ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur, j’ai essayé d’être le plus complet possible sans être trop long et répétitif. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère vous avoir convaincu.

Cordialement,

Bueno_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.