Candidature Modérateur-Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PRESENTATION:
IRL:
- J'appelle Yohann
- J’ai 15 ans
- J'habite dans le nord de la France à Conflans-Saint-Honorine ( 78 / Yvelines )
- Je suis une personne sportive qui ne fais pas de sport mais qui est Jeunes Sapeurs-Pompiers, je vais sur ma deuxième année, plus tard je voudrais être Sapeurs Pompiers ou Pompiers infirmier, j'aime se métier car il y a beaucoup de choses intéressantes comme le secours a d'aide aux victimes, c'est sa qui est passionnant quand on sais que chaque intervention est risquée et que sans avoir un bon mental et être altruiste
- Je suis quelqu'un de sincère, j'assume ce que je fais et ce que je dis
- J'ai le profil de quelqu'un qui aime l'entraide et qui n'aime pas la violence
- J'ai un petit frere de 8 ans qui joue à Ménoria
- Je suis actuellement scolarisé dans un lycée a Achères ( 78 ) en 2nd.
- Je me connecte tout les jours sauf le Week-end je me connecte soit le Samedi soit le Dimanche car mes cours de Jeunes Sapeurs-Pompiers sont soit le Samedi après midi de 13h30 jusqu'à 18h30 ou le dimanche de 8h à 13h.

IG:
J'ai commencé Minecraft quand j'avais 8 ans, 2 ans après avoir reçu mon tout premier ordinateur.
Mon premier jeux sur ordinateur a été Minecraft que j'ai découvert grâce a mon cousin qui se nomme " faure78 " sur Minecraft.
Mon tout premier Pvpfaction à été AllfightPvp.
J'ai connu Ménoria En v4 et j'aime toute les versions surtout quand on pouvais piller avec le nether.
Mon Premier pseudo a été misters78 suivi de Mystery_ et fini Par _MaGnuM_Black__
Depuis que Ménoria a fermé la v6 j'ai pensez a rejoindre le staff sauf que mon micro étais pas adapté pour rejoindre le staff

POURQUOI STAFF DE MENORIA ?:

Je souhaite rejoindre le staff de Ménoria en tant que Modérateur-Joueur car j'ai rejoins Ménoria en v4 et que se serveur ma directement intéressé et que je ne suis pas du tout déçu de se serveur, je pense que se serveur a un bon avenir, je serais présent pour répondre a l'appelle des joueurs donc être présent pour répondre a leurs problèmes. J'ai été sur beaucoup de serveur mais Ménoria a été le serveur qui m'a le plus marqué et qui est pour moi le meilleur pvp faction de ce moment et je serais présent pour aidez le staff de Ménoria pour que le serveur retrouve tout ses connectés.

FIN EN BEAUTE

- Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et j'éspere que mon pseudo ne seras plus:
Joueur _MaGnuM_Black__
Mais
Modérateur-Joueur _MaGnuM_Black__

iKayzN_

Administrateur
Membre du personnel
Bonsoir,

Navré, mais vous ne correspondez pas aux critères.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.