Candidature Modérateur-Joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShouZ

Membre
téléchargement.png

Sommaire

I - Présentation IRL ( Je me présente brièvement )
II - Présentation IG ( Qui je suis en jeu? )
III - Motivations / Pourquoi moi ? ( Pourquoi je veux rejoindre votre équipe )
IV - Qualités et Défauts
V - Mon Horaire

VI - Conclusion

X - Critères

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable) : ✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur : ✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes : ✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak. : ✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct : ✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées : ✔

I - Présentation In Real Life

Je me prénomme Mathieu , j'ai 16 ans et j'habite au Quebec dans les Laurentides ( au nord de Montréal ). Je suis né a Montréal dans l’hôpital ( Hôpital général de Montréal ). Je fais actuellement mes études a Montréal dans le cégep de ahunstsic en technique policière ( pour la France cela équivaut a la Gendarmerie ). Je suis actuellement le plus de jeune de mes classes , je suis né en octobre et j'ai commencer l'école 1 ans plus tôt .Mon oncle était agent de la SQ ( Sureté du Québec ) pendant 11 ans et si connaissiez sa vie en ce moment sa vous ferais rêver . En ce moment même vue que je suis au études j'ai des petits travaux, pour l'été je travail pour mon père dans un magasin de piscine et de Spa je suis ; Installateur , commis , livreur. Pour l'hiver je travail dans un TimHortons ( Comme un MacDonalds ) avec mes sœurs, donc je suis quelqu'un d'assez travaillant comme vous pouvez le voir.Sinon j'ai plusieurs passe-temps par exemple : Jeux Vidéos ( je joue au jeux vidéos depuis mon très jeune age ) , escalade ( je suis quelqu'un de très sportif,donc l'escalade est un sport qui me convient parfaitement avec ce sentiment d'adrénaline ) , L'AIRSOFT ( je suis beaucoup trop fan de ce sport , j'ai actuellement dépenser plus de 1000$ en terme d'équipements et d'armes ) et pour finir le Gym ( comme vous savez pour rentrer en technique policière faut être en forme , donc sa fais actuellement 3 ans que je m’entraîne 4 jours semaines ). Pour conclure cette section je suis joueur de FootBall Américain de division A , je suis allié droite.

II - Présentation In Game

Mon pseudonyme est ShouZ ou bien Daaky , j'ai connue Ménoria a la V2 grâce a mon ami Hansow. J'ai joué sur beaucoup de serveur faction comme ; Minoz** , Aver**** , Skil*** , Sena** , bref vous avez compris le principe . J'étais le chef de la KFC , une faction purement Québécoise basé sur le Pvp. Mon but étais de nous faire gravir les échelons dans le classement , mais malheureusement j'ai arrête MineCraft pendant 1 ans. Je me suis concentré sur d'autre jeux comme : Rust , B44 , Gmod , etc .. Je suis un très bon joueur de Pvp-Faction , je suis un gros atout a avoir dans sa faction que sa sois pour le '' farming '' ou bien le Pvp. On me connaissait comme quelqu'un qui n'avais pas peur de se faire Multi , je sautais en WarZone contre des grosses factions en espérant qu'ils me courent après. J'ai aussi beaucoup d’expérience en terme de Modération que sa sois en Faction ou en d'autre mode de jeu. Commençons par le faction , j'ai été Modérateur-Joueur sur Minoz** V3 et Helper sur AverF*** V4, continuons par le RolePlay , j'ai eu mon propre serveur roleplay qui se nommait OwnLife , donc pour de se qui est de la Modération je mis connais assez , sinon j'ai été constructeur sur beaucoup de serveur ; AltisOFLiIfe , AltisCraft , OwnLife .. J'ai repris MineCraft suite a votre trailer de Ménoria V8 , un serveur qui avais fermer ces portes a tout jamais ré ouvre , donc je suis revenue et j’espère pouvoir rentrer dans votre staff pour aider les joueurs.

III - Motivations

Je suis motivé a l'idée de aidé les joueurs et a faire régner le respect , l'harmonie et l'ordre sur ce serveur grandiose.Je voudrais rejoindre cette équipe pour contribuer en son développement et son avancement. Je veux que ce serveur sois fort et que les joueurs reviennent sur Ménoria , en voyant un Staff actif et a leur coté . Je souhaite intégrer votre équipe afin d'apporter mes idées et certaines remarques.Je veux que les joueurs bénéficient d'un service hors-pers que sa sois sur le TeamSpeak , Serveur Ménoria ou bien le Discord . Je suis toujours a l'écoute de la communauté et les gens m'aiment bien , je n’appelle même pas sa faire un travail j’appelle juste sa m'amuser pour moi aider les gens c'est naturel. Pour moi Ménoria est un serveur essentiel quand t-on parle d'un Pvp-Faction moddé [ Quand tu as un serveur que cela fais 5 ans qui roule je pense que sa signifie que l'effort du staff portent ces fruits ].

IV - Mes défauts et mes qualités

Débutons par mes qualités

Ponctuel ( je met beaucoup de soin et d'attention a mon travail )
Dynamique ( très énergétique et actif ) ( Je suis capable de gérer mon travail peu importe se qu'il m'arrive)
Rigoureux ( Je fais preuve de précision dans mon travail )

Continuons par mes défauts

Familier ( Je n'est pas beaucoup de gêne , je dis se que je pense )
Persévérant ( Je n'abandonne jamais et cela peux me nuire )
Honnêteté ( Parfois je n'est pas de filtre et je dis vraiment tout se que je pense )

V - Mon Horaire

Commençons par mes horaires durant les vacances d'été.

Lundi : Je travail de 7h a 15h [ Qc ] / 13h a 21h [ Fr ].
Mardi : Je travail également de 7h a 15h [ Qc ] / 13h a 21h [ Fr ].
Mercredi : Je travail encore de 7h a 15h [ Qc ] / 13h a 21h [ Fr ].
Jeudi : Je peux être en congé tout dépendant de l'horaire qui sort.
Vendredi : Je peux être également en congé tout dépendant l'horaire qui sort.
Samedi : Je travail de 6h a 14h [ Qc ] / 12h a 20h [ Fr ].
Dimanche : Je travail également de 6h a 14h [ Qc ] / 12h a 20h [ Fr ].

Notes a tous : Mes horaires dans le semaine ( pas la fin de semaine ) peuvent changer de chiffre pour être 15h a 23h [ Qc ] / 21h a 5h [ Fr ]

Continuons par mes horaires durant les cours.

Lundi : Je travail de 17 h a 22h [ Qc ] / 23h a 4h [ Fr ]
Mardi : Je travail également de 17 h a 22h [ Qc ] / 23h a 4h [ Fr ]
Mercredi : Je travail encore de 17 h a 22h [ Qc ] / 23h a 4h [ Fr ]
Jeudi : Je peux etre en congé tout dépendant de l'horaire qui sort.
Vendredi : Je peux également etre en congé tout dépendant de l'horaire qui sort.
Samedi : Je travail de 6h a 14h [ Qc ] / 12h a 20h [ Fr ].
Dimanche : Je travail également de 6h a 14h [ Qc ] / 12h a 20h [ Fr ].

Notes a tous : Je jouerais dans les heures après mon travail ( je ne donne aucune heure en particulier parce que la vie est imprévisible et je ne sais pas si je pourrais jouer ).
Autre choses , mes horaires de cours peut être changer a tout jamais dépendant de mes cours et de mes examens.

VI - Conclusion

Je voudrais vous remercier d'avoir pris l'effort de lire cette candidature . J 'ai écrit cette candidature parce que être un simple joueur innocent ne m’intéresse plus. J'aimerais que mes compétences vous aident et que mes efforts portent ces fruits au saint de ce serveur.
N'oubliez pas de lâchez votre commentaire qui sois négatif ou positif ( je prendrais tout commentaire constructif au sérieux et je vous lirais très attentivement).

Cordialement ShouZ ,

Discord : Mathh#4477

téléchargement.png

Dernière édition:

Xemo

Membre
C'est une belle candidature que tu as écrite , mais je la trouve un peu courte :(
Je suis plutôt NEUTRE vis-à-vis ta candidature

FliwZ

Membre
Salutation @ShouZ ,

Je trouve "génial" l'originalité de ta candidature grâce a ta touche d'humour !

Je pense que tu pourrais développer l'onglé "Présentation InReal Life " .

Globalement : Superbe Candidature .

Cordialement,

FliwZ

FLOWER.png

Wintox

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Je vais essayer d'être franc et d'apposer un avis sur le travail que tu as pu fournir pour ta candidature. Premièrement, la taille du contenu me semble suffisante, reste à définir l'essence de celui-ci, hors dès ce point on peut signalé quelques manquements : l'orthographe perfectible, les informations données (Taille / Poids ... dont on se passera), de l'humour en sur-dose et lourd dans la plupart du temps, si faire des remarques sur la taille de ton entre-jambe dans une candidature te semble essentiel..

Sur le contenu et tes idées, tu ne fais pas non plus la pub de Ménoria "pour que les joueurs reviennent" pour moi n'a pas sa place ici, alors erreur d'appréciation ou de contenu je ne sais pas, je te laisse le bénéfice du doute. Une mise en forme bateau soulignant les fautes : "se que je pense". Les motivations ne sont pas pertinentes et aucune plus-value n'est mise en avant.

Je suis contre ton recrutement pour l'instant et t'invites a prendre compte de ces remarques.
Bonne journée.

ShouZ

Membre
Bonjour,

Je vais essayer d'être franc et d'apposer un avis sur le travail que tu as pu fournir pour ta candidature. Premièrement, la taill Wintoxe du contenu me semble suffisante, reste à définir l'essence de celui-ci, hors dès ce point on peut signalé quelques manquements : l'orthographe perfectible, les informations données (Taille / Poids ... dont on se passera), de l'humour en sur-dose et lourd dans la plupart du temps, si faire des remarques sur la taille de ton entre-jambe dans une candidature te semble essentiel..

Sur le contenu et tes idées, tu ne fais pas non plus la pub de Ménoria "pour que les joueurs reviennent" pour moi n'a pas sa place ici, alors erreur d'appréciation ou de contenu je ne sais pas, je te laisse le bénéfice du doute. Une mise en forme bateau soulignant les fautes : "se que je pense". Les motivations ne sont pas pertinentes et aucune plus-value n'est mise en avant.

Je suis contre ton recrutement pour l'instant et t'invites a prendre compte de ces remarques.
Bonne journée.
Merci de ton avis Wintox ,

Je comprend cela ne fais pas du tout professionnelle.

Touche d'humour enlevé

L'édit sur les Motivations va se faire au courant de la journée

En espérant que tu change ton avis

Cordialement ShouZ,

ShouZ

Membre
CANDIDATURE ÉDIT

- Humour enlever pour coter plus professionnel

- Partie 1 , 2 , 3 sont changé

Tropicana39

Membre
Je suis neutre !

Il y a des phrases maladroite , certaines n'ont aucun sens !

J’espère que tu tiendras rigueur de ces conseils

Tropicana39

Membre
Et j'ai oublié dans mon poste ci-dessus , tu as de nombreuses fautes d'orthographes.
Au début il y a 4 fois le même mot en 2 lignes , c'est un peu lourd. (Je sais d'ou tu viens , pas besoin de le répéter )
Les maladresses ne sont toujours pas corrigés.

Je change mon avis , ET JE LE PASSE EN CONTRE

Cordialement Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.