[CANDIDATURE] Modérateur-Joueur - Zostr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zostr

Membre

Sommaire :
1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes motivations
4.Mes Qualités et Défauts
5.Mes horaires
6. Conclusion

[Présentation IRL]

Bonjour à tous ! Je m’appelle Ronan, j’ai 20ans et j’habites au pays des chocolatines, dans une petite ville a l’ouest de Toulouse dans le 31. Mon parcours n’a pas été simple, après ma 3°, je suis parti dans la voie générale normalement mais après avoir passer 3 ans en lycée, à redoubler et à ramer pour avoir une place en 1 S j’ai décidé au final de laisser tomber la S et de partir dans complètement autre chose, de partir en CAP cuisine.
J’ai donc travaillé dans un restaurant pendant 2 ans et en juillet j’ai donc passé mes examens, que j’ai réussi largement ! MAIS après mon cap je me suis rendu compte que sans le bac je ne pouvais pas faire ce que je voulais et vu que je suis passionné de musique je me suis dit que peut être je me lancerai dans des études autour de la musique après l’obtention de mon bac.
C’est donc pour ça que je me lance dans un bac STI2D qui a la suite m’ouvrira les portes pour les études supérieurs.
Comme j’ai pu le mentionner, je suis passionné de musique, je fais du piano depuis l’âge de 8 ans, de la guitare quand ça me prend, du saxophone ténor depuis Noël dernier et tous autres instruments que je porte dans mes mains. J’ai un grand frère et une petite sœur.
Je pense que cette présentation fait assez le tour de mon côté IRL.

[Présentation IG]

En Jeu, mon pseudo est Zostr, minecraft et moi, ça fait un moment qu’on se fréquente, j’ai commencé à jouer sur les versions 1.4, tout d’abords en solo puis je me suis orienté vers la faction assez rapidement.
Les anciens se rappelleront des serveurs factions de l’époque comme Unplugg** Cr**t ou allf*ght. Je suis aussi un ancien sur Ménoria, j’y jouais avant mais durant ma pause minecraft j’ai ducoup arrêté de fréquenter les serveurs factions.
En dehors de minecraft, je joue aussi à d’autre jeux, essentiellement CounterStrike : Global offensive, DayZ, bientôt Rust (j’attends d’ajouter un SSD à mon ordinateur). Donc si vous voulez faire une partie avec moi ce sera avec plaisir !
Pour mon matériel, je suis équipé d’un Ordinateur Msi GL63 8RD, composé d’un processeur intelcore i5, d’une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, de 8Go de ram. Pour la musique ou les jeux, j’ai actuellement un casque HyperX cloud 2 (que je conseille fortement). Ce pc me permet de faire tourner la plupart des jeux à hauts FPS.

[Mes motivations]

Aider les joueurs est ma priorité. J'ai déjà était membre de staff sur d'autres serveurs factions. Je suis extrêmement motivé à l’idée d’être Modérateur-Joueur. Je suis toujours là pour aider les autres ou régler n’importe quel conflit. Je sais faire la part de choses et peser le pour et contre dans chaque situation.
Si un joueur reste calme et agréable avec moi durant la période où il a besoin de moi, je le serai aussi en retour envers lui. J’aimerai pouvoir aider a ce que le chat soit et reste un endroit agréable et éviter voire supprimer complètement tout conflit, ce qui est assez fréquent sur les serveurs factions.
J’appliquerai alors à la lettre les règles que ce soit sur un mute ou un ban. Aucuns abus ne sera appliqué.
Aider le Staff est aussi ma motivation, que ce soit sur des nouveauté, évoqué mes idées, corriger des bugs, etc... J’ai toujours pleins d’idées quand j’arrive sur un serveur, vous en ferez ce que vous voulez ahah.
Je suis quelqu’un de patient, et compréhensible dans toutes les situations je ne m’arrête pas à ma première impression je vais chercher à savoir exactement la version de l’un et de l’autre.
Je suis très motivé à intégrer Ménoria car c’est un serveur qui se rapproche le plus des anciens serveurs comparés au serveur aujourd’hui et c’est ce qui m’attire le plus vers Ménoria.
Je ferai donc tout pour que les joueurs s’entendent bien, agissent correctement et que le jeu reste un plaisir pour tout le monde !

[Mes Qualités et Défauts]

En ce qui concerne mes défauts, mon coté perfectionniste me cause quelque fois des tors mais je sais que ce défaut peut être aussi une qualité dans la réalisation de mes tâches. Je prends aussi très au sérieux tous types de manque de respect, je serai donc intransigeant sur ce type de comportement.

En ce qui concerne mes qualités, je suis quelqu'un de calme, j'aime prendre le temps d'écouter les joueurs lorsqu'ils ont un problème. Mon principal objectif est d'apporter un certain calme au serveur, c'est une chose qui me tient à cœur !
Je suis rigoureux dans ce que je fais, car je trouve que lorsque une tâche est réalisée elle doit être réalisée correctement.
Je suis quelqu'un de gentil, je ne suis pas du style à être froid avec les autres joueurs. On me dit souvent que je suis drôle, et amical, car pour moi nous sommes avant tout sur un serveur faction pour jouer dans la bonne humeur!

[Mes horaires]

En période Scolaire :

LUNDI : 19H-23H
MARDI : 19H-23H
MERCREDI : 14H-20H
JEUDI : 19H-23H
VENDREDI : 19H-23H
SAMEDI : 10H-23H
DIMANCHE : 10H-23H

En période estivale :

LUNDI : 10H-23H
MARDI : 10H-23H
MERCREDI : 10H-23H
JEUDI : 10H-23H
VENDREDI : 10H-23H
SAMEDI : 10H-23H

DIMANCHE : 10H-23H

[Conclusion]

Je remercie chaque personne d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère vraiment être retenu pour le grade de Modérateur-Joueur sur Ménoria.
Je tiens à rajouter que j’accepterai toutes critiques, qu’elles soient négatives ou positives. Je reste disponible si vous avez des questions ou des commentaires à me faire parvenir sur discord ou teamspeak !

Bonne journée à Tous ! ?‍♂
Discord : Zostr#6125

Dernière édition:

NxT

Membre
Salut, candidature trop courte, taille de police beaucoup trop grosse ça donne l'impression que c'est complet alors que pas du tout désolé.
Le seul point positif est qu'il me semble avoir vu seulement 2 fautes.
Et aussi tu ne prends même pas le temps de parler de tes qualités défaut. Voilà.
Bonne chance

Zostr

Membre
Salut, candidature trop courte, taille de police beaucoup trop grosse ça donne l'impression que c'est complet alors que pas du tout désolé.
Et aussi tu ne prends même pas le temps de parler de tes qualités défaut. Voilà.
Bonne chance
Salut ! Je vais immédiatement éditer ma candidature, merci de ton commentaire !

devBryan

Membre
Présentation à un peu fade, pas réellement travaillée selon moi.
Des mots en gras un peu partout, trop à mon goût qui fait qu'on ne sait pas où regarder.
Tu énonces comme propriété le fait d'aider les joueurs, mais en jeu je ne te vois jamais le faire, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le préfix "Modérateur-Joueur" pour commencer à aider les joueurs.

Le reste est commun, pas de réelle différence avec d'autres joueurs par exemple, ce qui donne pas de raison de te choisir toi plutôt qu'un autre.

Dernière édition:

Zostr

Membre
Je suis daccord avec toi, en jeu si j'aide les personnes qui posent des questions mais généralement un modérateur a déjà repondu au moment je remarque la réponse, je vais travailler ma réactivité

Pika__

Membre
Bonne chance
Donc toi tu juge que sur l'esthétique de la candidature et nn sur le fond et après sa veut faire modérateur
Je trouve ton commentaire inutile et sans intérêt de réponse (commentaire a ignoré)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.