Candidature modérateur-joueur yazuxd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yazuxd

Membre
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour vous présenter ma candidature aspirant au poste de modérateur-joueur . Merci de prendre le temps de la lire intégralement pour pouvoir donner un jugement objectif :)

Le déroulement de cette candidature se fera dans l’ordre suivant :

I
- Présentation IRL

II - Présentation IG
III - Motivations

IV - Qualités / Défauts

V - Horaires
I - Présentation IRL ? :
Avant de rentrer dans le vif du sujet une présentation s'impose . Je m’appelle Younes j'ai 17 ans je vis en région centre , actuellement en vacances je rentre en terminal quelques semaines je suis une filière technologique ( STI2D ) orientée vers la programmation ( python , arduino , un peu de web ...) mais pour le moment l'heure est au repos .
Dans la vie je suis quelqu'un de très vivant et sociable je n'hésite pas à créer des contacts humains , au niveau de mes occupations elles sont plutôt banales je faisais du foot pendant 3 ans mais j'ai arrêté cette année , je pense m'orienter vers un sport de combat à la rentrée et je joue beaucoup aux jeux vidéo qui sont ma passion. Je ne m'imagine pas faire autre chose car c'est ce qui me plait le plus actuellement si un jour j'ai l'occasion d'en faire un travail ce serait avec plaisirs .
II - Présentation IG ? :
Après vous avoir présenté ma vie irl je vais maintenant vous présenter ma personne ig ce qui vous intéresse certainement plus. :p
j'ai commencé le gaming petit avec la serie call of duty sur ps3 ( petit bond en avant dans le temps car ce n'est pas très utile d'en parler ) Je joue à Minecraft depuis plus de 6 ans maintenant j'avais commencé avec pactify où je n'étais pas très bon j'ai ensuite jouer sur plusieurs serveurs factions Modés tel averfight skillpvp etc ... puis j'avais enfin trouvé un serveur qui me convenait Tolarys ( dédicace alexjoom pour ce magnifique serveur) j'ai passé de très bon moment ou j'ai rencontré des joueurs puis j'ai migré vers Ménoria ( je tiens à m'excuser si je respecte pas le cadre temporel c'était il y a très longtemps ^^ ) j'ai commencé ménoria dès la 1ere version où j'avais joué avec la Sunwhite qui était l'une de mes plus belles aventures Minecraft avec Tolarys où j'ai pu rencontrer des personnes très sympa puis j'ai continué jusqu'à la v3 et un peu la v4 je connais donc le serveur comme ma poche et entre temps je visitais d'autres serveur modés comme Plutonia ensuite minecraft m'avait lassé, j'ai donc joué à d'autres jeux comme Fortnite ou sans me vanter j'ai atteints un très bon niveau ce jeu me plait vraiment et il m'a permis de me détacher de Minecraft jusqu'à maintenant j'ai repris le jeu il ya 2 semaines j'ai joué un peu à un serveur faction pour me remettre dans le bain je suis très orienter pvp et j'ai un plutôt bon niveau jouer le classement faction va beaucoup me plaire car dans mes souvenirs le pvp sur ménoria est l'un des serveurs pvp faction les plus fluides que j'ai pu testé .

III - Motivations ?‍♂ :

Améliorer l’expérience de jeu dans sa globalité pour les joueurs est mon objectif premier j'aimerais un serveur sans dérapage où tout le monde pourrait jouer sans prises de têtes ni conflits. Trop nombreux sont les serveurs où la modération est absente ou lorsqu'elle est présente sanctionne de manière injustifié ou trop sévèrement, apporter mon enthousiasme et mon sérieux à l'équipe serait un plaisir en mettant en oeuvre des solutions intelligente convenant à tout le monde . Je pense être un plus dans l'équipe de modération faisons de " Ménoria la renaissance" la naissance d'une expérience de jeu jamais vu sur un serveur minecraft. Mon aide et ma compréhension sera à la dispositions de vous les joueurs avec respect j’essayerais de répondre le plus rapidement et le mieux à vos besoins car la réussite de ce projet ne dépendra pas seulement de la communauté elle dépendra aussi de l'aide apporter en tant que staff pour optimiser le temps de jeu et réduire les questionnements quotidien qui sont embêtants à l'avancement des joueurs en étant efficace rapide et visible grâce à ma rigourosité et mon investissement . Malgré ne pas avoir écrit un pavé je pense que l'essentiel est présent et que plus de ligne ne serait que répétitions demander moi en dessous ce que vous aimeriez savoir je répondrais dès que possible .
IV - Qualités / Défauts :
Je pense que mes principales qualités comme énoncé dans ma présentation irl sont le contact humain je suis quelqu'un qui est naturellement à l'écoute et j'aime bien aider les gens je n'ai aucune gène et aucune timidité même dans des situations très cringe je sais m'imposer et montrer qui je suis. Je suis toujours très attentif au chat et je réponds à un maximum de questions sur tous les serveurs ou je séjourne car je pense que l'expérience de jeu commence dans le chat qui est un des rôles du modérateur joueurs . Déterminé et motivé dans tout ce que j'entreprends je fais toujours de mon mieux pour satisfaire mon rôle ayant un sens de l'objectivité et du sang-froid j'aurais le dernier mot avec les joueurs les plus "toxic" malgré que ce soit l'une des choses que j'aime le moins
Expérience :
Malgré que je ne possède aucune expérience je suis quelqu'un qui s'adapte très vite à son environnent une amélioration qui évoluera de jour en jour je suis également un bon leader ( clan , faction , équipe sur différents jeu / irl ) qui pourra m'aider dans cette tâche .

V - Horaires :

Vacances / week-end ( Actuellement) :

Quand je ne suis pas dehors ou occupé bien évidemment je suis très très libre je peux jouer autant que je veux jusqu'à tard dans la nuit .

En période scolaire :
Mon envie de réussite cette année va me faire jouer certainement moins mais je pense être disponible les week-end et au moins une heure par jour
Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi :
Entre 19 heures et 21 heures si je termine à 18 heures et plus si j'ai un emploi du temps clément

Mercredi / Samedi / Dimanche :
Autant que je veux dans la limite du raisonnable

Présence discord 24/7 ce qui est un petit plus

En espérant que ma candidature vous a plus donner moi votre avis et les améliorations possible, en attente de pouvoir vous chuchotez ma détermination de vive voix lors d'un entretien vocal merci .

Dernière édition:

yazuxd

Membre
Je pense avoir introduit l'essentiel dans cette candidature cette dernière n'est pas très longue donnez moi vos avis

7.65

Membre
Je pense avoir introduit l'essentiel dans cette candidature cette dernière n'est pas très longue donnez moi vos avis

On juge pas un livre à sa couverture
Ça ne donne pas envie de lire , tu verra le staff te le dira c’etait Juste un conseil

Exoria

Membre
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour vous présenter ma candidature aspirant au poste de modérateur-joueur . Merci de prendre le temps de la lire intégralement pour pouvoir donner un jugement objectif :)

Le déroulement de cette candidature se fera dans l’ordre suivant :

I
- Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations

IV - Qualités / Défauts
V - Horaires

I - Présentation IRL ? :
Avant de rentrer dans le vif du sujet une présentation s'impose . Je m’appelle Younes j'ai 17 ans je vis en région centre , actuellement en vacances je rentre en terminal quelques semaines je suis une filière technologique ( STI2D ) orientés vers la programmation ( python , arduino , un peu de web ...) mais pour le moment l'heure est au repos .
Dans la vie je suis quelqu'un de très
vivant et sociable je n'hésite pas à créer des contactes humain au niveau de mes occupations elles sont plutôt banale je faisais du foot pendant 3 ans mais j'ai arrêter cette année je pense m'orienter vers un sport de combat à la rentrée et je joue beaucoup aux jeux vidéos qui sont ma passion je ne m'imagine pas faire autre chose car c'est ce qui me plait le plus actuellement si un jour j'ai l'occasion d'en faire un travail ce serait avec plaisirs .
II - Présentation IG? :
Après vous avoir présenter ma vie irl je vais maintenant vous présenter ma personne ig ce qui vous intéresse certainement plus. :p
j'ai commencé le gaming petit avec la serie call of duty sur
ps3 ( petit bond en avant car c'est pas très utile d'en parler ) Je joue à Minecraft depuis plus de 6 ans maintenant j'avais commencé avec pactify où je n'étais pas très bon j'ai ensuite jouer sur plusieurs serveurs factions Modés tel averfight skillpvp etc ... puis j'avais enfin trouver un serveur qui me convenait Tolarys ( dédicace alexjoom pour ce magnifique serveur) j'ai passer de très bon moment ou j'ai rencontré des joueurs puis j'ai migré vers Ménoria ( je tiens à m'excuser si je respecte pas le cadre temporelle c'était il y a très longtemps ^^ ) j'ai commencé ménoria dès la 1ere version où j'avais jouer avec la Sunwhite qui était l'une de mes plus belles aventures Minecraft avec Tolarys où j'ai pu rencontrer des personnes très sympa puis j'ai continué jusqu'à la v3 et un peu la v4 je connais donc le serveur comme ma poche et entre temps je visitais d'autres serveur modés comme Plutonia ensuite minecraft m'avait lassé, j'ai donc joué à d'autres jeux comme Fortnite ou sans me vanter j'ai atteints un très bon niveau ce jeu me plait vraiment et il m'a permis de me détacher de Minecraft jusque maintenant j'ai repris le jeu il ya 2 semaines j'ai joué un peu à un serveur faction pour me remettre dans le bain je suis très orienter pvp et j'ai un plutôt bon niveau jouer le classement faction va beaucoup me plaire car dans mes souvenirs le pvp sur ménoria est l'un des serveurs pvp faction les plus fluides que j'ai pu testé .

III - Motivations ?‍♂ :

Améliorer l’expérience de jeu dans sa globalité pour les joueurs est mon objectif premier j'aimerais un serveur sans dérapage où tout le monde pourrait jouer sans prises de têtes ni conflits. Trop nombreux sont les serveurs où la modération est absente ou lorsqu'elle est présente sanctionne de manière injustifié ou trop sévèrement, apporter mon enthousiasme et mon sérieux à l'équipe serait un plaisir en mettant en oeuvre des solutions intelligente convenant à tout le monde . Je pense être un plus dans l'équipe de modération faisons de " Ménoria la renaissance" la naissance d'une expérience de jeu jamais vu sur un serveur minecraft. Mon aide et ma compréhension sera à la dispositions de vous les joueurs avec respect j’essayerais de répondre le plus rapidement et le mieux à vos besoins car la réussite de ce projet ne dépendra pas seulement de la communauté elle dépendra aussi de l'aide apporter en tant que staff pour optimiser le temps de jeu et réduire les questionnements quotidien qui sont embêtants à l'avancement des joueurs en étant efficace rapide et visible grâce à ma rigourosité et mon investissement . Malgré ne pas avoir écrit un pavé je pense que l'essentiel est présent et que plus de ligne ne serait que répétitions demander moi en dessous ce que vous aimeriez savoir je répondrais dès que possible .
IV - Qualités / Défauts :
Je pense que mes principales qualités comme énoncé dans ma présentation irl sont le contact humain je suis quelqu'un qui est naturellement à l'écoute et j'aime bien aider les gens je n'ai aucune gène et aucune timidité même dans des situations très cringe je sais m'imposer et montrer qui je suis. Je suis toujours très attentif au chat et je réponds à un maximum de questions sur tous les serveurs ou je séjourne car je pense que l'expérience de jeu commence dans le chat qui est un des rôles du modérateur joueurs . Déterminé et motivé dans tout ce que j'entreprends je fais toujours de mon mieux pour satisfaire mon rôle ayant un sens de l'objectivité et du sang froid j'aurais le dernier mot avec les joueurs les plus "toxic" malgré que ce soit l'une des choses que j'aime le moins
Expérience :
Malgré que je ne possède aucune expérience je suis quelqu'un qui s'adapte très vite à son environment une amélioration qui évoluera de jour en jour je suis également un bon leader ( clan , faction , équipe sur différents jeu / irl ) qui pourra m'aider dans cette tache .

V - Horaires :

Vacances / week-end ( Actuellement) :
Très très libre je peux jouer autant que je veux jusque tard quand je ne suis
pas dehors ou occupé bien évidemment je suis quelqu'un de très libre

En période scolaire :
Mon envie de réussite cette année va me faire jouer certainement moins mais
je pense être disponible les week-end et au moins une heures par jours

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : Entre 19 heures et 21 heures si je termine à 18 heures et plus si j'ai un emploi du temps clément
Mercredi / Samedi / Dimanche : Autant que je veux dans la limite du raisonnable

Présence discord 24/7 ce qui est un petit plus

En espérant que ma candidature vous a plus donner moi votre avis et les améliorations possible, en attente de pouvoir vous chuchotez ma détermination de vive voix dans lors d'un entretien vocale merci .
C'est pas très long, tu n'aurais pas joué sur Soleria ?

ShouZ

Membre
Bonjour @yazuxd ,

Je suis CONTRE ton intégration dans le staff de Ménoria.

- '' Au bout d'une heure de rédaction ca arrive tes remarques sont pas pertinentes'' Sois polie avec les joueurs ils te donnent des conseils ..
- Fautes d'orthographes a revoir ..

Cordialement ShouZ,

yazuxd

Membre
Oui je comprend , mais c'est bourré de fautes ..

pas obligé de repondre comme sa ..
il y a casi pas de fautes tu prouves t'es mauvaise foi en ayant fait une candidature modo qui elle est belle et bien bourré de faute et tu veux mettre des batons dans les roues sans raison au lieu d'être objectif

Dernière édition:

Tropicana39

Membre
Tu aspires a devenir Modératrice-Joueur .

Tu devrais être capable de comprendre un joueur , sa frustration , il met du temps à réaliser sa candidature , et un mec lambda vient critiquer ouvertement !

Cordialement Moi

ShouZ

Membre
je suis très orienter pvp
'' vers le pvp ''
moins mais
( moins , mais )
Minecraft jusque maintenant
( jusque ?? )

Je t'en est mis 3 regarde attentivement avant ..
Si ta aucun sens de la critique , tu ne peux pas devenir M-J.

Cordialement ShouZ ,

yazuxd

Membre
je suis très orienter pvp
'' vers le pvp ''
moins mais
( moins , mais )
Minecraft jusque maintenant
( jusque ?? )

Je t'en est mis 3 regarde attentivement avant ..

Cordialement ShouZ ,
indécent de poster ca en faisant 2 fautes en 6 mots :/ maintenant supr tes commentaires ils sont inutile et gache la lisibilité du topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.