Candidature Modérateur-Joueur Waxsko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waxsko

Membre
Bonjour/Bonsoir, en ce jour, je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur pour le serveur Ménoria.

I - Présentation IRL :

je me nomme Mathéo,je vien de lens dans le nord-pas-de-calais
je suis lycéen et j'ai 16ans, je suis pour le moment déscolarisé suite à une mauvaise orientation, et de problèmes IRL.
Je suis très passionné pour les Jeux Vidéos tels que League of legends , Minecraft et tout type de MMORPG.
J'adore énormément les Mangas, je dirais même que je suis un grand fan avec un total de plus de 1000 manags vus.
Je pratiquais du Football et HandBall que j'ai dû arrêter par rapport aux finances trop coûteuses, dont je pratique toujours, mais sans club,
avec des amis pour garder une certaine condition Physique.

II - Présentation IG :

Me revoilà pour la seconde partie, dans cette partie je vais vous parler de mon aventure In-Game.

Alors, j’ai tout simplement commencé à jouer très tôt, et du côté de chez mon père, car oui je ne vous l’ai pas dit mais mes parents sont séparés. Alors chez mon père, nous sommes une famille recomposée ! Et j’ai donc deux demi-frères plus grands que moi qui m’ont fait découvrir le monde virtuel.
Ils sont commencé à jouer à Minecraft, et c’est comme cela que j’ai découvert ce jeu.
Mais malgré cela, je ne suis pas qu’un joueur de Minecraft, car quelques mois plus tard, ils m’ont fait découvrir League of legends, un jeu auquel je joue
souvent. J’ai commencé ce jeu à la saison 3 ou 4, j’ai donc pu acquérir un certain niveau, qui peut être contesté par d’autres joueurs.

Pour parler un peu plus de mon aventure sur Minecraft, j’ai continué sur des serveurs du type : Funcraft V1 ...
Après j’ai découvert le Pvp / Faction, et j’ai joué sur des petits serveurs, et c’est là que j’ai appris le mode de jeu Pvp/Faction.
Par la suite, j’ai commencé à côtoyer les launchers tels que Ménoria, Pluto***, Aver***, Skill*** ...
J’ai commencé à jouer à Ménoria lors de la version 5 si mon souvenir est bon, j’ai découvert des gens avec qui je suis toujours en contact. Et j’ai à peu près jouer à toutes les autres versions. Et je garde un souvenir de Ménoria comme un serveur agréable et où j’aime bien passer du temps malgré que je ne joue plus vraiment à Minecraft.

III - Motivations :

la motivation, c'est ici que selon moi nous marquons le plus de points, c'est pourquoi j'adore cette partie.
:D

Donc, comme je l'ai dit plus tôt j'aime voir les gens satisfaits et avoir la chance de se faire dire merci me fait plaisir et me donne envie d'aider le prochain. C'est ce que ce poste pourrait m'apporter; du plaisir. Parce que oui assistant peut être perçu comme une tâche ou bien une corvée mais pour ma part, je vois plus tôt celle-ci comme un privilège.

Ensuite, je crois avoir fais le tour du PvP/Faction, reste que j'aime y jouer quand même, mais j'aimerais tout de même découvrir de nouveaux horizons afin de voir une autre facette du PvP/Faction traditionnelle que je connais et ce poste pourrait me le permettre en découvrant un autre monde. Et je souhaite qu'une chose; avoir la meilleur communauté possible en pénalisant ceux qui y nuisent. Car pour moi la base d’un serveur est la communauté. Pour en finir avec cette partie, j'adore tisser des liens avec les gens et découvrir de différentes personnalités afin d'en apprendre sur leur comportement. Je tiens à préciser que je n'ai pas écrit directement ma candidature dès mon arriver sur le forum. Au contraire, j'ai attendu afin de découvrir les différentes candidatures qui ont été faite et j'y est même laissé mon avis sur certaines. Cela démontre donc ma motivation en quelque sorte.

IV - Qualités / Défauts :

Je vais commencer pas mes qualités :

Je suis très sérieux et très motivé dans tout ce que j'entreprend, je suis mature, loyale et sociable avec tout le mondes. Grâce à mon contact humain régulier avec de tout individus

Pour mes défauts :

Je suis très impatients et je n'aime pas le manque de respect ce qui me pousse parfois à réagir impulsivement.

V
- Horaires :

Disponibilités
Je présenterais mes horaires en heures (scolaires)
Lundi : De 15h30 à 2h
Mardi : De 16h30 à 2h
Mercredi : 12h00 à 2h
Jeudi : De 15h a 2h
Vendredi : toute la journée
Week-End : X Toute la journée

Je tiens à vous remerciez d'avoir lu, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature, n'hésitez pas à me donner vos avis, je ne suis pas susceptible,
lachez-vous, et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe. Bonne journée/soirée à vous! :D

Signée Waxsko <3

Dernière édition:

Divalo

Membre
Bonjour/Bonsoir, en ce jour, je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur pour le serveur Ménoria.

I - Présentation IRL :

je me nomme Mathéo,je vien de lens dans le nord-pas-de-calais
je suis lycéen et j'ai 16ans, je suis pour le moment déscolarisé suite à une mauvaise orientation, et de problèmes IRL.
Je suis très passionné pour les Jeux Vidéos tels que League of legends , Minecraft et tout type de MMORPG.
J'adore énormément les Mangas, je dirais même que je suis un grand fan avec un total de plus de 1000 manags vus.
Je pratiquais du Football et HandBall que j'ai dû arrêter par rapport aux finances trop coûteuses, dont je pratique toujours, mais sans club,
avec des amis pour garder une certaine condition Physique.

II - Présentation IG :

Me revoilà pour la seconde partie, dans cette partie je vais vous parler de mon aventure In-Game.

Alors, j’ai tout simplement commencé à jouer très tôt, et du côté de chez mon père, car oui je ne vous l’ai pas dit mais mes parents sont séparés. Alors chez mon père, nous sommes une famille recomposée ! Et j’ai donc deux demi-frères plus grands que moi qui m’ont fait découvrir le monde virtuel.
Ils sont commencé à jouer à Minecraft, et c’est comme cela que j’ai découvert ce jeu.
Mais malgré cela, je ne suis pas qu’un joueur de Minecraft, car quelques mois plus tard, ils m’ont fait découvrir League of legends, un jeu auquel je joue
souvent. J’ai commencé ce jeu à la saison 3 ou 4, j’ai donc pu acquérir un certain niveau, qui peut être contesté par d’autres joueurs.

Pour parler un peu plus de mon aventure sur Minecraft, j’ai continué sur des serveurs du type : Funcraft V1 ...
Après j’ai découvert le Pvp / Faction, et j’ai joué sur des petits serveurs, et c’est là que j’ai appris le mode de jeu Pvp/Faction.
Par la suite, j’ai commencé à côtoyer les launchers tels que Ménoria, Pluto***, Aver***, Skill*** ...
J’ai commencé à jouer à Ménoria lors de la version 5 si mon souvenir est bon, j’ai découvert des gens avec qui je suis toujours en contact. Et j’ai à peu près jouer à toutes les autres versions. Et je garde un souvenir de Ménoria comme un serveur agréable et où j’aime bien passer du temps malgré que je ne joue plus vraiment à Minecraft.

III - Motivations :

Je souhaite apporter un support rapide aux joueurs, alléger le travail des autres modérateurs, et ne laisser aucune question sans réponse !

Je suis déterminé à aider les joueurs que se soit In Game, sur le teamspeak ou même sur le forum.
Je suis disponible presque tout le temps ce qui facilite les échanges avec les joueurs s'ils ont besoin de mon aide ou encore la modération, ce sera avec grand plaisir. Je voudrais être Modo-Joueur car j’aimerai contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tout ce qui est plainte, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.

Alors pourquoi moi et pas un autre me direz-vous ? vous avez totalement raison cependant, j'ai pas mal d'expérience dans la modération..
J'avais été recruter en tant que modérateur sur un gros serveur pvp faction mais je suis vite parti du staff car je n'aimais pas leur mentalité.

IV - Qualités / Défauts :

Je vais commencer pas mes qualités :

Je suis très sérieux et très motivé dans tout ce que j'entreprend, je suis mature, loyale et sociable avec tout le mondes. Grâce à mon contact humain régulier avec de tout individus

Pour mes défauts :

Je suis très impatients et je n'aime pas le manque de respect ce qui me pousse parfois à réagir impulsivement.

V
- Horaires :

Disponibilités
Je présenterais mes horaires en heures (scolaires)
Lundi : De 15h à 23h00
Mardi : De 16h30 à 23h00
Mercredi : 12h00 à 23h00
Jeudi : De 15h à 23h00
Vendredi : 15h à X heures
Week-End : X Heures à X Heures

Je tiens à vous remerciez d'avoir lu, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire cette candidature, n'hésitez pas à me donner vos avis, je ne suis pas susceptible,
lachez-vous, et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe. Bonne journée/soirée à vous! :D

Signée Snow_w <3

Bien essayé ;-)

Candidature C/C : https://forum.plutonia.fr/threads/candidature-modérateur-de-zkarma__.1775/

Je suis donc contre.

Pangmaru

Membre
Salut, alors premièrement, ce n'est pas un copier collé du lien que tu as donné @Divalo . Voici mon analyse de ta candidature. Premièrement, ta candidature possède pas mal de fautes qui sont assez dérangeantes par conséquent relies toi. De plus, certaines phrases n'ont aucun sens. Pour finir, quand tu réponds à une personne ton expression doit-être parfaite " trouve moi le C/C stplait prcq il y a Aucun C/C " .

Divalo

Membre
Salut, alors premièrement, ce n'est pas un copier collé du lien que tu as donné @Divalo . Voici mon analyse de ta candidature. Premièrement, ta candidature possède pas mal de fautes qui sont assez dérangeantes par conséquent relies toi. De plus, certaines phrases n'ont aucun sens. Pour finir, quand tu réponds à une personne ton expression doit-être parfaite " trouve moi le C/C stplait prcq il y a Aucun C/C " .
Regarde la partie « Motivations » des deux candidatures...

Divalo

Membre
D’accord je comprend mieux, il a édité sa candidature se matin..
il est malin, mais je suis sur de se que j’ai vu hier, sa partie « Motivations » était c/c sur celle de Pluto***

sqwertz

Membre
Bonjour à toi Wawsdo,

J'ai bien lu tous les commentaires dédiés à ta candidature et je confirme que ta partie MOTIVATION est bien réellement C/C

Cependant, j'aime bien ta candidature, elle est plutôt agréable à lire mais malheureusement certaines parties ne viennent pas de toi.

Dommage, j'ai pourtant ressenti du potentiel...
Cordialement
sqwertz

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Nous sommes formels à propos du plagiat de candidature, il est interdit de s'approprier une partie qui ne t'appartiens pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.