Candidature Modérateur-Joueur Waxsko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waxsko

Membre
Bonjour/Bonsoir, en ce jour, je me permets de vous soumettre ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur pour le serveur Ménoria.

I - Présentation IRL :

je me nomme Mathéo,je vien de lens dans le nord-pas-de-calais
je suis lycéen et j'ai 16ans, je suis pour le moment déscolarisé suite à une mauvaise orientation, et de problèmes IRL.
Je suis très passionné pour les Jeux Vidéos tels que League of legends , Minecraft et tout type de MMORPG.
J'adore énormément les Mangas, je dirais même que je suis un grand fan avec un total de plus de 1000 manags vus.
Je pratiquais du Football et HandBall que j'ai dû arrêter par rapport aux finances trop coûteuses, dont je pratique toujours, mais sans club,
avec des amis pour garder une certaine condition Physique.

II - Présentation IG :

Me revoilà pour la seconde partie, dans cette partie je vais vous parler de mon aventure In-Game.

Alors, j’ai tout simplement commencé à jouer très tôt, et du côté de chez mon père, car oui je ne vous l’ai pas dit mais mes parents sont séparés. Alors chez mon père, nous sommes une famille recomposée ! Et j’ai donc deux demi-frères plus grands que moi qui m’ont fait découvrir le monde virtuel.
Ils sont commencé à jouer à Minecraft, et c’est comme cela que j’ai découvert ce jeu.
Mais malgré cela, je ne suis pas qu’un joueur de Minecraft, car quelques mois plus tard, ils m’ont fait découvrir League of legends, un jeu auquel je joue
souvent. J’ai commencé ce jeu à la saison 3 ou 4, j’ai donc pu acquérir un certain niveau, qui peut être contesté par d’autres joueurs.

Pour parler un peu plus de mon aventure sur Minecraft, j’ai continué sur des serveurs du type : Funcraft V1 ...
Après j’ai découvert le Pvp / Faction, et j’ai joué sur des petits serveurs, et c’est là que j’ai appris le mode de jeu Pvp/Faction.