Candidature Modérateur-Joueur Warent_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warent_

Membre
I-Présentation IRL
Bonjour à vous je vais donc me présenter.
Je m'appelle Pierre, je suis originaire de Nanterre(92) une ville des Haut-de-Seine.
J'ai actuellement 16 ans, née le 28/06/2003.
Je poursuit mes études en première général pour ensuite réaliser le métier de mes rêves.
Mes centres d’intérêts dans la vie sont:
Le sport: j'aime énormément le sport, je vais régulièrement courir et je vais souvent à la salle(1 ou 2 fois par semaine) .
Les études: Je suis très impliquer dans mes études car elles sont difficiles suite a mon comportement en cour.
Mes amis: Passer de bons moments avec ses amis autour d'un bon joint c'est toujours plaisant.

II-Présentation IG
Aujourd’hui je me présente sous le nom de Warent_, c'est le nom que j'utilise depuis 2017.
Mais on peux aussi me reconnaître sous le nom de Kreman0.
Mon expérience dans les jeux vidéos est assez longue car j'ai commencer les jeux vidéos à l'age de 10 ans sur b02 avec une xbox360.
J'ai ensuite eu la chance d'avoir un pc et j'ai donc commencer Lol(League of Legend).
Puis un ami ma proposer de jouer a mc et j'ai directement accroché.
Depuis ce jour la j'ai commencer les serveurs pvp faction comme RoyalFight, Kfaction, Ménoria, Plutonia, Skillpvp, Vanadia, Krakozia etc.
Mais j'ai aussi jouer a MénoriaV3 et V4.
J'aime bien également jouer a Counter-Strike Global Offensive.
Sinon niveau matériel je possede un assez bon pc Acer ainsi que un écran 24 pouce incurvé 144hz, un clavier Razer Blackwidow et pour finir une souris Razer Naga 2017 Chroma.
J'ai meme eu l'idée de crée une chaine Youtube pour y poster mes combo montage ;). Mais j'ai laisser tomber le projet.

III-Motivations

Passons maintenant a mes motivations: Tout d'abord j'aimerai vous demandez a vous mais également aux autres joueurs qui lisent possiblement cette candidature, Qu'est ce qu'un Modérateur au sens propre du terme?

J'ai une vision très particulière du rôle de modérateur que je vais vous partager tout de suite. Pour moi un modérateur n'est pas le simple faite de bannir ou de mute les joueurs en cas de non respect des règles. Le modérateur est avant tous un guide une personne de confiance et même un ami dans certaines circonstances. Le modérateur doit donné envie aux joueurs de participer a la vie en communautée, de faire de nouvelle rencontre et surtout de faire vivre la communauté. J'aimerai donc en quelque sorte remodéliser l'image des Modérateurs comme des guides et non des tyrans impartial qui ne pense qu'a punir en cas d'infraction des règles.

J'aimerais donc participer à la communauté du serveur, en tant que Modo/Joueur étant donné que je joue depuis longtemps et que mon seul intérêt et d'aider et de satisfaire les joueurs ainsi que de construire une bonne entente, avec eux, et le reste de la communauté.
Être simple sans faire de prise de tête inutile, savoir sévir quand il le faut et tout d'abord rester dans une bonne ambiance.

Je ne suis pas la pour punir mais pour mettre de l'ambiance en instaurant la joie et la bonne humeur. D'autre part je souhaite aider les anciens qui pourraient avoir des doutes sur certaines règles ou commandes. Rendre le serveur plaisant et agréable pour a les membres du staff et les aider en cas de besoin. De plus, le serveur est très complet et de nombreux nouveaux joueurs novice auront besoin d'aide sur certains points. Grâce a mon expérience accise durant toute ces années sur le PVP/Faction je connais donc parfaitement les commandes de modérations.

IV-Qualités / Défauts
Je vais d'abord vous faire part de mes qualités ensuite de mes défauts.

Qualités:
-Je suis quelqu'un de très rigoureux et respectueux.
-Je suis aussi honnête, je dit ce que je pense dans les bonnes circonstances bien sur.
-Actif, je suis presque tout le temps connecté.

-Et pour finir je suis très motivé pour faire respecter les règles du serveur Ménoria.

Défauts:
-Impulsif, je n'aime pas le manque de respect mais je serais ne pas l’être avec les joueurs.
-Curieux, j'aime découvrir ce que je ne connais pas, mais parfois cela est problématique.
V-Horaires
Mes horaire sont les suivantes:
Lundi: 18h/23h
Mardi: 18h/23h
Mercredi: 14h/16h30 16h30/23h
Jeudi: 18h/23h

Vendredi: 20h/1h-2h
Samedi: 11h30/1h
Dimanche: 11h30/1h

Mais en période de vacance : 11h/3h

Mot de fin
Merci à vous d'avoir lus ma candidature et j'attend vos retours avec impatience!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.