Candidature Modérateur-Joueur Vortexxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vortexxx

Membre

-=+=-

Bonjour, bonsoir chers joueurs et membres du staff de Menoria.

Je vous présente ici dessous ma candidature pour rejoindre l'équipe du staff Menoria.

Bonne lecture.

-= Sommaire =-

Partie 1: Présentation IRL.
Partie 2: Présentation IG.
Partie 3: Motivations.
Partie 4: Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
Partie 5: Vos défaut(s) et vos qualité(s).
Partie 6: Vos expériences et vos compétences ?
Partie 7: Vos horaires de disponibilités ?
Partie 8: Conclusion.

------------ Présentation IRL ------------

Bonjour, je m’appelle Tommy. et je suis né le 24 octobre 2001, j'ai donc 17 ans. J'habite au Québec. Oui oui, Je suis Québecois. Je suis donc bilingue, français, anglais. Ma langue maternelle est le français et je parle donc parfaitement le français.Je ne vais pu a l ecole donc je peut mettre tout mon temp dans minecraft et autre.

------------ Présentation IG ------------

En jeu mon pseudo est Vortexxx Sa fait plus de 7 ans que je joue sur des serveurs faction (Avec des pause entre temps). Dans ces 7 ans j'ai changé souvent de pseudo mes maintenant c'est Vortexxx ou PoissonRouge ou PlourdeQc. Un de mais premier vrais serveur faction étais le serveur de BySlide, le serveur magie. Sur se serveur j'étais dans la WindiNasty. Ensuite j'ai enchaîné sur les launchers comme Sunrise, Aver****, Vulca****, ect. Sur Kryptonia. Sinon sur les mmorpg je jouais sur Runescape, Dofus et d'autres.

------------ Motivation ------------

Je vais être honnête avec vous. Après 7 ans de pvp faction l'aspect pvp ne m’intéresse plus trop. Et je commence donc à un peut me faire chier sur minecraft. Le seul aspect qui m'amuse encore un peu (bizarrement) c'est le farm et la construction de base. C'est pour ça que j'aimerai changer un peu et rajouter un aspect, l'aspect de la modération et de donc aider les joueurs, et sanctionner si nécessaire.

------------ Pourquoi vous ? ------------

Les personnes de mon âge sont relativement rare sur le faction. J'ai 17 ans se qui fait que j'ai une voix basse, que je suis plus mature que la moyenne des joueurs minecraft. Aussi comme j'ai préciser j'ai 7 ans derrière moi sur minecraft se qui fait que je connais beaucoup de commandes de base. J'ai fait des sciences sociale pendant 4 ans a l'école se qui a fait de moi une personne très sociable et ouvert. Sur un serveur arma III rp, j'ai lead une team de 25 personnes (16 - 37 ans). Je me crois donc capable d'avoir une fonction plus 'haut' que joueur.

------------ Vos Defaults & Qualités ------------

-= Défauts =-

- Aucune patience avec les trolleurs
- Bavard
- Curieux
- Franc & très direct, je ne tourne pas autour du pot.

-= Qualités: =-

- Un bon charisme
- Patient
- A l'écoute
- Mature
- Sérieux dans l'aspect Modération
- Je dégage une certain autorité (Défauts ?)
- Perfectionniste

------------- Vos expériences et vos compétences -----------

Dans la modération je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je connais les commandes de base. Pour Kick, ban, tempban, mute etc. Par-contre comme j'ai déjà précisé j'ai lead un team de 25 personnes je sais donc comment fonctionne la hiérarchie et je sais m'imposer s'il le faut. Évidemment je connais ma place et je sais quand je dois me taire, et quand intervenir. Aussi je suis une personne créative, j'ai beaucoup d'idées et je crois que je peux apporter pas mal de choses au serveur niveau nouveautés.

------------ Mes horaires de disponibilité -----------

Horaires Scolaires:

-=+=-

Lundi: 16h30 - 23 h
Mardi: 16h30 - 23 h
Mercredi: 12h30 - 23 h
Jeudi: 16h30 - 23 h
Vendredi: 16h30 - 23 h
Samedi: 09 h-20 h
Dimanche: 09 h-23 h

------------ Conclusion -----------

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, que sa soit joueur ou un membre du staff Menoria. J’espère que j'ai pu vous convaincre, et que vous me voyez apte à prendre un poste dans l'équipe de staff Menoria. Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici dessous ou sur le Teamspeak. J'ai hâte de voir vos retours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.