Candidature Modérateur-Joueur VeyZo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeyZo

Membre
Bonjour, Bonsoir,

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Expérience dans la modération
IV. Qualités
V. Défaut
VI. Motivation
VII. Pourquoi moi ?
VIII. Mes disponibilités
IX. Conclusion

I. Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne tout près de Rennes. Je suis né le 23 Février 2000. Mes passions sont le Football et les Jeux-vidéo ainsi que les sorties entre amis. Je joue à MineCraft depuis 2014, soit depuis mes 14 ans. J'ai joué aussi à Rainbow Six Siege sur Ps4 en compétition, nous avons été sacré TOP 3 FR en LAN à Paris en 2016 en tant que leader de team, nous étions structure par la Syndicate, avec sponsor et maillot à disposition.

J'ai aussi fait 6 ans de Foot dans le club de ma ville, je jouais au poste de latérale gauche, j'avais un bon niveau mais suite à un problème de malformation de ma colonne vertébrale (scoliose), j'ai dû arrêter. A ce sujet, je me suis fait opérer de cette malformation ce 24 juin 2019, on appelle cela une "arthrodèse", ça a été une opération très lourde, elle à duré 8 heures en tout, avec gros risque de paralysie et d'infections. S'ensuit une semaine en réanimation, puis 1 mois de rééducation. C'était long et éprouvant, alors autant vous dire que je me suis bien endurci et j'ai beaucoup évoluer mentalement.

J'ai obtenu en 2017 mon baccalauréat Commerce/Vente avec une mention assez bien. Je suis très proche des animaux, j'ai longtemps voulu devenir vétérinaire, mais les études longues m'ont très vite refroidi. Mon métier idéal serait Kinésithérapeute car j'aime être proche des gens et me rendre utile. C'est pour cela, et de par mon seul BAC PRO en poche, que j'ai réalisé cette année une remise à niveau scientifique, en bref j'ai fait un BAC S en une année.

Je me dirige maintenant vers une école de kinésithérapeute dans un autre pays tel que la Belgique ou l'Espagne, car pour intégrer une école en France, il faut passer le concours PACES, le même que les médecins. Allez par exemple en Belgique, me permettrait de participer à un tirage au sort, et ainsi d'entrée directement dans une école.

Pour le moment, je vais me laisser une année de repos, il est vrai que mon opération au dos me bloque beaucoup, je ne suis pas très mobile, et je fatigue vite, mais cela s'améliore petit à petit, on garde le sourire :)

Pendant cette année, je compte me lancer un petit défi, faire de la musique, un peu comme un "beatmaker", j'ai pour cela acheté un PC aujourd'hui même qui va me permettre d'avoir les meilleures conditions pour mon "projet".

Ce PC va aussi me permettre de jouer aux jeux, ainsi que réaliser des montages vidéo.

II. Présentation IG

En jeu mon pseudo est VeyZo. Je suis très actif et j'aime aider les gens. Je fais bien attention à ne jamais manquer de respect aux joueurs ainsi qu'aux membres du staff. Je suis toujours à féliciter un joueur qui me tue en jeu avec un petit "gg". Je n'aime pas perde loin car j'ai quand même un esprit compétitif mais mon coter "gentil" prend le dessus en jeu!

Je connais Ménoria depuis ses débuts, c'est-à-dire depuis 2016. J'ai même une anecdote dont je me rappelle très bien, le serveur rencontrait de nombreuses attaques de personnes malveillantes, jusqu’à avoir des drops de blocs de Ménorium au spawn, et j'avais sympathisé avec un Modérateur, que j'ai complètement oublié le pseudo, et je l'aidais à récupérer des blocs et à ensuite tout lui redonner.

Inutile de vous dire que j'ai de l'expérience sur le serveur, car j'y suis depuis le début. Je me suis bien évidemment remis à jour avec la vidéo de Warcraftroc. Mais je connais parfaitement les bases.

III. Expérience dans la modération

J'ai été Helper lors de la V8 de SkillPVP, j'ai aussi été Modérateur de plusieurs serveurs Habbo, un monde virtuel o l'on interagit avec d'autres joueurs.
Mon expérience dans un serveur comme SkillPVP m'a permis de bien apprendre toutes les situations auquel je pouvais être confronter, ainsi je pense être largement capable d'assurer un bon service sur Ménoria, et à m'investir au maximum.

IV. Qualités

Je suis à l'écoute de ceux qui ont besoin, je suis patient ainsi que compréhensible. Je suis très ouvert d'esprit. Je suis très calme et sérieux quand il le faut, mais sympas et prêt à rire quand il le faut.

V. Défaut

Au niveau des défauts, je suis parfois trop timide, enfin c'est surtout en IRL que j'ai du mal à lancer une conversation à des personnes que je ne connais pas plus que ça.

VI. Motivation

Je suis très très motivé. J'aime beaucoup aider les gens qui ont des petites questions IG, oû se porter disponible sur le TS pour aider les joueurs qui ont de plus gros problème quelconque. J'ai énormément de temps à apporter au serveur, en dehors de mes sorties entre amis, c'est pour cela que je vous assurerai un investissement et un dévouement maximal.

Dans la plupart des serveurs, il m'arrive régulièrement de donner des petits conseils, ou bien de répondre aux joueurs, en était seulement joueur du serveur. C'est pour cela que si j'ai la possibilité de rejoindre votre équipe, ce sera naturel d'aider les gens, et je ne serai jamais dans une forme de nouveauté car c'est habituel.

VII. Pourquoi moi?

Je me considère comme aptes à aider des personnes et à me lancer dans un dialogue avec eux. Je me sens capable de gérer des situations qui amèneront à faire régner la paix en jeu. Je suis aussi très motivé par ce poste, et par le souhait d'aider l'équipe du staff qui travaille dur pour apporter la meilleure jouabilité aux joueurs qui joue à Ménoria.

VIII. Mes disponibilités

Je suis très disponible car j'ai 19 ans et que je suis assez libre sur mon temps de jeux. en clair je peux jouer assez tard.
Lundi au Dimanche : 13H - 4H
Ensuite cela dépend des jours car par exemple quand je suis avec ma copine, je ne suis plus beaucoup disponible. Ou quand j'aide les membres de ma famille.
Et le samedi soir il m'arrive régulièrement d'aller en soirée avec mes amis.

IX. Conclusion

Merci de votre compréhension
, je serais très heureux de rejoindre votre équipe de choc. Je suis prêt à m’investir dans une potentielle mission que vous pourriez m’accorder.
Pour finir, vous précisez que je possède un bon casque, sans bruit ambiant.​

Mes sincères salutations.

VeyZo

Dernière édition:

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bonjour a toi je vais donner mon avis sur ta candidature .

Assez bonne candidature , je vais juste dire qu'il faut faire grandir la partie " Motivation " car c'est cela qui montre a quelle point tu est déterminer et motivé .

M0nsT3r .

NxT

Membre
Salut, je trouves ta candidature assez sympa, je n'ai personnellement vu aucunes fautes d'orthographe ce qui est très plaisant, seulement à part le paragraphe IRL et IG, je trouve que les autres sont assez incomplet, surtout celui de la Motivation que tu te doutes est le plus important. Voilà.
Bonne chance

VeyZo

Membre
Salut, je trouves ta candidature assez sympa, je n'ai personnellement vu aucunes fautes d'orthographe ce qui est très plaisant, seulement à part le paragraphe IRL et IG, je trouve que les autres sont assez incomplet, surtout celui de la Motivation que tu te doutes est le plus important. Voilà.
Bonne chance
Merci de ta réponse, j'ai en effet argumenté encore plus ma motivation, maintenant je ne voie pas comment je pourrais encore développer mes autres parties sans faire de pavé dans le seul but de boucher les trou. Car vous trouvez que par exemple ma partie "Qualités" et "Defaults" est trop courte ?

Penzou_

Membre
Joueur qui m’a l’air sérieux de part la candidature bien structuré ainsi que les arguments qui laisse à pensé qu’il ferai bon modérateur, à voir l’activité IN-Game.
Pour.

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi VeyZo,
Je trouve que ta candidature est bien réalisée, avec l'essentiel en gras, cependant ta partie ''Motivation'' doit être plus développée avec la partie ''Pourquoi Moi''
Bonne soirée à toi.

Cordialement sqwertz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.