Candidature Modérateur-Joueur VeyZo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeyZo

Membre
Bonjour, Bonsoir,

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Expérience dans la modération
IV. Qualités
V. Défaut
VI. Motivation
VII. Pourquoi moi ?
VIII. Mes disponibilités
IX. Conclusion

I. Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne tout près de Rennes. Je suis né le 23 Février 2000. Mes passions sont le Football et les Jeux-vidéo ainsi que les sorties entre amis. Je joue à MineCraft depuis 2014, soit depuis mes 14 ans. J'ai joué aussi à Rainbow Six Siege sur Ps4 en compétition, nous avons été sacré TOP 3 FR en LAN à Paris en 2016 en tant que leader de team, nous étions structure par la Syndicate, avec sponsor et maillot à disposition.

J'ai aussi fait 6 ans de Foot dans le club de ma ville, je jouais au poste de latérale gauche, j'avais un bon niveau mais suite à un problème de malformation de ma colonne vertébrale (scoliose), j'ai dû arrêter. A ce sujet, je me suis fait opérer de cette malformation ce 24 juin 2019, on appelle cela une "arthrodèse", ça a été une opération très lourde, elle à duré 8 heures en tout, avec gros risque de paralysie et d'infections. S'ensuit une semaine en réanimation, puis 1 mois de rééducation. C'était long et éprouvant, alors autant vous dire que je me suis bien endurci et j'ai beaucoup évoluer mentalement.

J'ai obtenu en 2017 mon baccalauréat Commerce/Vente avec une mention assez bien. Je suis très proche des animaux, j'ai longtemps voulu devenir vétérinaire, mais les études longues m'ont très vite refroidi. Mon métier idéal serait Kinésithérapeute car j'aime être proche des gens et me rendre utile. C'est pour cela, et de par mon seul BAC PRO en poche, que j'ai réalisé cette année une remise à niveau scientifique, en bref j'ai fait un BAC S en une année.