Candidature Modérateur-Joueur - UpaNick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UpaNick

Membre
Bonjour, bonsoir.

Voici ma candidature pour le poste de Modérateur-Joueur pour votre serveur.

Sommaire :

I - IRL
II - InGame
III - Mes expériences
IV - Mes motivations
V - Mes horaires
VI - Pourquoi moi ?
VII - Conclusion

I - IRL

Je m’appelle Maxime, j’ai 19 ans. Actuellement je suis employé dans une entreprise en tant qu’opérateur machine (usineur) sur Toulouse. Passionné par les jeux vidéos et les animés j’y consacre la plupart de mon temps en semaine. Le weekend je préfère sortir avec mes amis pour décompresser du travail. Je serais ravis de continuer cette partie lors de l’entretiens TS car je ne souhaite pas m’étaler sur le sujet ici.

II - InGame

Mon pseudo in-Game est UpaNick
J’ai jouer à Minecraft depuis mes 13 ans. J’ai tout d’abord commencer par des serveurs Mini-Jeux, puis Semi-RP puis enfin le PvP-Faction. J’ai jouer sur les serveurs les plus connus comme Iron…., Obsi…. ainsi que Hard…. qui ne sont plus ouvert actuellement.
J’ai fait une pause de plus de 4 ans. Je m’y remet cette année car j’ai du temps à consacrer à ce jeux et de plus votre serveur m'intéresse beaucoup.
Je suis actuellement en vacance donc je peut jouer n'importe quand et à n'importe quelle heure à MC ce qui me permet d'aller beaucoup jouer.
En dehors de Minecraft je joue aussi à League of Legends, Rainbow 6 et d’autre jeux.

III - Mes expériences.

En ce qui est de la modération et administration j’ai quelques compétences. Dans mes débuts de PvP/Faction j’avais créer un serveur donc je connais pas mal les commandes basiques. Niveau modération, cela m’intéresse beaucoup de modérer un serveur. Je me vois plus comme une aide aux autres qu’un décisionnaire mais je me sent capable de modérer un serveur comme il se doit. Récemment j'ai été helper sur un serveur mais j'ai quitté mon poste car je n'avais plus de temps à consacrer.

IV - Mes motivations.

Je trouve que votre serveur est très intéressant. Pour moi devenir Modérateur-joueur peut être gratifiant pour moi mais aussi j’aimerais beaucoup m’investir car votre serveur le mérite.
Je serais ravis de pouvoir proposer mes idées pour améliorer le serveur mais aussi d’alléger la tâche des autres membres du staff. Malgré que je ne souhaite pas passer mes journées devant un ordinateurs, je suis prêt à répondre présent quand il est nécessaire et à m’investir aux tâches données. Mais aussi j'aimerais jouer tout en faisant régner un esprit de fairplay et de respect sur le serveur. Pour moi le chat représente l'image du serveur.

V - Mes horaires

Lundi: 18h-23h
Mardi: 18h-23h
Mercredi: 14h-23h
Jeudi: 18h-22h
Vendredi, Samedi, Dimanche : Très variable suivant si je sors avec mes amis ou non.
Actuellement je suis en vacance jusqu'au 17 août, ensuite je reviens le 24 et à partir du 2 septembre ces horaires reviendrons actives.

VI - Pourquoi moi ?

Étant généreux de nature, je pense que ce poste est fait pour moi, je suis à l’écoute des gens et toujours dynamique lors des questions. Je serais ravis d’aider les nouveaux lors de leurs arrivées ainsi qu’aider les joueurs confirmés en ce qui concerne les nouveautés du serveur.
Etant donné que dans mon métier la patience et l'autonomie sont de rigueur, je pense que ce sont des qualités primordiales pour ce rôle de Modérateur. C'est pourquoi je pense avoir les qualités requises pour ce poste.

Vient aussi l'expérience, j'ai récemment été Hepler sur un serveur beaucoup fréquenté (Orion), mais que j'ai du quitter car je n'avais plus de temps à consacrer à cause de mon travail, ce qui je pense peut faire pencher la balance en ma faveur.

VII - Conclusion

Je serais ravis de vous développer ma candidature dans un entretien vocal pour approfondir mes motivations.
Mon pseudo Discord est le suivant : UpaNick#8008

Cordialement,

Dernière édition:

JulienKz_

Membre
Salut !
J'ai dit que je développerais pendant un entretient car je n'aime pas laisser des info sur moi alors que je pourrais le faire en entretient ^^
On a bien cerné ton problème de ne pas vouloir divulguer des informations personnes mais cela donne plus l'effet d'un manque de motivation de ta part qu'autre chose. Tu peux très bien développer tes parties "motivations" et "pourquoi moi ?" sans donner d'informations confidentielles.

UpaNick

Membre
On a bien cerné ton problème de ne pas vouloir divulguer des informations personnes mais cela donne plus l'effet d'un manque de motivation de ta part qu'autre chose. Tu peux très bien développer tes parties "motivations" et "pourquoi moi ?" sans donner d'informations confidentielles.
Yes j'édit ça ce soir, merci de ta remarque

FliwZ

Membre
Salutation !

Très belle candidature !

J’espère sincèrement que ta candidature fera succès auprès du STAFF.

Netay

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,
Ta candidature est refusée. ( Trop courte )

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.