Candidature Modérateur-joueur TheQuinn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheQuinn

Membre
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, ci-dessous vous trouverez ma candidature pour être Modo-Joueur.
Bonne lecture.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓

SOMMAIRE

I - Ma présentation IRL

II - Ma présentation IG

III- Mes motivations

IV - Pourquoi moi ?

V - Défauts et qualités

VI - Pourquoi Ménoria ?

VII - Mon expérience ainsi que mes compétences

VIII - Ma disponibilité

IX - Conclusion

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
I-Présentation IRL

Bonjour, Bonsoir a tous, je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans et je vie dans le nord vers Douai.
Je suis né à Auchel (Dans le nord) le 24 mars 2003.

Je suis mature, j'ai une approche facile vers les gens et je suis sociable.

Mes activités dans la vie, en ce qui concerne le sport, je ne fais plus trop de sport car je n'arrive toujours pas à trouver le sport qui me plaie ou je n'ai pas les horaires adaptées j'ai déjà essayé 6 sports différents. Mais je sors un peu dans les skateparcs pour faire des sessions avec des potes.
Je suis aussi passionné de jeux vidéo depuis mes 9 ans, j'ai commencé par les nitendos, gameboy et psp ensuite la wi et la première xbox, la xbox 360 et ensuite vers 10 ans j'ai eu mon premier pc.

Je suis actuellement en Bac Pro Logistique et je vais surement me dirigé vers un Bac en apprentissage ce qui ne changera pas mes horaires.

J'ai un très bon Pc je fais tourner pas mal de jeu en bonne qualités.
J'ai un double écran qui est très pratique afin d'avoir une vu sur le jeu ainsi que sur le ts ou le discord ou encore le forum.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
II - Ma présentation IG

Tout d'abord j'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans pendant quelques semaines en survie et ensuite sur Pactify et Funcraft, puis j'ai fais des rencontres ce qui ma permis de faire pas mal de serveurs factions avec une petite team j'ai du faire 15 - 25 factions différents en 5 ans.

J'ai pas mal de connaissances sur Ménoria étant donné que j'ai fais plusieurs versions et même des vidéos, j'ai ensuite continué les versions suivantes et j'ai fais une pause sur l'une des dernières versions sorties.

J'ai aussi crée un serveur sur lequel j'ai modéré et j'ai été Modo-Joueur sur un serveur faction a 200 connectés en journée durant plusieurs mois. Ce qui m'a apporté une certaine maturité.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
III- Mes motivations

Je souhaite devenir Modo-Joueur car j'adore aider les gens qui en ont besoins. Ce qui permettrai aux Admin et Modérateur de gérer les choses importantes.

Aussi donner une bonne impression du serveur et montrer une présence du staff en surveillant le chat pour éviter le flood insultes spams... De plus cela fait plusieurs versions que je joue sur Ménoria ce qui ma permis d'avoir pas mal de connaissances.

Je pense pourvoir donner une bonne aide envers l'équipe du staff.

Voila pourquoi je veux devenir Modo-Joueur.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
IV - Pourquoi moi ?

Moi par ce que j'aimerais apporter mes compétences au serveur afin d'améliorer la fluidité du chat,de répondre aux questions, d'aider les personnes qui en ont le besoins IG, sur le ts et discord si jamais.

De plus l'entraide est un point très important sur un serveur faction, ce que j'adore faire.

J'ai aussi quelque connaissances par rapport aux commandes pour les sanctions.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
V - Défauts et qualités

Voici mes défauts:
-Perds la patience aux bout d'un certain temps et quand on insiste trop.
-Je n'accepte pas quand quelqu'un ce fou moi.

Mes qualités:
- J'ai une approche facile
- A l'écoute
- Je suis rapide dans ce que je fais
- j'ai une bonne compréhension des choses
- J'aime aider les gens
- Je suis joyeux ce qui s'entend quand je parle

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
VI - Pourquoi Ménoria ?

Ménoria c'est un serveur qui me plaît beaucoup, des nouveautés sont ajoutés, le staff est à l'écoute des propositions de la communauté.

Et j'ai donc choisi Ménoria pour postuler en tant que Modo-Joueur car c'est un serveur que j'aime beaucoup, j'ai pas mal de temps de jeu dessus et je souhaiterais aider comme jeu peux le serveur.

C'est pour cela que je postule.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
VII - Mon expérience ainsi que mes compétences

En ce qui concerne le serveur j'ai beaucoup d'expérience suite aux temps de jeu accumulé sur Ménoria pour assurer le rôle Modo-Joueur.
J'ai aussi une connaissances des commandes suites aux autres serveurs sur lesquels j'ai modéré et en ferait bon usage sans abus.

En ce qui concerne mes compétences je pourrais me sortir très facilement grâce à mon expérience acquise. Malgré que je n'ai pas d'expérience en ce qui concerne le rôle de Modo-Joueur je pense très bien m'en sortir.

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
VIII - Ma disponibilité

Lors des cours :

Le Lundi : 18h à 23h30-00h
Le Mardi : 18h à 23h30-00h
Le Mercredi : 18h à 23h30-00h
Le Jeudi : 18h à 23h30-00h
Le vendredi : 18h à 1h-2h
Le Samedi : 10h-12h à 1h-3h
Le Dimache : 10h-12h à 23h30-00h

En vacances :
Tous les jours sauf en cas d'absences je préviendrais : 10h-12h à 1h-4h

Voilà pour ce qui concerne mes horaires

┏━━━━━━◥◣ ◆ ◢◤━━━━━━┓
IX - Conclusion

Voila ma candidature, merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère vous avoir convaincu et que vous prendrez le bon choix en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement TheQuinn

Dernière édition: Aujourd'hui

Dernière édition:

sqwertz

Membre
Bonjour TheQuinn,
Tout d’abord je trouve ta partie ''motivation'' pas assez développée mais, pour continuer, postuler sur deux serveurs différents en même temps dégrade encore plus ta candidature
Je te conseil de rédiger une candidature propre à Ménoria.

Bonne fin de soirée, sqwertz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.