Candidature modérateur-joueur Sheguey_y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheguey_y

Membre
Ma candidature en tant que modérateur sur ménoria se déroulera en plusieurs parties :

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Motivations et expériences

Qualités / Défauts

Mes horaires

Conclusion

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 15 ans bientôt 16 je suis en 2nd générale et j'habite en Bretagne aux alentours de Rennes
Je fais de la natation, je sort beaucoup je suis un passionné dans tout ce que je fait (cours exclu) . Je regarde beaucoup de séries comme prison break ou riverdale, etc.
Si je devais donner une citation qui me correspond, je donnerais :
" La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité."

Présentation IG :

Mon pseudo c'est Sheguey_y je joue a minecraft depuis 5 ans et depuis 3 ans en pvp faction j'apprécie beaucoup minecraft bien que ce jeu soit beaucoup dénigré . J'ai commencé sur badblock,LifeCraft etc... Les serveurs sur lesquels je pense tout le monde a commencé, après j'ai été en rush puis par la suite en pvp potions et pour finir en faction qui est un mode de jeu sur lequel je ne me lasserais jamais car il y a toujours des nouveautés. J'ai joué a beaucoup de serveurs tel que AverFight, Ménoria, Plutonia,Vanadia,SkillPvP etc..

Je connais la plupart des commandes de plugin surtout en faction . Je connais aussi bien entendu les commandes de modérateur.

Motivations et expériences :

Je suis très motivé à devenir modérateur sur ménoria qui est un serveur que personnellement j'adore, de plus j'ai été modérateur sur beaucoup de serveur pvp practice comme par exemple FloriaMc , XiongFight , des serveurs pas très connus et maintenant fermés . J'étais plutôt apprécié par l'équipe et les joueurs des serveurs. J'ai aussi déjà été animateur et fondateur d'un serveur qui n'a malheureusement pas abouti.

J'apprécie tout particulièrement le grade modérateur car nous faisons régner l'ordre tout en ayant toujours des supérieurs ma vision de la modération ce n'est pas le fait d'être au-dessus des joueurs mais juste le fait de pouvoir les aider et les accompagner lors de leur gameplay sur ménoria.

Personnellement en tant que staff, je compte apporter du sérieux et du respect envers les joueurs. Pour répondre à la question que beaucoup de serveur demande " Pourquoi moi plus qu'un autre" : je pense être assez mature pour modérer un serveur et je ferais passer les problèmes des autres avant mon gameplay personnel. Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, je suis quelqu'un de passionné dans ce que je fais ce qui est un bon atout.

Je joue à Ménoria depuis leur 2ème version, Ménoria est un serveur qui n'a pas de défauts sans vouloir amadouer personne .

Je compte mettre donc tout mes services a la disposition du serveur pour que les joueurs apprécient le staff du serveur.

Qualités et défaut :

Qualités : J'ai de l'autoderision , je pense être aussi assez cultivé pour répondre aux questions avec une bonne orthographe , je suis aussi assez dévoué pour les causes que j'apprécie.

Défauts : Je m'énerve vite lorsqu'un joueur m'insulte . Je suis quelqu'un de trop franc je pense .

Mes horaires :

En période de cours :
Lundi : 18h a 23h
Mardi : 18h a 23h
Mercredi : 11h a 23h
Jeudi : 18h a 23h
Vendredi : 18h a 23h
Samedi : 12h a 00h
Dimanche : 12h a 00h

En vacances :

Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi :Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi :Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Les moyens de me contacter :

Je serais toujours sur discord ou teamspeak lorsqu'e je serais connecter sur le serveur si les joueurs on des question je serais dans un channel besoin de modérateur .

Conclusion :

Je met donc tout mes services a votre disposition veuillez en faire bon usage .
En espérant être pris .

Cordialement Sheguey_y?

Dernière édition:

Bretzel

Membre
T’as candidature est un peu trop courte à mon goût, de plus la présentation n’est pas terrible, au premier regard je n’ai pas eu envie de la lire...
Essaye de la restructurer et de la pofiner un peu !

Sheguey_y

Membre
T’as candidature est un peu trop courte à mon goût, de plus la présentation n’est pas terrible, au premier regard je n’ai pas eu envie de la lire...
Essaye de la restructurer et de la pofiner un peu !
Merci de me donner ton avis je prend note ! ?

KPZ

Membre
Candidature assez mal structurée, fais un sommaire et quelques chapitres, histoire d'éclaircir la chose et de mieux s'y retrouver.

Néanmoins, le contenu reste bon, tu devrais détailler ta motivation, et surtout pourquoi toi, ce que tu pourrais apporter au serveur. C'est un peu narcissique mais ça montre ce tu dis valoir (Approuvé ou non par staff si tu es recruter)

Bonne chance à toi.

Sheguey_y

Membre
Candidature assez mal structurée, fais un sommaire et quelques chapitres, histoire d'éclaircir la chose et de mieux s'y retrouver.

Néanmoins, le contenu reste bon, tu devrais détailler ta motivation, et surtout pourquoi toi, ce que tu pourrais apporter au serveur. C'est un peu narcissique mais ça montre ce tu dis valoir (Approuvé ou non par staff si tu es recruter)

Bonne chance à toi.
Merci mais j'ai deja mit pourquoi moi plus qu'un autre ?

KPZ

Membre
Merci mais j'ai deja mit pourquoi moi plus qu'un autre ?
Oui, mais pas assez détaillé a mon goût, ta candidature doit vraiment être comme ta carte d'identité et ton CV (d'après moi) pour qu'on sache a qui l'on a affaire et surtout voir si tu correspond a leur attentes ?

Sheguey_y

Membre
Oui, mais pas assez détaillé a mon goût, ta candidature doit vraiment être comme ta carte d'identité et ton CV (d'après moi) pour qu'on sache a qui l'on a affaire et surtout voir si tu correspond a leur attentes ?
Merci je vais faire un sommaire et essayer de plus détailler merci encore ?

TRH

Membre
Aucune structure rien beaucoup trop court je suis désolé mais pour le moment c’est contre pour ma part

Sheguey_y

Membre
Aucune structure rien beaucoup trop court je suis désolé mais pour le moment c’est contre pour ma part
Excuse moi mais ton commentaire n'est absolument pas constructif c'est facile de critiquer abstient toi de poster quelque chose si tu n'as pas d'arguments de plus tu es simplement joueur donc tu n'a pas a mettre pour ou contre.

TRH

Membre
Excuse moi mais ton commentaire n'est absolument pas constructif c'est facile de critiquer abstient toi de poster quelque chose si tu n'as pas d'arguments de plus tu es simplement joueur donc tu n'a pas a mettre pour ou contre.
Donc si je comprend bien un joueur n’a pas le droit de juger ta candidature ? Pourtant nous avons les permissions d’écrire bizarre encore un coup des manifestants

Bref après si tu ne sais pas lire je n’y peu rien sans argument etc ? Hmm je te dis que y’a candidature manque de détail et de structure tu veux peut être de l’aide pour allez chercher sur Google leur définitions ? Nous avons tout à fait le droit de l’être pour ou contre sur une candidature temps que on n’a pas de candidature en cours ;)

Sheguey_y

Membre
Donc si je comprend bien un joueur n’a pas le droit de juger ta candidature ? Pourtant nous avons les permissions d’écrire bizarre encore un coup des manifestants

Bref après si tu ne sais pas lire je n’y peu rien sans argument etc ? Hmm je te dis que y’a candidature manque de détail et de structure tu veux peut être de l’aide pour allez chercher sur Google leur définitions ? Nous avons tout à fait le droit de l’être pour ou contre sur une candidature temps que on n’a pas de candidature en cours ;)
Tu n'as rien apporter de constructif c'est tout et je ne dit pas ça méchamment

coulis

Membre
Candidature correcte, vois à relire tes phrases. Il serait aussi important de revoir la présentation visuelle.

Sheguey_y

Membre
Candidature correcte, vois à relire tes phrases. Il serait aussi important de revoir la présentation visuelle.
Merci je vais relire ma candidature et si jamais vous avez besoin d'un discord pour un entretien oral je suis plutot actif sur le discord de ménoria ?

SYRAK

Membre
Tu dis que tu as joué sur ménoria, peux tu préciser quelle a été ton expérience de jeu? afin d'ouvrir sur ce que tu veux précisément améliorer sur ménoria, en parlant des choses qui n'allaient pas de ton point de vue (c'est bien d'apporter du concret)

Veille a ne pas faire de fautes, je sais qu'aujourd'hui c'est devenu peu commun, mais ça fait la différence.

Et je pense que niveau visuel, il y a encore des améliorations à faire :)

Merci je vais relire ma candidature et si jamais vous avez besoin d'un discord pour un entretien oral je suis plutot actif sur le discord de ménoria ?
Ne sois pas trop pressé lol, si jamais tu es convoqué, on te le fera savoir t'inquiète

Sheguey_y

Membre
Tu dis que tu as joué sur ménoria, peux tu préciser quelle a été ton expérience de jeu? afin d'ouvrir sur ce que tu veux précisément améliorer sur ménoria, en parlant des choses qui n'allaient pas de ton point de vue (c'est bien d'apporter du concret)

Veille a ne pas faire de fautes, je sais qu'aujourd'hui c'est devenu peu commun, mais ça fait la différence.

Et je pense que niveau visuel, il y a encore des améliorations à faire :)

Ne sois pas trop pressé lol, si jamais tu es convoqué, on te le fera savoir t'inquiète
Désolé d'être pressé et je rajoute mon expérience sur ménoria dès a présent . Pourrais tu m'expliquer ce que je pourrais rajouter sur la partie visuelle ?

Pangmaru

Membre
Salut, je trouve ta candidature trop courte. En effet, les présentations IRL et IG ne sont pas développées. De plus, il y a plusieurs "grosses" fautes d'orthographes. Par conséquent, je suis contre.

Sheguey_y

Membre
Salut, je trouve ta candidature trop courte. En effet, les présentations IRL et IG ne sont pas développées. De plus, il y a plusieurs "grosses" fautes d'orthographes. Par conséquent, je suis contre.
Désolé mais je ne souhaite pas trop étaler ma vie IRL voila pourquoi la partie IRL n'est pas très développé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.