Candidature modérateur-joueur Sheguey_y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheguey_y

Membre
Ma candidature en tant que modérateur sur ménoria se déroulera en plusieurs parties :

Sommaire :

Présentation IRL

Présentation IG

Motivations et expériences

Qualités / Défauts

Mes horaires

Conclusion

Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 15 ans bientôt 16 je suis en 2nd générale et j'habite en Bretagne aux alentours de Rennes
Je fais de la natation, je sort beaucoup je suis un passionné dans tout ce que je fait (cours exclu) . Je regarde beaucoup de séries comme prison break ou riverdale, etc.
Si je devais donner une citation qui me correspond, je donnerais :
" La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité."

Présentation IG :

Mon pseudo c'est Sheguey_y je joue a minecraft depuis 5 ans et depuis 3 ans en pvp faction j'apprécie beaucoup minecraft bien que ce jeu soit beaucoup dénigré . J'ai commencé sur badblock,LifeCraft etc... Les serveurs sur lesquels je pense tout le monde a commencé, après j'ai été en rush puis par la suite en pvp potions et pour finir en faction qui est un mode de jeu sur lequel je ne me lasserais jamais car il y a toujours des nouveautés. J'ai joué a beaucoup de serveurs tel que AverFight, Ménoria, Plutonia,Vanadia,SkillPvP etc..

Je connais la plupart des commandes de plugin surtout en faction . Je connais aussi bien entendu les commandes de modérateur.

Motivations et expériences :

Je suis très motivé à devenir modérateur sur ménoria qui est un serveur que personnellement j'adore, de plus j'ai été modérateur sur beaucoup de serveur pvp practice comme par exemple FloriaMc , XiongFight , des serveurs pas très connus et maintenant fermés . J'étais plutôt apprécié par l'équipe et les joueurs des serveurs. J'ai aussi déjà été animateur et fondateur d'un serveur qui n'a malheureusement pas abouti.