Candidature Modérateur-Joueur | SerkaanTR_

Bonjour ! Je suis aujourd'hui ici pour faire ma candidature pour tenter ma chance de devenir modérateur-joueur sur Menoria ! Ma candidature sera divisé en 8 parties qui se représenteront comme ceci :
- Partie 1 : Présentation IRL
- Partie 2 : Présentation In-Game
- Partie 3 : Défauts et Qualités
- Partie 4 : Motivations -
- Partie 5 : Pourquoi vous et pas un autre ?
- Partie 6 : Vos horaires

- Partie 7 : Mot de la Fin

▀▄▀▄▀ Présentation IRL ▀▄▀▄▀

Hello ! Je m'appelle Serkan, j'ai bientôt 17 ans, et j'habite dans une petite ville proche de Lyon, de 75 000 habitants. J'ai plusieurs passions, mais je dirais que les deux essentiels sont le football et les jeux-vidéos. Je mesure 169 cm pour 73 kg (oui je suis petit :3), mais je montre plus grand que mon âge (barbe de viking, voix grave). Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, que ce soit à pied ou en vélo. De plus je vais à la salle pour me muscler, mais cela ne réduit absolument pas de mon temps de jeu. Je suis en seconde générale, mais je passe dans 1 mois, en première STMG, bien-sûr sans savoir quel métier exercer par la suite. J'ai une plutôt bonne moyenne, (12.40) donc j'ai les capacités pour aller en STMG.

▀▄▀▄▀ Présentation IG ▀▄▀▄▀

Mon pseudo In-Game est SerkaanTR_. Mon pseudo a changé plusieurs fois, mais celle-ci est définitif. J'ai joué sur beaucoup de serveur, mais j'ai commencé avec Hardfight en 2013, mon premier serveur minecraft. J'ai toujours apprécié le côté compétitif et tryhard des serveurs faction, c'est pour cela que j'ai toujours voulu rejoindre les plus grosses factions. Je trouve que j'ai un assez bon niveau pvp, je pense d'ailleurs que c'est le fruit de tout mon temps passé sur minemen.
Hors de minecraft, j'ai joué a plein d'autre jeux mais je dirais que les principaux sont Fortnite, et Counter Strike Global Offensive. Ce sont deux jeux sur laquelle j'ai passé beaucoup de moments de joie, de rage et le plus important, beaucoup de temps.

▀▄▀▄▀ Défauts et qualités ▀▄▀▄▀
Pour mes qualités, je suis accessible, tout le monde peut venir me parler, me demander de l'aide quand il faut, je serais à leur disposition. De plus je suis aidant, j'assiste dans le chat, pour répondre aux questions des joueurs. Ensuite, je suis très patient, je sais garder mon calme. Et pour finir je suis ambitieux, je veux être le meilleur à mon poste, et je m'investirai pour l'être !
Pour mes défauts, en vrai vie, je suis impulsif, mais je suis très patient sur Minecraft, car je pense que ça ne sert à rien de s'énerver pour des personnes qu'on ne connait pas.

▀▄▀▄▀ Motivations ▀▄▀▄▀

Je suis dans la partie la plus importante pour moi, car cette partie va déterminer mes envies. Je veux aider les joueurs, que ce soit sur discord, teamspeak, forum et in-game.
De plus je ferai des suggestions afin d'améliorer le serveur. Pour mes envies, comme dis précédemment, je veux être le meilleur à mon poste, je veux mener le serveur à s'améliorer, je veux prouver mon utilité et ainsi montrer que je ne sers pas à rien. Je veux me lancer dans cette aventure de modérateur-joueur.

▀▄▀▄▀ Pourquoi vous et pas un autre ? ▀▄▀▄▀
La raison pour laquelle vous devez me choisir, c'est que j'exercerai mon poste au mieux, je vais investir le temps, et la motivation qu'il faut pour pouvoir avoir la meilleure expérience. Je suis très actif et très patient, et je pense que ce sont deux critères très important lorsque l'on modère un serveur.

▀▄▀▄▀ Mes Horaires ▀▄▀▄▀
Comme nous sommes en moment de pandémie, et en vacances, je suis très actif, je joue environ 7 à 12h par jour, mais nous allons pas prendre en compte ce moment, mais comme si nous étions en période scolaire.
Lundi : 18h - 21h
Mardi : 17h - 00h (Car j'ai pas cours le mercredi)
Mercredi : 11h - 21h
Jeudi : 18h30 - 22h
Vendredi : 18h30 - 02h
Samedi - Dimanche : 11h - 22h.

▀▄▀▄▀ Mots de la fin ▀▄▀▄▀
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,j'espère qu'elle sera retenue, je pense avoir les capacités nécessaire pour exercer au mieux mon poste de modérateur-joueur, à vous de voir si ma candidature vous convient ! :)
Je vous souhaite une bonne journée à vous, et portez vous bien.

Dernière édition:

ByKr4mn

Membre
Dernière connexion : 31/07/2020

Votre motivation pour intégrer le staff est-elle toujours présente ?

Dernière édition: