Candidature Modérateur-joueur - REMSSOUILLE

Bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le poste de Modérateur joueur.

Sommaire: 1- La présentation IRL.

2- La Présentation IG.

3- Mes motivations.

4- Qualités & défauts.

5- Mes horaires.

Présentation IRL:Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans et j’habite dans le nord plus précisément à Cambrai une petite ville

proche d'Arras. Actuellement
je ne suis plus à l'école(Je souhaite me réorienter vers une formation différente de ce

que j'étudier initialement) concernant mes passions, je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéos, je suis de base un

joueur PC mais il m'arrive parfois de jouer sur PS4, j'aime aussi le foot(Je n'en pratique plus mais j'aime bien regarder les

matchs disons "important" quand j'ai le temps), Je pense que c'est tout pour la première partie.

Présentation IG: J'utilise le pseudo Remssouille depuis pas mal d'années maintenant, au début sur le serveur Lifecraft

puis ensuite sur IronFight, Kfaction etc... j'ai déjà était dans le staff d'un serveur Vanilla qui avait entre 100 et 150

connectés, pour ceux qui me connaissent j'ai également était dans le staff de Menoria en tant que M-J il y a quelques

versions. Concernant mon expérience globale sur MC: Je joue sur des serveurs PvP Faction depuis plusieurs

années(Avec quelques coupures).En dehors de MC je joue également sur d'autres jeux style World of Tanks, Fortnite

même si ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer ^^, je pense pouvoir être utile au serveur étant donné que j'ai déjà

acquis de l'expérience lors de ma période de modération au sein de votre équipe. Je ne vois rien d'autre à ajouter

dans l'immédiat mais j'éditerais ma candidature au fur et à mesure.

Mes motivations: Je suis actuellement plus que motivé, effectivement je reviens après plus ou moins 2 ans de pause

sur minecraft dans le but de m'amuser mais aussi d'aider le serveur et la communauté comme à l'époque, vous allez

donc me dire pourquoi moi et pas un autre? c'est simple,comme j'ai pu le dire dans ma présentation IG le fait que j'ai

déjà était dans le Staff du serveur peux en quelque sorte me donner un "avantage",je saurai être autonome car je me

souviens de certaines commandes(Sauf si ce n'est plus les même bien entendu) je connais également le serveur(à

part certaines nouveautés). Concernant l'équipe actuelle: Je connais déjà pas mal de membres du Staff alors je

n'aurais pas de problèmes au niveau de l'intégration.Si d'autres raisons me viennent en tête je rajouterai.

Qualités & défauts: Comme tout le monde, j'ai en effet des qualités mais aussi des défauts:

-Qualités:

Je suis sociable.

Je suis impliqué.

Je sais garder mon sang froid.

-Défauts:

Je manque parfois de confiance en moi.

Je suis curieux(?) je ne sais pas si c'est vraiment un défaut, enfin parfois il ne vaut mieux pas savoir certaines choses.

Je suis renfermé, j'ai souvent tendance à garder mes problèmes pour moi.

Passons maintenant aux horaires:

Etant donné qu'actuellement je n'ai pas encore de formation mes horaires sont plutôt libre(Sauf en cas d'imprévu bien sûr)

-Lundi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Avec des coupures entre temps)

-Mardi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour le Lundi, des coupures entre temps)

-Mercredi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour les autres jours)

-Jeudi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour les autres jours)

-Vendredi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour les autres jours)

-Samedi:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour les autres jours)

-Dimanche:8/9H - 11H/12H puis 13H/00H00 voir plus(Pareil que pour les autres jours)

Voilà pour ma candidature, je souhaite bonne chance à tout ceux qui ont une candidature en cours mais également à ceux qui veulent ou hésitent à essayer, comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien".

Dernière édition:

sqwertz

Membre
Bonjour à toi,
Pour commencer j'aime beaucoup ta candidature, très cool, mais cependant, je trouve tout de même que tu dois faire un petit effort sur ta présentation et réduire la ''taille de police" sur l'écriture de ta candidature puis développer un peu plus ta partie motivation.
Bonne continuation à toi.

Cordialement sqwertz

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Bien le bonjour à toi je vais essayer d'être le plus clair & précis .

Pour moi , elle est beaucoup trop courte , c'est juste la police qui l’agrandit , aussi faudrait corriger les fautes d'orthographes & de syntaxe , agrandis ta candidature , surtout la partie " Motivation " car c'est la partie la plus importante , cela reflète ta motivation d'entré dans le staff , aussi pour tes " Qualités & défauts " il faut te décrire en fessant des lignes , pas une liste .

Dernière édition:
Bien le bonjour à toi je vais essayer d'être le plus clair & précis .

Pour moi , elle est beaucoup trop courte , c'est juste la police qui l’agrandit , aussi faudrait corriger les fautes d'orthographes & de syntaxe , agrandis ta candidature , surtout la partie " Motivation " car c'est la partie la plus importante , cela reflète ta motivation d'entré dans le staff , aussi pour tes " Qualités & défauts " il faut te décrire en fessant des lignes , pas une liste .

Concernant les fautes d'orthographes et de syntaxe je vais regarder, j'ai fais la candidature à 2H du matin alors je suis d'accord pour dire que ma candidature est loin d'être "parfaite". En revanche, ce qui me déplaît c'est que tu as toi même une candidature en cours(Candidature loin d'être irréprochable) je me suis donc permis de la lire, elle est beaucoup trop longue(Tu ne vas pas droit au but, tu parles de tes parents, de ta copine etc alors que ce n'est pas ce qui est demander initialement) j'ai également remarqué pas mal de fautes, des phrases qui n'ont aucun sens(Bien souvent car il manque des mots). Ne le prend pas mal, tu donnes ton avis alors je me devais de te répondre également.

Bonjour à toi,
Pour commencer j'aime beaucoup ta candidature, très cool, mais cependant, je trouve tout de même que tu dois faire un petit effort sur ta présentation et réduire la ''taille de police" sur l'écriture de ta candidature puis développer un peu plus ta partie motivation.

Cordialement sqwertz

Salut, tout d'abord je tiens à te remercier(Dans un premier temps pour avoir pris le temps de lire ma candidature, mais aussi car tu l'as plus ou moins apprécier) j'ai modifier la taille de police à 15(Je l'avais mis à 18) concernant la partie "motivations" je vais en rajouter un peu plus, c'est vrai qu'il manque encore quelque choses)

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Concernant les fautes d'orthographes et de syntaxe je vais regarder, j'ai fais la candidature à 2H du matin alors je suis d'accord pour dire que ma candidature est loin d'être "parfaite". En revanche, ce qui me déplaît c'est que tu as toi même une candidature en cours(Candidature loin d'être irréprochable) je me suis donc permis de la lire, elle est beaucoup trop longue(Tu ne vas pas droit au but, tu parles de tes parents, de ta copine etc alors que ce n'est pas ce qui est demander initialement) j'ai également remarqué pas mal de fautes, des phrases qui n'ont aucun sens(Bien souvent car il manque des mots). Ne le prend pas mal, tu donnes ton avis alors je me devais de te répondre également.
On parle de ta candidature pas de la mienne , " Candidature loin d'être irréprochable " tu dis , comment tu peut juger une candidature comme sa . Je veux juste t'aider a l'amélioré et tu le prend mal , décevant .

M0nsT3r

Dernière édition:
On parle de ta candidature pas de la mienne , " Candidature loin d'être irréprochable " tu dis , comment tu peut juger une candidature comme sa . Je veux juste t'aider a l'amélioré et tu le prend mal , décevant .

M0nsT3r

Je ne le prend pas mal, seulement tu as toi aussi une candidature en cours et disons que tu "craches" ton venin sur la plupart des autres candidatures, tu ne peux pas parler d'orthographe alors que toi même tu fais des fautes "tu dis, comment tu peut juger une candidature comme sa" c'est simple, de la même façon que tu as fais pour donner ton avis sur la mienne, j'ai pris le temps de la lire.

Pangmaru

Membre
Salut,
Premièrement plusieurs points négatifs.
Premièrement, ta candidature ne possède aucune mise en page.
Deuxièmement, ta candidature est très courte, tu as une police beaucoup trop grosse et par conséquent, on se rend compte que ta candidature n'a pas un contenu très fourni.
Troisièmement, je ne trouve pas trop normal ta façon de réagir en vers M0nster alors qu'il fait une remarque constructive. De plus, la critique de sa candidature n'est pas à faire sur la tienne.

HibouSage

Membre
Salut,
Premièrement plusieurs points négatifs.
Premièrement, ta candidature ne possède aucune mise en page.
Deuxièmement, ta candidature est très courte, tu as une police beaucoup trop grosse et par conséquent, on se rend compte que ta candidature n'a pas un contenu très fourni.
Troisièmement, je ne trouve pas trop normal ta façon de réagir en vers M0nster alors qu'il fait une remarque constructive. De plus, la critique de sa candidature n'est pas à faire sur la tienne.
Bonjour a toi staff Ménoria ainsi que Monst3r,

Je viens ici répondre a la fois a la candidature de REMSOUILLE ainsi qu'a vos commentaires commun que sa soit REMSOUILLE comme Monst3r ou bien toi.

Tout d'abord pour parler de la candidature de REMSOUILLE je pense qu'il a sa place dans le staff sachant que au par avant il etait deja dans le staff et fournissait un boulot bien plus que correct, de plus je pense que sa candidature en dit bien assez pour quelqu'un connu du staff qui en a fait partit pendant plusieurs versiosn..

En revanche @Pangmaru quel est l’intérêt de juger la taille d'une candidature a sa qualité et son contenu ? Faire un bilan en disant que court donc peu qualitatif est un peu rapide je trouve de plus chacun sa manière de faire des candidature il me semble ? Si il ne veut pas mettre de couleur , soit ! Nul part dans les règles d’écriture d'une candidature il est écrit qu'il faut mettre des froufrou a chaque inter-ligne ainsi que des arc-en-ciel a toutes les fin de phrases.

Pareil pour toi @M0nsT3r tu dis vouloir être le plus clair et précis or la précision dans ton commentaire qui fait 3 lignes est quasiment nul, court donc peu qualitatif, j'applique votre façons de pensé, ''Un commentaire construit ne peut se permettre de faire 5 lignes". De plus il y a des façons de s'exprimer en vers une personne que tu ne connais pas, la façons dont est rédigé ton avis, que je respect, est écrite d'une manière hautaine qu'un Modérateur ne devrais pas apprécié non plus sachant que l'avis des joueurs ne rentre pas en compte dans l'entré dans le staff de REMSOUILLE et que pour l'instant tu n'es qu'un simple joueur de Ménoria comme tout le monde et donc, tu te dois de faire des commentaires constructif ainsi que positif et intéressant et non un commentaire basé sur la concurrence et la méchanceté.

De plus, je cite,''C'est la police qui l’agrandit'' je suis désolé de te dire que la police utilisé est la même que pour celle de ton commentaire, donc malheureusement ton argument est faux. Puis tu te plaint de faute d'orthographe et de français, ''aussi faudrait" dans la langue française il y a ce que l'on appel un '' Pronom personnel " qui fait office de sujet, et justement il sert dans ta phrase ''Il faudrait aussi", "Aussi il faudrait" donc comme le dis un jolis proverbe que j'affectionne beaucoup et qui rentre parfaitement dans le cadre :

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. "

Un dernier point qui m'énerve dans ton commentaire arrogant, c'est le fait que tu annonce un conseil puis tes phrases se transforme en ordre, REMSOUILLE n'est en aucun cas ton amis donc tu n'as rien a lui ordonner, je cite, ''Il faut te décrire en faisant une ligne, pas une liste", dis moi qui es-tu pour lui dire ce qu'il doit faire ou non ? C'est bien ce que je me disais, personne.

Ce qui me fait d'autant rire c'est que bizarrement avant la date de création de ta candidature c'est a dire le Dimanche 28 Aout a 23:08 aucun commentaire de ta part n'a été effectué sur aucune candidature, ne serais-ce pas juste un manière de te faire voir ? Montrer de l’intérêt pour les autres candidatures après avoir postulé fait vraiment preuve d'un trait de caractères très ignorant. Je trouve ça dommage et ''décevant" comme tu le dis venant de la part de quelqu'un qui souhaite intégrer le staff de Ménoria. Porter intérêt juste par intérêt c'est pas super comme exemple a donné n'est-ce pas ?

Quand au commentaire de Pangmaru, qu'est ce que pour toi une mise en page ? Désolé a partir du moment où il y a un sommaire avec différentes parties ainsi que des sous-parties ainsi que des inter-ligne je prend ça comme une mise en page, ne pas confondre froufrou/couleur ou bien police/taille, soit de l'esthétique, avec de la mise en page.

Pour la première fois dans ce commentaire je suis d'accord pour dire que la taille de police est trop grande et que donc cela agresse un peu les yeux.

Mais rapidement tu re-sombre dans le commentaire que je citais avant sur la quantité/qualité, un exemple simple dans un restaurants gastronomique tu ne trouveras pas des viandes a 500G pourtant avec une viande de 100g la qualité est exceptionnel n'est-ce pas ? Donc il faut faire un effort et faire la part des choses.

Je ne fais pas l'éloge de REMSOUILLE non plus il est vrai que l'avis que tu as donné sur la candidature de MONST3R n'a rien a faire dans la section commentaire de la tienne ainsi que le fait de répondre négativement a la sienne car il a répondu négativement a la tienne n'est pas très malin non plus et montre un léger manque de maturité mais bon le débat est maintenant clos.

Pour finir ce que moi j'appel un réel avis constructif, M0nst3r tu as tout autant jugé sa candidature que lui a jugé la tienne donc suite a ton commentaire il ne faut pas se plaindre en disant, je cite, ''Comment peux-tu jugé une candidature comme ça" alors que c'est sa manière de juger comme tu as la tienne.

REMSOUILLE pour terminer, ré-organise ta candidature vérifie les quelques fautes encore présente puis par la suite je t'invite a supprimer ton commentaire sur la candidature de M0nst3r et de simplement le re-posté sur la sienne.

Bonne continuation a tous et bon jeu sur Ménoria,
Amicalement Hibou Sage.

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Me revoila !

Je reviens vers toi pour te donner mon avis favorable , car je voie que tu donne ton temps et tes connaissances pour aider les joueurs sur le serveur , ce qui est un très bon point , en espérant te voir prochainement dans le staff ;)

Cordialement M0nsT3r .

Pika__

Membre
Bonjour à toi,

Cordialement sqwertz
Ouah mais c un truc de ouf tu peux pas juge des capacités un peu, les fautes d'orthographes on s'en balekouille et l'esthétique de la candidature pareil moi ce que je veux c pas un mec qui écrit bien, c'est un mec qui prends des décisions rapides et sans erreurs qui c s'engagé sans être naïf pas si le mec il a écrit en police de 12 au lieu de 10.

sqwertz

Membre
Ouah mais c un truc de ouf tu peux pas juge des capacités un peu, les fautes d'orthographes on s'en balekouille et l'esthétique de la candidature pareil moi ce que je veux c pas un mec qui écrit bien, c'est un mec qui prends des décisions rapides et sans erreurs qui c s'engagé sans être naïf pas si le mec il a écrit en police de 12 au lieu de 10.
Bonjour à toi Pika__
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant (les fautes d'orthographe et l'esthétique de sa candidature), la présentation et l'orthographe montre une motivation pour rentrer dans le staff, suite à ça,j'ai dis que j'aimé beaucoup sa candidature et j'ai seulement dis pas la suite que si il avait mis en valeur sa présentation, cela montrerai une motivation de plus pour rentrer dans le staff.
Par ailleurs j'aimerai que tu fasses de même, corriges tes fautes d'orthographe avant d'écrire et essayes d'avoir un commentaire un peu plus constructif.
Bonne continuation à toi

Cordialement sqwertz

devBryan

Membre
Je pense que tu devrais modifier l'aspect visuel de ta candidature pour la rendre plus agréable à lire, personnellement je n'apprécie pas lire un texte où une ligne est sauté à chaque fois, ça rend plus difficile le fait de s'y retrouver.
Présence de quelques fautes d'orthographe, pas nombreuses mais je pense que tu pourrais te relire pour les corriger.
Partie "Qualités / Défauts" peut-être négligée, je pense que tu peux largement ajouté du contenu à celle-ci.

Je te vois toujours actif en ce moment, même après les récents problèmes et nombreux départs sur le serveur, bon point selon moi.

Cependant j'ai l'impression que tu as "abandonné" ta candidature, aucune édition depuis le 31 Juillet, et aucune réponse aux nouveaux commentaires sur ta candidature..

Cela n'est que mon avis, libre à toi de le prendre en compte ou pas.
Courage pour la suite!

Pangmaru

Membre
Ton comportement Ig est complètement inadmissible, insulte ect par conséquent, je te déplace en refusé