Candidature Modérateur-joueur - REMSSOUILLE

Bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour le poste de Modérateur joueur.

Sommaire: 1- La présentation IRL.

2- La Présentation IG.

3- Mes motivations.

4- Qualités & défauts.

5- Mes horaires.

Présentation IRL:Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans et j’habite dans le nord plus précisément à Cambrai une petite ville

proche d'Arras. Actuellement
je ne suis plus à l'école(Je souhaite me réorienter vers une formation différente de ce

que j'étudier initialement) concernant mes passions, je m'intéresse beaucoup aux jeux vidéos, je suis de base un

joueur PC mais il m'arrive parfois de jouer sur PS4, j'aime aussi le foot(Je n'en pratique plus mais j'aime bien regarder les

matchs disons "important" quand j'ai le temps), Je pense que c'est tout pour la première partie.

Présentation IG: J'utilise le pseudo Remssouille depuis pas mal d'années maintenant, au début sur le serveur Lifecraft

puis ensuite sur IronFight, Kfaction etc... j'ai déjà était dans le staff d'un serveur Vanilla qui avait entre 100 et 150

connectés, pour ceux qui me connaissent j'ai également était dans le staff de Menoria en tant que M-J il y a quelques

versions. Concernant mon expérience globale sur MC: Je joue sur des serveurs PvP Faction depuis plusieurs

années(Avec quelques coupures).En dehors de MC je joue également sur d'autres jeux style World of Tanks, Fortnite

même si ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer ^^, je pense pouvoir être utile au serveur étant donné que j'ai déjà

acquis de l'expérience lors de ma période de modération au sein de votre équipe. Je ne vois rien d'autre à ajouter

dans l'immédiat mais j'éditerais ma candidature au fur et à mesure.

Mes motivations: Je suis actuellement plus que motivé, effectivement je reviens après plus ou moins 2 ans de pause

sur minecraft dans le but de m'amuser mais aussi d'aider le serveur et la communauté comme à l'époque, vous allez