Candidature Modérateur-Joueur Raytoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytoo

Membre
Bonjour/Bonsoir

*** Partie I : Présentation IRL ***

*** Partie II: Présentation IG ***

*** Partie III: Mes motivations ***

*** Partie IV: Mes défauts et mes qualités ***

*** Partie V: Mes horaires de disponibilités? ***

*** Partie VI: Conclusion ***

| ✸✸✸ | Partie I: Présentation IRL | ✸✸✸ |

Je m'appelle Raphael j'ai 16 ans j'habite à Montréal, au Québec. J'ai un frère qui s'appelle Mathis, il a 17 ans et est en secondaire 5.Je suis actuellement en secondaire 4 (Je monte en Secondaire 4 ) dans un collège privé dans un programme international. On a la chance de pouvoir apprendre l'espagnol qui est une langue fortement intéressante. Sinon , je pratique un sport qui est le Karaté, que je pratique depuis que j'ai 7 ans. Je suis ceinture marron, bientôt noir. Aussi, je m'entraine aux gyms de temps en temps et aussi chez moi. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos comme minecraft , Bo4, raimbow 6 sièges, league of legends et parfois Cs:go. J'écoute toutes sortes de musiques.
119
| ✸✸✸ | Partie II : Présentation IG | ✸✸✸ |