Candidature Modérateur-Joueur Raytoo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytoo

Membre
Bonjour/Bonsoir

*** Partie I : Présentation IRL ***

*** Partie II: Présentation IG ***

*** Partie III: Mes motivations ***

*** Partie IV: Mes défauts et mes qualités ***

*** Partie V: Mes horaires de disponibilités? ***

*** Partie VI: Conclusion ***

| ✸✸✸ | Partie I: Présentation IRL | ✸✸✸ |

Je m'appelle Raphael j'ai 16 ans j'habite à Montréal, au Québec. J'ai un frère qui s'appelle Mathis, il a 17 ans et est en secondaire 5.Je suis actuellement en secondaire 4 (Je monte en Secondaire 4 ) dans un collège privé dans un programme international. On a la chance de pouvoir apprendre l'espagnol qui est une langue fortement intéressante. Sinon , je pratique un sport qui est le Karaté, que je pratique depuis que j'ai 7 ans. Je suis ceinture marron, bientôt noir. Aussi, je m'entraine aux gyms de temps en temps et aussi chez moi. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos comme minecraft , Bo4, raimbow 6 sièges, league of legends et parfois Cs:go. J'écoute toutes sortes de musiques.
119
| ✸✸✸ | Partie II : Présentation IG | ✸✸✸ |

Je joue à minecraft depuis environ 6 ans. J'ai à peut près tout connu. Au début moi et mes potes ont jouaient sur Épicube, qui était le meilleur serveur du moment avec ces fameux Fallen Kingdoms qui était aussi le meilleur mode de jeux sur ce serveur. Après c'était le tryhard sur badlion, c'était là moi et mes potes jouaient le plus. Environ 1 an après j'ai créé mon propre serveur avec des potes, j'avais tous fais les plugins tous les grades, commandes ,etc . Mais à cause qu'on avait pas trop d'argent pour faire de la pub, ont a fermé . Après je me suis lancé dans le faction, qui est l'un des meilleurs modes de jeux de minecraft (où même peut être le meilleur pour certain). J'ai commencer à être helpeur sur un serveur qui avait environ de 150 à 300 cos chaque jour, mais à cause du gives qu'un modérateur a fait ,j'ai quitté le staff (plusieurs autres membres du staffs aussi) et le serveur a fermé quelques mois après. Après cela j'ai chercher les serveurs factions modés, j'ai trouvé en premier lieu SkillPvP intéressant, j'ai joué 1-2 versions et j'ai arrêté principalement car le staff est chiant. Finalement, je joue ces temps si sur des serveurs factions ou parfois mini jeux quand il n'a rien à faire. Finalement , j'ai toujours chercher le meilleur serveur pour modérer dessus et avoir du plaisir tout en aidant des personnes dans le besoins et je crois que le serveur que je cherchais est Ménoria
118
| ✸✸✸ | Partie III : Mes motivations | ✸✸✸ |

Mes principales motivations sont d'aidé tout le monde en cas de problèmes ou de questions pour ainsi les aider dans leur aventure.

Je n'apporterais aucun favoritisme ou injustice envers n'importe quelle personnes

Toutes personnes auront besoin de quelqu'un pour l'aider en cas de problèmes avec le serveur ou avec des joueurs

Tous problèmes seront réglés dans le respect et le calme.

Si un problème que je ne suis pas capable de régler, j'en parlerais avec des supérieurs

J'ai déjà été helpeur sur quelques serveurs, une expérience que j'ai bien appréciée, alors je voudrais réessayer cette nouvelle opportunité d'être dans le staff.

Je crois que d'être Modérateur-Joueur sera encore une meilleure expérience , alors je serai encore plus motivé à améliorer le serveur.

Pourquoi moi ? Car j'ai de l'expérience dans le domaine de la Modération, j'ai été helpeur sur Kfaction (Serveur de IconZ) et helpeur sur Hazonia (Serveur de TwitSander ) Cela veut ainsi dire que je connais toutes les commandes de modérateurs et les sanctions de bans.
Je suis capable d'accepter les commentaires des autres sans être impulsifs et de causer plus de problèmes.
Dernièrement, je suis une personne à mon affaire qui est capable de gérer toute situations des joueurs avec calme et respect.

117
| ✸✸✸ | Partie IV: Mes défauts et mes qualités | ✸✸✸ |

Défauts:

Erreurs d’orthographes

Nerveux (Dépend de la situation)

Qualités:

Honnête

Poli

Ouvert

Ambitieux

116
| ✸✸✸ | Partie V: Mes horaires de disponibilités? | ✸✸✸ |

Heure du Québec

Lundi: 11h00 ---> 23h00

Mardi: 11h00 ---> 23h00

Mercredi: 11h00 ---> 23h00

Jeudi: 11h00 ---> 23h00

Vendredi: 11h00 ---> 23h00

Samedi: 11h00 ---> 23h00

Dimanche: 11h00 ---> 23h00

Peut ainsi changer dépendant des études et autres activités

115
| ✸✸✸ | Partie VI: Conclusion | ✸✸✸ |

Je crois avoir les compétences pour aider et rendre le serveur meilleur en aidant les joueurs. Je suis prêt à consacrer du temps sur le serveur afin de l'améliorer. Ainsi, créer des liens avec des membres du staff et des joueurs pour permettres ainsi une bonne harmonie. Dernièrement , je serai disponible à toutes suggestions pour améliorer mes compétences.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Nom IG: Raytoo

Raphael

Bonne journée / Soirée

Dernière édition:

Raytoo

Membre
@RkZ_Purple_ Je t'assure que je n'ai jamais regardé cette candi de ma vie, je suis d'accord que c'est bizarre. Le mec m'a sûrement copié car j'ai déjà fait des candis sur d'autres serveur et au final ils se ressemblent tous dans plusieurs points.

@RkZ_Purple_ Je t'assure que je n'ai jamais regardé cette candi de ma vie, je suis d'accord que c'est bizarre. Le mec m'a sûrement copié car j'ai déjà fait des candis sur d'autres serveur et au final ils se ressemblent tous dans plusieurs points.
Je ne sais pas mais si ce n'est pas moi qui le met un autre l'aurait peut être fait voir un membre du staff

Raytoo

Membre
J'ai amélioré ma présentation et ma candidature en général , j'espère qu'elle va vous plaire !

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Tu aurais au moins pu faire l’effort de ne pas garder les mêmes fautes d’orthographe dans la partie Motivation...

C/C.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.