Candidature Modérateur Joueur [Quentin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3Np4Ktkq_400x400.jpg
Bonjour a tous, je vais vous présenter ma candidature pour passer Modo-Joueur sur Minoria

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Présentation IRL
Je m'appel Quentin j'ai 17 ans. J'habite en vendée (85), je suis en CAP électricien en deuxième année, dehors des cours je pratique la musculation un sport très réputer pour justement prendre en masse musculaire et être le meilleur. Cela fait 7 ans que je joue à Minecraft et 6 ans que je joue en Pvp Faction donc cela peut avoir un certain gros avantage car je connais toutes les bases du Pvp Faction etc...

Présentation IG
En Jeu mon pseudo est Quentin_Nostra, comme je vous l'ai dit cela fait 6 ans que je joue au Pvp Faction j'ai commencé par les Pvp faction vanilla c'était vraiment cool et ensuite je me suis tourné sur les Pvp Faction Moddé j'ai directement accroché avec plusieurs serveurs j'ai donc parcouru tout ce temps en voyageant de pvp faction en pvp faction.

Mes Motivations
Cela fait énormément de temps que je joue à Minecraft particulièrement en Pvp Faction, je n'ai jamais été Staff sur aucun serveur surement parce-que les serveurs ou j'ai été n'étaient pas très motivant mais peu importe si je fais cette candidature c'est justement parce-que le serveur en vaut la peine et est très motivant de se donner à fond que ce soit le staff ou les joueurs pour justement faire un serveur qui dure et qui reste à tout jamais dans les mémoires des joueurs. C'est pour cela que j'aimerais justement faire partie du staff de Menoria pour aider les nouvelles personnes qui rejoignent le serveur et aussi tout le reste du serveur. Comme je n'ai jamais été staff sur un serveur Pvp Faction Moddé je voudrais faire ma première fois sur Minoria car pour moi c'est vraiment le meilleur staff que j'ai vu sur tous les serveurs Pvp Faction c'est donc pour ça que je voudrais faire partie du staff.