Candidature Modérateur Joueur [Quentin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3Np4Ktkq_400x400.jpg
Bonjour a tous, je vais vous présenter ma candidature pour passer Modo-Joueur sur Minoria

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature.

Présentation IRL
Je m'appel Quentin j'ai 17 ans. J'habite en vendée (85), je suis en CAP électricien en deuxième année, dehors des cours je pratique la musculation un sport très réputer pour justement prendre en masse musculaire et être le meilleur. Cela fait 7 ans que je joue à Minecraft et 6 ans que je joue en Pvp Faction donc cela peut avoir un certain gros avantage car je connais toutes les bases du Pvp Faction etc...

Présentation IG
En Jeu mon pseudo est Quentin_Nostra, comme je vous l'ai dit cela fait 6 ans que je joue au Pvp Faction j'ai commencé par les Pvp faction vanilla c'était vraiment cool et ensuite je me suis tourné sur les Pvp Faction Moddé j'ai directement accroché avec plusieurs serveurs j'ai donc parcouru tout ce temps en voyageant de pvp faction en pvp faction.

Mes Motivations
Cela fait énormément de temps que je joue à Minecraft particulièrement en Pvp Faction, je n'ai jamais été Staff sur aucun serveur surement parce-que les serveurs ou j'ai été n'étaient pas très motivant mais peu importe si je fais cette candidature c'est justement parce-que le serveur en vaut la peine et est très motivant de se donner à fond que ce soit le staff ou les joueurs pour justement faire un serveur qui dure et qui reste à tout jamais dans les mémoires des joueurs. C'est pour cela que j'aimerais justement faire partie du staff de Menoria pour aider les nouvelles personnes qui rejoignent le serveur et aussi tout le reste du serveur. Comme je n'ai jamais été staff sur un serveur Pvp Faction Moddé je voudrais faire ma première fois sur Minoria car pour moi c'est vraiment le meilleur staff que j'ai vu sur tous les serveurs Pvp Faction c'est donc pour ça que je voudrais faire partie du staff.

J'aimerais aussi que tous les joueurs s'amusent, s'entende bien, sans injustice et responsables sur le serveur comme moi je me suis senti et pour moi cela et la réussite d'un serveur Pvp Faction.

Mes Qualités / Défauts
Je vais commencer par mes défauts car je garde le meilleure pour la fin 😉

Mes Défauts:

Je m'énerve facilement contre les personnes qui profite de leur pouvoirs

Je suis maladroit

J'ai tendance a trop m'attacher au gens

Mes Qualtités:

Je suis très marrant (😂)

Je suis bon vivant

Je suis positif

Je ne baisse jamais les bras

J'aime aider les personnes

Je m'intéresse énormément au choses

J'apprend vite

Je suis mature

Je ne suis pas prise de tête

Pourquoi Moi
Tout simplement moi car je suis quelqu’un de très positif , je suis quelqu'un qui ne fais pas n'importe quoi , quand on me donne des objectifs je me concentre à fond et je réussis sans aucun problème, j'ai déjà de l'expérience dans le staff, je suis les règles à la lettre, je fais régner l'ordre. Je suis aussi très professionnel donc je pense que si vous me prenez dans le staff cela peut vous apporter la petite touche qui vous manque

Mes Horaires

Je suis connecté toutes la semaine de cours environ 4 h 5 pas jours cela dépend de mes cours , et le week-end je suis connecté vers 12h et je me couche vers 4 h, 6 h cela dépend de ma fatigue (pour vous rassurer je suis rarement fatigué).

J'ai aussi plusieurs moyen de communiquer avec le staff.

Merci infiniment d'avoir lu ma lettre j’espère avoir une chance de rentrée dans le staff et de passer une agréable journée.

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Bonjour,

Quentin sur un premier coup d'œil sans lecture il faudrait crée un peu de texte pour développer tes qualités et défaut, ce qui va nous aider a voir ce qui serait a travaillé en négatif en cas de rank mais également à voir ce que tu peux apporter avec tes qualités.
Après une lecture plus approfondie tu pourrais améliorer ta partie "Pourquoi Moi" peut être nous parler de tes expériences, ce que tu peux avoir d'unique qu'un autre n'a pas.
Et dernier point pense a faire une relecture j'ai pue relever quelque faute, mais également des fautes sur des accords surement une faute de frappe.​
Bon courage pour la suite et bonne journée.

Salutations,
Ronyx56

Ronyx56

Administrateur
Membre du personnel
Candidature refusé Pour copié/collé si tu veux réellement t'investir sur "Minoria" je t'invites tout d'abords à crée une Véritable candidature.

Salutations,
Ronyx56.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.