Candidature Modérateur-Joueur [OHMA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMA

Membre
Bonjour,Bonsoir

1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Expérience dans la modération
4 - Pourquoi moi et pas un autre ?
5 - Qualités/Défauts
6 - Horaires
7- Mot de fin

Présentation IRL

Bonjour mon nom est Youness, originaire de la région d'ile de France, né à Nevers et résident à Melun (77), actuellement en seconde, je suis un garçon sportif, je pratique, le VTT Downhill et enduro, ainsi que la boxe anglaise, le ski, la planche à voile et l'apnée. Ma principale passion est le sport automobile, grand amateur de Rallye. J'aime aussi particulièrement regarder des films/Séries (Games of throne, Lucifer et d'autres encore) et jouer aux jeux vidéo. comme League of legends, Csgo.

Présentation IG

Je porte le pseudonyme OHMA, Une référence au manga Kenga Ashura dont le personnage principale se nomme "OHMA". Je joue à minecraft depuis la bêta 1.5 (plus trop sur). J'ai commencé au tout début sur de simples serveurs RP ou je construisais des maisons. Puis j'ai découvert le PVP/FACTION. Ce mode de jeu sur minecraft ma beaucoup plus, la preuve, cela fait 2 ans que je joue sur plusieurs serveurs comportant ce mode de jeu. J'ai commencé sur de petit serveurs avant de commencer sur de plus gros serveurs. J'ai ensuite découvert les serveurs PVP/FACTION avec launcher, mon premier étant All**** que j'ai bien aimé. J'ai ensuite voyagé sur plusieurs autres serveurs. Mis à part minecraft je joue de temps à autre sur des jeux différents comme: League Of Legends ou encore CSGO. Je pense commencé une magnifique aventure sur ce serveur.

Expérience dans la modération

J'ai été Modérateur d'un serveur Minecraft. Étant par le passé co-fondateur d'une team potion, j'ai dû la gérer, m'en occuper, et donc prendre des décisions importantes au sein de celle-ci. Cette team comptait environ quarante joueurs dont la moitié était très actif. À propos de mon expérience dans la modération, celle-ci se résumait à OzrilHcf,EpsilonMc. Ce serveur comptait environ 100 joueurs quotidiens. Malheureusement, aujourd'hui le serveur et la Team ont été fermés et dissout. Malgré mes expériences passées, cela serait pour moi une grande première d'intégrer une équipe avec autant de potentiels. Je sais donc parfaitement ce que c'est d'avoir des responsabilités, d'autant plus, j'ai pu apprendre à connaître les différents profils des joueurs à travers nos diverses discussions.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Jouant à Minecraft depuis des années, j'aimerais, afin d'aider le staff à maintenir l'ordre et le respect des règles afin de permettre aux autres joueurs d'avoir une expérience de jeux parfaite. Mes motivations sont à peu près les mêmes que les autres. Je voudrais surtout aider les nouveaux joueurs, quand ils arrivent. Je serais là pour aider les joueurs étant dans le besoin.
Je suis Déterminé, impliqué et sérieux, Patient, calme et à l’écoute, réagir intelligemment et faire preuve de maturité en continue...

Qualités/Défauts :

Il est difficile pour moi de vous décrire mes qualités ou mes défauts mais pour faire simple je suis toujours d'humeur sympathique et joueur, mais je sais très bien faire la part des choses lorsque l'on traite d'un sujet sérieux nécessitant de la concentration ou de l'attention. Je me débrouille généralement pas trop mal pour expliquer un sujet que je maitrise à quelqu'un où pour donner mon avis sur quoi que ce soit. J'ai souvent mon propre avis sur n'importe quoi et je peut parfois me montré têtu lorsque je ne suis pas d'accord avec une chose. Il m'a également déjà été reproché d'être impulsif dans la façon de réagir vis a vis de quelqu'un me causant des problèmes que je pouvais pas régler autrement et simplement, mais je suis généralement difficile à énerver.

Horaires

Lundi - 16h à 00h00

Mardi - 16h à 00h00

Mercredi -12h à 00h00

Jeudi - 16h à 00h00

Vendredi - 16h à 00h00

Samedi - 10h à 3h

Dimanche 10h à 3h

Mot de fin

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma Candidature.​

Merci !
Cordialement, OHMA

Dernière édition:

OHMA

Membre
Je n'ai pas de problème de vision tkt mais c/c sa candidature reste interdit.
Ne t'inquiet pas pour cela, je l'ai supprimé sur l'autre forum depuis un moment déjà et ainsi effectuer quelques modifications.

Dernière édition:

Waxsko

Membre
Ne t'inquiet pas pour cela, je l'ai supprimé sur l'autre forum depuis un moment déjà et ainsi effectuer quelques modifications.
C la meme chose c du c/c qd meme avant de poster faut lire le rėglement sur les candidature forum.

OHMA

Membre
C la meme chose c du c/c qd meme avant de poster faut lire le rėglement sur les candidature forum.
Je l'ai lu est, c'est écrit ''celle-ci ne doit également pas se retrouver sur un autre forum'' ma candidature ne se trouve sur aucun autre forum.

Bretzel

Membre
Un c/c reste un c/c, si tu as utilisé cette même candidature sur un autre serveur c’est que tu ne porte pas un grand interêt à Menoria...
Je pensé que le staff aura le même avis, je pense qu’il est préférable pour toi de réaliser une autre candidature !

OHMA

Membre
Un c/c reste un c/c, si tu as utilisé cette même candidature sur un autre serveur c’est que tu ne porte pas un grand interêt à Menoria...
Je pensé que le staff aura le même avis, je pense qu’il est préférable pour toi de réaliser une autre candidature !
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas entièrement c/c j'ai modifié ce que je pouvais, car oui entre-temps je n'ai ni changé de prénom ni changé mon pseudo. J'ai modifié les points essentiels comme mes qualités/défauts que j'ai ajoutées, j'ai également changé la partie motivation.
En vérité, il me reste seulement la partie présentation irl et ig qui j'ai repris.

Dernière édition:

TRH

Membre
Une personne qui copie-colle sa candidature n'a pas l'envie de passer modérateur ou aider les joueurs mais juste pour avoir le grade

Contre

OHMA

Membre
Une personne qui copie-colle sa candidature n'a pas l'envie de passer modérateur ou aider les joueurs mais juste pour avoir le grade

Contre
J'ai fait un petit tour sur les autres candidatures, et je ne suis pas le seul à avoir gardé des parties de mon ancienne candidature, tout simplement, car ma partie Ig et irl n'a pas changé entre-temps.

TRH

Membre
J'ai fait un petit tour sur les autres candidatures, et je ne suis pas le seul à avoir gardé des parties de mon ancienne candidature, tout simplement, car ma partie Ig et irl n'a pas changé entre-temps.

elle ne change peut-être pas mais je ne vois pas le problème de changer de phrase ou le contexte des mots

OHMA

Membre
elle ne change peut-être pas mais je ne vois pas le problème de changer de phrase ou le contexte des mots
J'ai fait une grande modification, j'espère qu'elle vous plaira cette fois

Omicron

Membre
Ah, bon a ma connaissance, je joue depuis la V1
Alors pourquoi dans présentation IG tu as dis : " Je pense commencé une magnifique aventure sur ce serveur" ?
Et si tu dis jouer depuis la v1, je ne t'ai jamais croisé sur le serveur..

OHMA

Membre
Alors pourquoi dans présentation IG tu as dis : " Je pense commencé une magnifique aventure sur ce serveur" ?
Et si tu dis jouer depuis la v1, je ne t'ai jamais croisé sur le serveur..
Car Menoria repart de zéro. Et oui, je n'étais pas très connu aux anciennes versions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.