Candidature Modérateur-Joueur NxT

• Auteur de la discussion NxT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NxT

Membre
Bonsoir à toutes et tous, je vous présente aujourd'hui ma candidature au poste de Modérateur Joueur.

Sommaire

I- Présentation IRL

II- Présentation IG

III- Motivations

IV- Qualités / Défauts

V- Horaires

VI- Remerciement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Présentation IRL ¤

Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Yanis j'ai 16 ans né le 23 décembre 2002, je suis actuellement dans un lycée de Rennes en première professionnelle Domotique, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler en cours certes , mais j'obtient tout de même de bon résultats, après avoir passé mon bac je pense m'orienter dans un autre domaine d'étude supérieur.
Je réside actuellement en Bretagne à 10 minutes de Rennes.
Je suis français mais j'ai aussi des origines algériennes que je tiens de mon père.
Pour ce qui est de mes passions, j'adore le sport en particulier le foot, je fait aussi du skate de temps à autre, il y a aussi un autre sport que j'aime vraiment beaucoup c'est pratiquer le Ski / Snowboard que j'essaie justement de pratiquer le plus souvent possible
Par dessus tout ces sports que j'aime faire, j'aime et je sort assez souvent avec mes amis.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Présentation IG ¤

Pour cette partie ci je vais vous parler de mes expériences dans le domaine des jeux vidéos.
J'aime beaucoup joué aux jeux vidéos, mais malheureusement mon pc ne fait pas tourner tout ce que je veux. J'ai commencé à joué à minecraft il y a environ 5 ans et commencer le pvp/faction il y a 4 ans, le premier serveur que j'ai rejoint était allfight, un serveur que je pense beaucoup d'entre vous connaissent.
Une fois le serveur fermé, j'ai commencer a joué CS:GO, ainsi que Garry's Mod.
Puis un peu plus tard je me suis remit a minecraft, mais pas au pvp / faction j'étais plus orienté côté mini-jeux et practice.
Il y a 1 an j'ai décidé d'arrêté de joué au pc car j'y jouais vraiment beaucoup et puis il y a 2 semaines, je m'y suis remit en voyant que beaucoup des anciennes personnes avec qui je jouaient si étaient eux aussi remisent.
J'ai commencé à joué à menoria à son ouverture, pour arrêter au premier reset, mais en apprenant qu'il était de retour je me devais d'y retourner.
Pour ce qui est de mon setup j'ai pas PC incroyable, mais il me permet de joué convenablement aux jeux du genre CS:GO, GMod, The Forest ainsi que minecraft.
Je possède également un bon microphone.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Motivation ¤

Après avoir été Modérateur sur des serveurs d'une Vingtaines/trentaines de personnes j'aimerais avoir l'occasion de pouvoir modérer un serveur avec cette fois ci un peu plus de monde même si je me doute que ce n'est pas forcément facile et pas toujours une partie de plaisir se sera tout de même toujours avec satisfaction que j'aiderais les joueurs qui en ont besoins
Je serais aussi rigoureux sur chacune des décisions à prendre vis à vis des cas aux quels je serais confronté, je sais prendre une décisions et je sais être sérieux quand il le faut Je sais faire preuve de patience et de générosité quand il y en a besoin.
De plus je pense que mon profil correspond aux critères recherchés entre autre je possède l'age requis ainsi que beaucoup connaissance sur le monde de minecraft et sur le serveur.
Je pense avoir une eu une attitude irréprochable sur les derniers serveur aux quels j'ai joués.
(Respect total envers les autres joueurs, et le staff)
Je possède un bon microphone et je pense avoir un assez bonne orthographe je pense qu'il y a tout de même quelques fautes d'orthographe mais je doute que ça change quelques choses a mes aptitudes.
De plus j'ai une très bonne activité chacune des plateformes proposée par le serveur.
Je pense qu'il y a certaines choses qui ne valent pas la peine d'être précisé tellement c'est logique mais au cas ou, je m'engage aussi a ne faire preuve d'aucune discrimination ou d'aucune quelconques formes de favoritisme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Mes Qualités/défauts ¤

Je vais commencer par vous citez les qualités que je pense requières .

Je pense être une personne assez efficace, ainsi qu'honnête je pense le prouver dans cette candidature (je ne me cache de rien).

Je suis une personnes très calme surtout en vocal, je ne suis pas une personne qui crie ou qui m'énerve.

Je suis toujours très motivé, quand je me lance dans quelques chose je ne m'arrête jamais à mi chemin.

Je suis aussi plutôt rigoureux, je prend le temps de réfléchir à chacune des décisions que je prend.

Et pour finir je suis une personne assez attentif, je peux prendre le temps d'attendre quelqu'un quand il le faut.

Voilà pour ce qui est de mes qualités

--------------------------------------------------------------------------
Maintenant mes défauts

Pour commencer je suis une personne assez têtu.

Je suis une personne un peu égocentrique, mais la plus part du temps c'est pour rigoler que je me vente de chose, et toujours dans la limite du respect.

Et pour finir, je ne sais pas tellement si c'est un défaut ou non mais je suis assez curieux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ Mes Horaire ¤

Lundi : 18h-22h

Mardi : 18h-22h

Mercredi : 15h-22h

Jeudi : 18h-22h

Vendredi : 18h-2h

Samedi : 12h30-1h

Dimanche : 12h30-22h

Pour ce qui est des vacances : 12h30-2h

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤
Remerciement ¤

Merci d'être arriver jusqu'ici n'hésitez pas à donner votre avis, et si vous avez quelconque questions poser la !:)

Cordialement, NxT

Dernière édition:

NxT

Membre
Je refuse candidature trop courte.
Salut, tu pourrais peut être argumenter un peu plus, enfin je pense parler du nécessaire je ne vois vraiment pas ce que j’aurais pu dire de plus voilà, ^^’ à toi de me le dire.
Et puis dire que tu refuses de tel sorte, ça fait beaucoup, enfin j’apprécie de recevoir ton avis, mais tu n’es qu’un membre de la communauté

Dernière édition:

Kanky

Membre
Bonsoir, je me permets de commenter ta candidature, j'aime bien la présentation soft mais efficace, cependant fais attention aux fautes de frappes dans "Présentation IRL", je t'invite à la relire et de corriger toutes ces petites fautes d'inattention.

Je ne donnerais aucun avis car je n'ai aucun réel pouvoir sur ta candidature, je peut seulement te souhaiter bonne chance !

• Like
Reactions: NxT

NxT

Membre
Bonsoir, je me permets de commenter ta candidature, j'aime bien la présentation soft mais efficace, cependant fais attention aux fautes de frappes dans "Présentation IRL", je t'invite à la relire et de corriger toutes ces petites fautes d'inattention.

Je ne donnerais aucun avis car je n'ai aucun réel pouvoir sur ta candidature, je peut seulement te souhaiter bonne chance !
Merci de ton commentaire ! C’est ce genre de commentaire que j’apprécie ! :) je vais de ce pas me relire
Merci à toi kanky !

sqwertz

Membre
Bonsoir à toi NxT
Bonne candidature, bonne présentation juste un petit bémol, candidature un peu trop courte mais rien de grave.

Bonne continuation à toi, et bonne chance.

Cordialement sqwertz

• Like

NxT

Membre
Bonsoir à toi NxT
Bonne candidature, bonne présentation juste un petit bémol, candidature un peu trop courte mais rien de grave.

Bonne continuation à toi, et bonne chance.

Cordialement sqwertz
Yes, je sais que elle est un peu courte, j’ai essayé de mettre principalement l’essentiel pour éviter que ce soit trop chiant à lire.
Merci pour ton commentaire ;)

Dernière édition:

Shokay

Membre
Bonne candidature, un peu courte mais l'essentiel est dit, aucune fautes d'orthographes.
Je suis POUR.

• Like

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Re bonjour ,

Votre candidature est assez aimable a lire , une présentation simpliste , mais qui est propre .

Je vous souhaite bonne chance pour la suite !

Cordialement M0nsT3r .

Pika__

Membre
Candidature qui donne envie de la lire
Quelques fautes d'ortographe sans plus cela reste correct
Je pense que tu as toute tes chances
Bon courage
Cordialement Pika__

Pika__

Membre

Je ne pense pas que les fautes d'orthographes sont très importante pour un modo mais cela doit être respecté, mais je pense que ses fautes d'orthographes reste négligeables.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.