Candidature Modérateur-Joueur (Nhics_)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nhics_

Membre
Critères :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Disponibilité
- Motivations
- Expérience en modération
- Pourquoi vous ?
- Conclusion
- 15 ans minimum

- Qualité / Default

- Présentation IRL

Bonjours je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis née le 28 mai 2004 en ce moment j'habite pas trop loin de Paris dans le 77 et mes parents sont séparé donc je me déplace chaque semaine je suis en classe de 4e car j'ai redoublé a cause de mes notes au collège donc l'année prochaine je passe en Seconde

en ce moment je suis en recherche pour trouver un projet sur un serveur minecraft cela fait plusieurs année que j'aimerais faire partis d'un projet sur un serveur voila pourquoi je poste chez vous je joue donc au pc depuis 6 ans maintenant j'ai directement commencé par jouer a minecraft cela fait 1 an que j'ai eu un gros pc donc je peut jouer sans problème sans lag
je suis une personne qui est vraiment a l'écoute et qui aime bien travailler avec les autres personnes j'écoute aussi leurs conseils je suis très actif sur discord sur les serveurs sur toute les choses possibles je suis une personnes qui a toujours des idées qui trouves aussi des choses à faire j'ai donc 15 ans mais je suis assez mature car j'ai une voix assez aiguë donc
j'essaie de faire en sorte d'être mature ma voix ne fait pas du tout mon âge. Je suis une personnes qui ce couche assez tard et je passe beaucoup de temps sur youtube plein de sorte de vidéos pour me divertir je suis pas très grand en taille physiquement je ne fait pas mon age. en cours je suis plus fort en sport en art j'ai beaucoup de difficulté au collège
surtout en Français plus tard je ne sais pas vraiment ce que je ferrais car je ne trouve pas d'idée j'ai des choses en tète mais j'aimerais pratiqué avant de choisir car c'est une chose très difficile de choisir notre futur je ne mange pas grand chose car je suis difficile