Candidature Modérateur-Joueur (Nhics_)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nhics_

Membre
Critères :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Disponibilité
- Motivations
- Expérience en modération
- Pourquoi vous ?
- Conclusion
- 15 ans minimum

- Qualité / Default

- Présentation IRL

Bonjours je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis née le 28 mai 2004 en ce moment j'habite pas trop loin de Paris dans le 77 et mes parents sont séparé donc je me déplace chaque semaine je suis en classe de 4e car j'ai redoublé a cause de mes notes au collège donc l'année prochaine je passe en Seconde

en ce moment je suis en recherche pour trouver un projet sur un serveur minecraft cela fait plusieurs année que j'aimerais faire partis d'un projet sur un serveur voila pourquoi je poste chez vous je joue donc au pc depuis 6 ans maintenant j'ai directement commencé par jouer a minecraft cela fait 1 an que j'ai eu un gros pc donc je peut jouer sans problème sans lag
je suis une personne qui est vraiment a l'écoute et qui aime bien travailler avec les autres personnes j'écoute aussi leurs conseils je suis très actif sur discord sur les serveurs sur toute les choses possibles je suis une personnes qui a toujours des idées qui trouves aussi des choses à faire j'ai donc 15 ans mais je suis assez mature car j'ai une voix assez aiguë donc
j'essaie de faire en sorte d'être mature ma voix ne fait pas du tout mon âge. Je suis une personnes qui ce couche assez tard et je passe beaucoup de temps sur youtube plein de sorte de vidéos pour me divertir je suis pas très grand en taille physiquement je ne fait pas mon age. en cours je suis plus fort en sport en art j'ai beaucoup de difficulté au collège
surtout en Français plus tard je ne sais pas vraiment ce que je ferrais car je ne trouve pas d'idée j'ai des choses en tète mais j'aimerais pratiqué avant de choisir car c'est une chose très difficile de choisir notre futur je ne mange pas grand chose car je suis difficile

- Présentation IG

Sur le jeux je m'appelle Nhics_ c'est mon nouveau pseudos car je m'appelle Nicolas mais sinon j'ai eu plein de pseudos avant celui la comme OoMaze Niqz_z ... Mon tout premier pseudos étais nico6136 je ne sais toujours pas pourquoi j'ai choisis 6136 j'ai déjà fait des vides sur internet aussi des petits lives et plein d'autre choses je faisait tout moi même minatures ...

je suis aussi sur discord depuis quelque année et je joue a minecraft depuis 7 ans car c'est mon tout premier jeux au quelle j'ai jouéj'ai aussi joué a des jeux sur des sites de jeux video je joue a pas mal de serveur sur minecraft serveur moddée comme serveur vanilla j'ai aussi joué a la wii a la ds et 3ds ps2 ps3 ps4 xbox xbox360 xbox one j'ai connus pas mal les consoles surtout celle de ce style je jouait a enormément de jeux différents comme les black ops ou des jeux Mario
je jouais aussi à d'autre jeux comme Fortnite Overwatch ... mais en ce moment je suis a fond sur minecraft car le jeux me redonne envie de jouer surtout au faction entre amis virtuel je suis plutôt un joueur pvp je suis pas trop fort en mini jeux j'adore build aussi mais je mais du temps avant de trouver des idées de builds. j'ai déjà essayé de crée mon propre serveur mais tout seul c'est beaucoup
trop difficile a faire a coder et autre j'ai pas d'argents aussi pour héberger mon serveur.au debut j'hébergeais avec mon pc et j'ai commencé avec aternos mais beaucoup trop dificiles a faire certaine commande a coder ect donc j'ai laissé et donc je cherche un serveur et rejoindre le serveur pour etre plus proche d'eux pour crée des choses avec vous et monter le projet tous ensembles
j'adore surtout les serveurs moddé je trouve que cela rajoute du fun et des nouveautés au serveur et sa change. car à force les serveurs basiques deviennent répétitif.

Disponibilité:

je me connecte au moins 1 fois par jour le lundi 1h au moins mardi 3h le mercredi tout l'après midi sauf si je sort avec des potes le jeudi je peut environs 4h vendredi 5h jusqu’à assez tard le soir et le week-end je suis la très souvent presque toute la journée

Expérience en Modération:

J'ai déjà été Modérateur sur des serveurs mais pas de gros projet mais sinon sur les serveurs au quelle je joue j'essaie d'aider les personnes sans être modo car j'ai toujours aimer rendre service aux personnes.

Motivations:

Je suis motivé a vous rejoindre car j'ai envie de me rendre utile et aider à améliorer le serveur.J'ai aussi envie d'aider les joueurs je suis motivé à vous faire gagner du temps en m'occupant des joueurs irrespectueux.

Pourquoi moi ?:

tout simplement je suis efficace x) non plus sérieusement je suis une personne qui écoute et répond un max à toute les question et autre je fait aussi attention au chat .

Qualités :

Je suis une personne très actif respectueux qui aide les autres personnes je suis a l'écoute je suis efficace

Défauts :

Je fait des fautes d'orthographe mais je fait attention un max je suis peut patient j'aime pas que l'on me troll et m'énerve assez
rapidement

Conclusion:

J’espère être accepter sur votre serveur en tant que Modérateur-Joueur pour vous aider un max et me donner a fond sur votre serveur et j’espère vous suivre sur ce projet merci a vous d'avoir lus ma candidature bon jeux a tous !

Dernière édition:

Nhics_

Membre
Je suis vraiment désolé des fautes j'ai des petits problème privé mais merci d'avoir pris le temps de lire .

NxT

Membre
Aucune présentation à revoir entièrement, pas mal de fautes d'orthographes, et à part le paragraphe IG et IRL ils sont tous clairement incomplet. Prend ces quelques critiques en compte et je pense que ta candidature sera beaucoup mieux ! ;) bonne chance

NxT

Dernière édition:

Guadix

Membre
Yo,

Je te connais d´un autre serveur, et sur ce dernier, ton comportement n´est pas du tout
exemplaire.. (surtout au niveau de ton langage).

Bonne chance à toi, en espérant que tu as évolué depuis ;)

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Tu est toujours motivé pour ce poste ? tout ça laisse à penser que vos ambitions n'ont étais qu'éphémères.

Sinon a part la présentation IRL & IG c'est vraiment très court .

M0nsT3r

Modérateur
Membre du personnel
Êtes vous toujours motivé ? Dernière visite il y'a 2 semaines .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.