Candidature Modérateur-Joueur NeyyZox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyyZox

Membre
Bonjour/Bonsoir

Je suis ici pour te présenter ma candidature pour devenir modérateur/guide sur le serveur minecraft Menoria. Je te souhaite une bonne lecture.
(Je suis daltonien je ne pourrais donc pas utiliser de couleurs je m’excuse d’avance)

Critères obligatoires :

• L'âge requis est de minimum 15 ans (Non négociable): 15ans✔
• Connaitre dans son ensemble Ménoria ainsi que les différentes règles du serveur: ✔
• Avoir une attitude irréprochable, un modérateur représente le serveur il doit avoir un comportement exemplaire sur les différentes plateformes✔
• Posséder un microphone avec une qualité minimale pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Ménoria et les joueurs sur les plateformes de Ménoria, tel que le TeamSpeak.✔
• Avoir une bonne orthographe ainsi que s’exprimer dans un français correct✔
• Avoir une bonne activité sur le serveur, ainsi que les autres plateformes proposées✔

Sommaire :

1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Motivations

4-Horaires

5-Conclusion

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

Je me présente, je m’appelle Gaspard et j'ai 15 ans. Je suis au lycée plus précisément en seconde générale.
L’année dernière j’ai passer le « brevet » que j’ai eu avec la mention très bien.
J'ai un frère de 24 ans et une sœur de 22 ans. Je pratique le judo ainsi que le hockey sur glace (à haut niveaux).
J’aime beaucoup sortir avec mes amis, jouer au jeux vidéos et faire du sport.
J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, que ce sois dans l'univers des jeux-vidéos ou dans des domaines plus précis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités :

Comme je l’ai dis précédemment du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
Je suis à l’écoute des membres
Je suis souvent disponible
Je suis une personne patiente ce n’ai pas parce que quelqu’un ne me réponds pas ou que quelqu’un est désagréable que je vais sois le bannir sois l’insulter directement.
J’ai pas mal d’expérience en tant que modérateur/Helper donc je pense que je serai prendre des décisions à la hauteur des actes.
Je connais à peux près toutes les commandes que ce soit bot Discord ou plugin Minecraft.
J’ai une écriture simple mais efficace, sans fautes et compréhensible (si je m’applique ).
Pas trop de rapport mais je préfère le préciser, je suis développeur de bot Discord.

Présentation IG :

Mon pseudo :
Minecraft (NeyyZox)
Discord (NeyyZox#4975)

Mon premier jeu sur pc était CSGO je n’y joue plus malheureusement mais j’avais commencer à sa sortie environ en septembre 2012 puis j’ai commencer à jouer à Minecraft en survie.
(On peux dire que je suis un ancien de Minecraft car je joue depuis 2012-2013)
Par la suite je me suis orienter vers le multijoueur, des serveur comme FunCraft ou Epicube.
Aujourd’hui je joue principalement à Minecraft (j’ai repris après une petite pause de 1-2 ans) et à Fortnite de temps en temps.
J’ai beaucoup d’expérience en tant que Modérateur/Helper car j’ai était modérateur sur Paladium (un serveur pvp faction moddé), j’ai également fait partie du staff du serveur ZK de kowze) ainsi que Helper de pas mal de petit serveur.
(Hors sujet Minecraft) je suis administrateur et développeur de 3 serveur discord de plus de 500 membres environ. Et modérateur d’une chaîne YouTube de 45K et une autre de 25K.

Motivations :

Pas compliqué : si quelqu'un gagne contre moi ou me pille, je pourrais le bannir pour augmenter mes chances de gagner la prochaine fois. Logique.
+ sérieusement
J’aimerai rentrer dans le staff car j’adore modérer, que tout sois bien organiser ainsi qu’il y est une bonne ambiance sur le serveur.
Pour moi rendre service ou aider un joueur ne sera pas une corvée mais une satisfaction.
De plus je suis vraiment fan du projet :).
Je pourrais apporter mon expérience en tant que Modérateur, mon très célèbre humour ainsi que ma bonne humeur :).

Mes horaires :

Je tiens juste à préciser que mes horaires ne sont pas fixes et qu’elles peuvent varier en fonction de plusieurs choses (si je suis malade en vacances ect...)

Le lundi de 15h35 à 18h15 puis de 20h15 à 00h00

Le mardi de 16h50 à 18h30 puis de 20h à 00h00

Le mercredi de 13h à 00h00

Le jeudi de 16h50 à 18h00 puis de 19h30 à 00h00

Le vendredi de 14h40 à 00h00

Le week-end de 10h a 3h du matin.

Conclusion :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message et j’espère vous reparlez au plus vite sur Menoria ??

Bonne fin de soirée/journée​

Dernière édition:

Bretzel

Membre
Salut, alors pour commencer il faudrait que tu soigne un peu ta présentation (sans mettre de couleur bien évidemment), il y a aussi quelques fautes d’orthographe mais rien de très choquant. Je pense que ta candidature manque un peu de structuration et qu'elle est très courte.
Après cette candidature je n'ai pas l'impression de bien te connaitre, c'est dommage ...

Waxsko

Membre
0 couleur quelques fautes d'orthographe
Candidature petite
Pour moi je suis contre pour instant essaye de re ameliorer ta candidature .

Mitsury

Membre
Bonjour,

Je t'invite à retravailler ta candidature. Hors mis les sauts de ligne elle fait vide.

Tu l'as posté il y a peu de temps, je la laisse ouverte le temps que tu l'édites.

Cordialement,

Pangmaru

Membre
Salut candidature courte sans mise en page, plusieurs fautes d’orthographe. Je suis donc Contre.

ImDy

Membre
Même pas envie de lire la candidature franchement , ta essayer d'espacer un maximum entre chaque phrases pour que ta candidature paraisse longue ? Restructure ta candidature.

Til

Membre
Bonsoir, je comprend ton daltonisme mais celui ci ne t’empêche pas des efforts de présentation, le fait de changer la police de mettre quelque petites chose en gras.
Tout cela pour dire que sans effort de présentation je serais aussi contre.

NeyyZox

Membre
Salut, alors pour commencer il faudrait que tu soigne un peu ta présentation (sans mettre de couleur bien évidemment), il y a aussi quelques fautes d’orthographe mais rien de très choquant. Je pense que ta candidature manque un peu de structuration et qu'elle est très courte.
Après cette candidature je n'ai pas l'impression de bien te connaitre, c'est dommage ...
D’accord je prends note et change quelque petite choses. Merci pour ton commentaires ! J’aime ce genre de critique (qu’elle sois bonne ou mauvaise) constructives.

NeyyZox

Membre
0 couleur quelques fautes d'orthographe
Candidature petite
Pour moi je suis contre pour instant essaye de re ameliorer ta candidature .
Je ne peux pas mettre de couleurs car cela ne rendrais pas jolie pour vous. Mais je prends note tout de même.

NeyyZox

Membre
Bonjour,

Je t'invite à retravailler ta candidature. Hors mis les sauts de ligne elle fait vide.

Tu l'as posté il y a peu de temps, je la laisse ouverte le temps que tu l'édites.

Cordialement,
Oui j’ai remarquer qu’il y avait beaucoup de saut de ligne. J’y ai remédier !

NeyyZox

Membre
Bonsoir, je comprend ton daltonisme mais celui ci ne t’empêche pas des efforts de présentation, le fait de changer la police de mettre quelque petites chose en gras.
Tout cela pour dire que sans effort de présentation je serais aussi contre.
J’ai changer toute la présentation j’ai fais de mon mieux pour les couleurs je suis désoler ^^.

• Like
Reactions: Til
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.