Candidature Modérateur-Joueur MrSativa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSativa

Membre
Sommaire
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Motivations
IV Qualités / Defaults

V Horaires

4

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous pour commencer je m'appelle Pierre J'ai 19 ans , j'ai effectuer un CAP boulanger dont j'ai obtenue le diplôme , j'ai par la suite travailler pendant 8 mois en CDI dans le métier de boulanger et actuellement je suis au chômage , j'aime beaucoup passer du temps sur les jeux vidéos .

5

Présentation IG

Mon pseudo est MrSativa je joue à minecraft depuis 5 ans , j'ai déjà joué à ménoria , plutonia , vanadia , averfight , minozia , pactify (ancien pvp/faction de funcraft ) ect...

Je suis pas très doué en plugin mais je connais quand même les commandes de modérations .
Cela fais 4 ans que je joue en pvp/faction et je ne m'en lasse toujours pas
.

6
Motivations

Mes motivations sont les suivantes :
Pour commencer j'aime ce serveur ainsi que son staff , j'aime aussi aider les personnes en difficulté et modéré le chat .
Je voudrais contribuer aussi à l'amélioration du serveur .

Je suis disponible tous les jours ce qui facilite mon activité .

7
Qualités / Defaults

Qualités

Mature
Je sais faire preuve d'auto-dérision , de discernement
Impartial ( très important selon moi)

Defaults

Bavard
Curieux

8

Horaires

Je suis disponible tous les jours à partir de 9H00 - 10H00 jusqu'a 22H00 - 23H00

Ps : Sur ce je vous laisse une bonne lecture .

Dernière édition:

JulienKz_

Membre
C/c partie motivation :

TRH

Membre
je te conseil de changer ta partie motivation ou tu seras refusé

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Sommaire
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Motivations
IV Qualités / Defaults

V Horaires

Voir la pièce jointe 4

Présentation IRL