Candidature Modérateur-Joueur MrSativa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSativa

Membre
Sommaire
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Motivations
IV Qualités / Defaults

V Horaires

4

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous pour commencer je m'appelle Pierre J'ai 19 ans , j'ai effectuer un CAP boulanger dont j'ai obtenue le diplôme , j'ai par la suite travailler pendant 8 mois en CDI dans le métier de boulanger et actuellement je suis au chômage , j'aime beaucoup passer du temps sur les jeux vidéos .

5

Présentation IG

Mon pseudo est MrSativa je joue à minecraft depuis 5 ans , j'ai déjà joué à ménoria , plutonia , vanadia , averfight , minozia , pactify (ancien pvp/faction de funcraft ) ect...

Je suis pas très doué en plugin mais je connais quand même les commandes de modérations .
Cela fais 4 ans que je joue en pvp/faction et je ne m'en lasse toujours pas
.

6
Motivations

Mes motivations sont les suivantes :
Pour commencer j'aime ce serveur ainsi que son staff , j'aime aussi aider les personnes en difficulté et modéré le chat .
Je voudrais contribuer aussi à l'amélioration du serveur .

Je suis disponible tous les jours ce qui facilite mon activité .

7
Qualités / Defaults

Qualités

Mature
Je sais faire preuve d'auto-dérision , de discernement
Impartial ( très important selon moi)

Defaults

Bavard
Curieux

8

Horaires

Je suis disponible tous les jours à partir de 9H00 - 10H00 jusqu'a 22H00 - 23H00

Ps : Sur ce je vous laisse une bonne lecture .

Dernière édition:

JulienKz_

Membre
C/c partie motivation :

TRH

Membre
je te conseil de changer ta partie motivation ou tu seras refusé

Gh0sTesTy

Administrateur
Membre du personnel
Sommaire
I Présentation IRL
II Présentation IG
III Motivations
IV Qualités / Defaults

V Horaires

Voir la pièce jointe 4

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir à tous pour commencer je m'appelle Pierre J'ai 19 ans , j'ai effectuer un CAP boulanger dont j'ai obtenue le diplôme , j'ai par la suite travailler pendant 8 mois en CDI dans le métier de boulanger et actuellement je suis au chômage , j'aime beaucoup passer du temps sur les jeux vidéos .

Voir la pièce jointe 5

Présentation IG

Mon pseudo est MrSativa je joue à minecraft depuis 5 ans , j'ai déjà joué à ménoria , plutonia , vanadia , averfight , minozia , pactify (ancien pvp/faction de funcraft ) ect...

Je suis pas très doué en plugin mais je connais quand même les commandes de modérations .
Cela fais 4 ans que je joue en pvp/faction et je ne m'en lasse toujours pas
.

Voir la pièce jointe 6
Motivations

Mes motivations sont les suivantes :
Pour commencer j'aime ce serveur ainsi que son staff , j'aime aussi aider les personnes en difficulté et modéré le chat .
Je voudrais contribuer aussi à l'amélioration du serveur .

Je suis disponible tous les jours ce qui facilite mon activité .

Voir la pièce jointe 7
Qualités / Defaults

Qualités

Mature
Je sais faire preuve d'auto-dérision , de discernement
Impartial ( très important selon moi)

Defaults

Bavard
Curieux

Voir la pièce jointe 8

Horaires

Je suis disponible tous les jours à partir de 9H00 - 10H00 jusqu'a 22H00 - 23H00

Ps : Sur ce je vous laisse une bonne lecture .
Bonjour,

Ta candidature reste très courte avec des fautes d'orthographe facilement évitable avec un peu d'enthousiasme.
D'après les sources ci-dessus la partie motivation qui est censée être la plus importante est "inspirée" d'une autre candidature.
Tu n'abordes pas non plus tes compétences en tant que Modérateur sur différents serveurs.
N'oublie pas qu'un modèle est disponible sur le forum si tu veux retenter ta chance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.